Modérateur: Modos
Pottok a écrit:Pas de TVC a Auffargis pour 2009.
Dommage j’espérais en faire mon premier trail de la saison pour me tester suite a une longue coupure de 2 ans.
Je vais devoir chercher un autre trail de 40 à 50 km avec environ 2000D+
Si vous avez quelques suggestions à me conseiller pour début avril ....
merci
Pottok
Voici la confirmation de l’organisation que j’ai reçue
http://asrtrail.free.fr/
"Bonjour,
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre épreuve en choisissant d'y participer, mais il n'aura pas lieu en 2009. Nous te donnons rendez vous le 10 octobre 2009 pour le Trail des Lucioles ou en 2010 pour la toute nouvelle version du Trail de la Vallée de Chevreuse.
A bientôt.Rémy MERCIER et toute l'équipe ASR TRAIL 78."
tooom a écrit:Avion (low cost ou autre) jusqu'a toulouse et apres soit le train, soit la loc de voiture si vous etes plusieurs.
Balbuzard a écrit:A dos de balbuzard si ton ayrton ne m'a pas trop plumé
Sinon, les citadelles pour moi, cela est envisageable.Je crois que cela tombe sur le 1er week-end des vacances scolaires des parisiens.
DidierC a écrit:tooom a écrit:Avion (low cost ou autre) jusqu'a toulouse et apres soit le train, soit la loc de voiture si vous etes plusieurs.
Pourquoi pas le TGV ? je suis toujours étonné qu'on propose toujours l'avion, qui reste LE moyen de transport le + polluant et de loin. pour aller à la Réunion ou au Népal, OK, il n'y a pas d'alternative. Mais pour paris-Toulouse... enfin bon chacun ses préoccupations...
Pottok a écrit:Pas de TVC a Auffargis pour 2009.
Voici la confirmation de l’organisation que j’ai reçue
http://asrtrail.free.fr/
"Bonjour,
Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à notre épreuve en choisissant d'y participer, mais il n'aura pas lieu en 2009. Nous te donnons rendez vous le 10 octobre 2009 pour le Trail des Lucioles ou en 2010 pour la toute nouvelle version du Trail de la Vallée de Chevreuse.
A bientôt.Rémy MERCIER et toute l'équipe ASR TRAIL 78."
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !