Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:on va pas se faire e---merder par des petites flaques à deux balles ...
Qu'il neige, qu'il vente ... mort aux cons et rendez-vous à Lyon ....
a+
pierre
marat 3h00 ? a écrit:Bonjour,
pour avoir reconnu une bonne partie du parcours et malgré la pluie d'hier soir, je pense partir avec des chaussures 100% route (sauf si la pluie repart et est en continue jusqu'à samedi).
Hormis quelques courts passages effectivement boueux, le terrain est encore très "sec" pour la saison.
A chacun de voir en fonction de ses habitudes et surtout son positionnement par rapport aux autres : aucun problèmes pour les 1ers mais pour la fin des individuels et les équipes ... ?
De mémoire, le cumul des parties éventuellement glissantes n'est pas élevé et si l'on se borne aux parties descendantes et peut-être glissantes, on doit être inférieur à 2km.
Voili voilou, si ça permet à quelqu'un de faire son choix
BADGONE a écrit:RV à gerland , pierre
C'est pas "n'importe oû" ça , n'est-ce pas ?
Je vais faire mon possible pour réaliser ce défi , surtout que le lieu d'arrivée correspond bien à mon pseudo !
A part cela , quelques soit la météo je suis d'accord avec toi , on y va.
Juste une remarque :
ATTENTION , vous les accompagnateurs....La route va certainement être dangereuse (du monde , de la nuit , manque de sommeil , verglas par endroits , stress...etc).
Alors "on se calme"......merci
mimisoso a écrit:D'après les traceurs, qui sont allés sur le terrain aujourd'hui, le terrain a rarement été aussi humide et gras. (moins qu'en 2003, cependant). Ca va être dantesque...
mimisoso a écrit:D'après les traceurs, qui sont allés sur le terrain aujourd'hui, le terrain a rarement été aussi humide et gras. (moins qu'en 2003, cependant). Ca va être dantesque...
Rlan a écrit:Il neige sur les monts du lyonnais ) .... mais ça ne tient pas (((
Al-Bundy a écrit:Pour info, il a fait relativement froid cette nuit sur le haut du parcours, et comme pressenti, le gel a fait son oeuvre. Le terrain peut paraitre actuellement relativement sec même si je suppose la présence de quelques jolies piscines.
Le problème sur ce type de terrain, c'est que pour les premiers tout ira bien, mais ensuite, le terrain devrait rapidement se transformer en un joli champs de boue.
Je fais une dernière sortie demain sur le relais 2 avec l'appareil photo, et je vous mets tout ça en ligne demain ou vendredi.
Bonne journée à tous
Elcap a écrit:ludorsan a écrit:dernière légère sortie ce soir
on a le droit ?????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !