Modérateur: Modos
jepipote a écrit:elle déconne la vidéo, j'ai un écran blanc qui apparait, et vous??
georges_v a écrit:jepipote a écrit:elle déconne la vidéo, j'ai un écran blanc qui apparait, et vous??
ASTUCE pour pallier à ce problème :
jouer brièvement avec la roulette de la souris
ou avec les flèches directionnelles haut/bas
pour faire bouger la page rapidement et ainsi "déplacer l'encadrement de l'image"...
L'image réapparaîtra ! (renouveler autant de fois que nécessaire et se montrer très réactif pour en rater le moins possible !)
g_v_a_votre_service
Mamanpat a écrit:...Un gros bémol : encore une fois, on oublie la gente féminine...
djadjej a écrit:moi je trouve que les reportages sur tf1 sont toujours pareille sur le trail ; d abord ils sont rares et en plus on nous fais passer pour des gens un peu anormales qui cours comme des sonnés et qui finissent completement cramé et criblé de crampes
le francais moyen qui regardent tf1 ils se disent regarde moi ces cimglés ils sont pas entrainé ils courent des km et des km et apres ils vont se plaindre de pas pouvoir aller au boulot le lendemain.
jamais ils commencent par 3000 coureurs preparés et entrainé ont pris part a une course ou le plaisir etait de mise
enfin voila cest ce que je pense
Jaguar blanc a écrit:Mamanpat a écrit:...Un gros bémol : encore une fois, on oublie la gente féminine...
C'est pas faux ! et c'est bien dommage.
Une fois de plus on voit que le JT n'est vraiment pas le meilleur moyen d'information. Au mieux il donne quelques nouvelles. Mais surtout il surf sur l'opinion publique. Et l'opinion publique c'est que les trucs durs c'est pour les mecs, pas pour la gente féminine. A la limite ça pourrait même faire mauvais genre
Jaguar_blanc_Vive_la_tele_!!
fulgurex a écrit:Mais est ce que ce n'est pas parcequ'il y a des reportages qui nous disent que c'est un truc de fous qu'on a envie de le faire?
Mamanpat a écrit:fulgurex a écrit:Mais est ce que ce n'est pas parcequ'il y a des reportages qui nous disent que c'est un truc de fous qu'on a envie de le faire?
Surement pas... Mais interviewer ou "montrer" des Furtado, Dubois ou Freslon-Bette, ça pour le coup ça voudrait en motiver plus d'un !
Sont pas belles comme des coeurs ces gazelles ??????
Pat_moi_si_j'étais_un_mec...
... j'courirai plus vite !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !