![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:mes lunettes de l'année sont volées !
C'est un complot de Mordoriens !
le 78tard est fourbe !
bubulle a écrit:Bon, bin c'est vite vu : la moulinette du Boss ne m'a rien sorti pour la "semaine 1 de 2017".
Donc, maintenant, faut attendre que j'aie pu pécho le Boss en MP....
mico34 a écrit:bubulle a écrit:Bon, bin c'est vite vu : la moulinette du Boss ne m'a rien sorti pour la "semaine 1 de 2017".
La semaine 1 sur le calendrier ce nest pas celle en cours ? Qui se termine dimanche ?
mico34 a écrit:
La semaine 1 sur le calendrier ce nest pas celle en cours ? Qui se termine dimanche ?
bubulle a écrit:mico34 a écrit:
Sur les calendriers des hérétiques américains (dont les semaines commencent le dimanche), oui. Sur les calendriers qui suivent les normes internationales (ISO 8601 dans le cas présent), non, car les semaines commencent le lundi : donc, cette année, la semaine 1 était.....le 1er janvier.
Cette année est donc une "année à bordel" où les numéros de semaines ne sont pas les mêmes d'un pays à l'autre...
Et toujours pas de classement semaine 1, sinon.
RayaRun a écrit:mico34 a écrit:bubulle a écrit:Bon, bin c'est vite vu : la moulinette du Boss ne m'a rien sorti pour la "semaine 1 de 2017".
Naaaaaaan, ca c est la semaine 2
bubulle a écrit:En effet, quand je publierai le résultat final du jeu, aux alentours du 6 ou du 8 janvier, ce qui sera la "semaine 53"
alfredyoyo a écrit:...on va avoir un dernier bouzin de finalisation 2016 ou c'est trop tard...
jpoggio a écrit:alfredyoyo a écrit:...on va avoir un dernier bouzin de finalisation 2016 ou c'est trop tard...
Alors, que les choses soient claires, il est ici question de la moulinette du Boss, pas de Bouzin.
Bouzin n'y est pour rien, là...
(Pour une fois)
jpoggio a écrit:alfredyoyo a écrit:...on va avoir un dernier bouzin de finalisation 2016 ou c'est trop tard...
Alors, que les choses soient claires, il est ici question de la moulinette du Boss, pas de Bouzin.
Bouzin n'y est pour rien, là...
(Pour une fois)
mico34 a écrit:
Non je viens de verifier sur un calendrier 2017. Le 1er janvier est sur la dernière semaine de 2016. La première de 2017 commençant le 2 janvier. Tous à vos calendriers pour verifier
En france une semaine c'est 7 jours et en début d'année ils ajustent semaine 1 ou semaine 52 voire 53 en fonction du nombre de jours sur chaque année. En 2016 la semaine 1 commençait le 4 janvier
Davintothewild a écrit:Allez, je suis de la partie pour 2017 !
Fallait bien inaugurer un jour ce fameux jeu des 366h
bubulle a écrit:Davintothewild a écrit:Allez, je suis de la partie pour 2017 !
Il n'y a plus de jeu des 366h...
Davintothewild a écrit:bubulle a écrit:Davintothewild a écrit:Allez, je suis de la partie pour 2017 !
Il n'y a plus de jeu des 366h...
bien joué ! 1h de moins à faire !
Benman a écrit:Je suis au top : 0h en semaine zéro.
Vous allez voir, en semaine 52, ça va ch...
lemulot a écrit:Benman a écrit:Je suis au top : 0h en semaine zéro.
Vous allez voir, en semaine 52, ça va ch...
Tout pareil 0h semaine 0 déjà 1h20 semaine 1, elle est où la semaine 2 que je lui pète sa gueule
RayaRun a écrit:je l ai déjà poutré en semaine 0![]()
![]()
lemulot a écrit:RayaRun a écrit:je l ai déjà poutré en semaine 0![]()
![]()
jpoggio a écrit:Des nouvelles du "Boszin" ? Ou la situation est-elle à ce point désespérée ?
L Hermine a écrit:D'ailleurs j'avais pas fais gaffe mais pour 2017 on parle de 109.500m de dénivelée et plus de 100.000m ?![]()
![]()
![]()
Cf message 1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !