Modérateur: Modos
PetitChat a écrit:trop loin aussi pour moi, mais ca a l'air bien sympa.
blanche a écrit:quel dommage que je ne sois pas du coin!!!!!!!!! j'adorerais faire un truc comme ca meme si je ne sais absolument pas me servir d une boussole!!!!!!!!
j'ai lu en diagonale sur le cite... j'ai vu que le parcours etait devoilé en derniere minute mais qu'en est il du kilometrage???
Vélo balai a écrit:blanche a écrit:quel dommage que je ne sois pas du coin!!!!!!!!! j'adorerais faire un truc comme ca meme si je ne sais absolument pas me servir d une boussole!!!!!!!!
j'ai lu en diagonale sur le cite... j'ai vu que le parcours etait devoilé en derniere minute mais qu'en est il du kilometrage???
Pareil j'aurais été du coin j'aurais vraiment tenter l'aventure
Tamiou a écrit:Vélo balai a écrit:blanche a écrit:quel dommage que je ne sois pas du coin!!!!!!!!! j'adorerais faire un truc comme ca meme si je ne sais absolument pas me servir d une boussole!!!!!!!!
Pareil j'aurais été du coin j'aurais vraiment tenter l'aventure
N'hésite pas, tu vas passer un super WE et tu as le niveau pour l'objectif annoncé par Quosco.
Allez
supersteph69 a écrit:beuhhhh, vélobalai, on te prend en passant !!!
je part avec langevine, cyril et bicshow de lyon
pas d'excuses
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle, Lécureuil, philibert69 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !