Modérateur: Modos
Olivier91 a écrit:Agnès94 a écrit:Olivier91, le vainqueur de la CCC, !
Tiens, dit comme çà çà me plait bien!!
BADGONE a écrit:le TGV peut se courir de différentes façons...Comme les autres courses d'ailleurs.
Rien ne t'oblige a terminer "calciné" , tu peux en garder un peu.
cela ne signifie pas que c'est une balade de santé...
Gestion prudente quoi.
Girlay a écrit:bon ben c'est décidé, je fais les deux TGV puis CCC,
Faudra juste bien gérer entre les deux.
merci pour les avis, je me sent beaucoup moins indécit,
en plus ont se retrouvera tous pour ses magnifiques courses.
Estive 73 a écrit:voilier59 a écrit:Khanardô a écrit:les kikous,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien pigé la procédure de pré inscription : j'ai envoyé le mail avec le fichier Word renseigné et rien d'autre (pas de chèque).
---> Aucune réponse à ce jour.
Il y a une autre procédure d'inscription ?
Merci par avance pour vos lumières !
Personellement, après avoir rempli le bulletin de Préinscription, j'ai reçu un mail de confirmation ainsi qu'une pièce jointe indiquant les docs à fournir pour l'inscription "officielle", ce que j'ai immédiatement fait (notamment chèque et C.M.). A ce jour, je n'ai pas eu de confirmation de mon inscription.
Apparemment, le mieux est de téléphoner directement au Service Animation de l'O.T. de Pralognan (n° tel sur leur site)
Ne tardes pas trop, les places sont limitées à 500 !
Olivier.
La même chose pour moi : préinscription (confirmée par mail) puis envoi des pièces. Pas de retour pour l'instant.
Maximus a écrit:Coucou je suis inscrit et viens de me flinguer la cheville! Je pense si tout va bien reprendre l'entrainement mi mars debut avril et j'etais plutot du groupe des laborieux plutot que des doués!
Pensez vous possible d'etre pres pour ce rdv magique ou est ce inconscient!!?
Maximus a écrit:Coucou je suis inscrit et viens de me flinguer la cheville! Je pense si tout va bien reprendre l'entrainement mi mars debut avril et j'etais plutot du groupe des laborieux plutot que des doués!
Pensez vous possible d'etre pres pour ce rdv magique ou est ce inconscient!!?
Maximus a écrit:Merci merci merci!!!!!
Que de courage et plaisir !
Jsuis a fond !
Des que je peux j'attaque!
Wilb a écrit:Salut,
moi je trouve le camping 3* de Pralognan tout à fait correct, à 2 pas du centre ville, de la salle des fêtes où se passe le petit déj' et à 1 minute du départ de la course près de la piscine...
Bonne course
PhilKiKou a écrit:Wilb a écrit:Salut,
moi je trouve le camping 3* de Pralognan tout à fait correct, à 2 pas du centre ville, de la salle des fêtes où se passe le petit déj' et à 1 minute du départ de la course près de la piscine...
Bonne course
Merci du tuyaufaut il réserver longtemps à l'avance
et le nom de ce camping
![]()
agnès94 a écrit:Nous descendons en voiture sur Pralo le samedi matin d'Ile de france et nous remontons le lundi matin au lendemain de la course... Il reste 2/3 places dans l voiture, si quelqu'un est interressé par un co-voiturage...
voili voilou
olo a écrit:agnès94 a écrit:Nous descendons en voiture sur Pralo le samedi matin d'Ile de france et nous remontons le lundi matin au lendemain de la course... Il reste 2/3 places dans l voiture, si quelqu'un est interressé par un co-voiturage...
voili voilou
Ah! Agnes, je t'envoie un MP
olo_qui_commence_l'entrainement_lundi![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : TomTrailRunner et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !