Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 6 avis
Bon courage à Jean-Michel, Corto, le Rapace , Tercan, Yantri et les autres.... chacun avec vos objectifs.
Je boirais une bière à votre santé après la course.
Olivier
salut Olivier
ON Y EST MAINTENANT!!
On va tout donner ce week end, après nos courses de prépa au environ du Mont Blanc (Montagn'hard et Fiz), vendredi c'est Cham et le grand tour J'ai hâte
corto a écrit:J'espère aussi te revoir bientôt et pourquoi pas en Allemagne si y a un truc de sympa par chez toi.
ouaip!!!
bouarre de la biere voyons!!!!!!!
manu
Moi c'est lait fraise avant le départ et maxi pinte à l'arrivée (avant la fermeture des troquets samedi )
Manu j'arrive vendredi vers 15h à Cham si t'es part là
Yann qui-fait-son-sac
corto a écrit:J'espère aussi te revoir bientôt et pourquoi pas en Allemagne si y a un truc de sympa par chez toi.
ouaip!!!
manu
Moi c'est lait fraise avant le départ et maxi pinte à l'arrivée (avant la fermeture des troquets samedi ) Manu j'arrive vendredi vers 15h à Cham si t'es part là Yann qui-fait-son-sac
bah ce n'est pas gagné pour etre a cham vendredi apres midi
je bosse .... mais de toutes facon je serais sur le parcours saint-gers , les contas et notre dame normalement
samedi a cham et dimanche tres certainement a cham aussi
ouaip!!!
manu
Moi c'est lait fraise avant le départ et maxi pinte à l'arrivée (avant la fermeture des troquets samedi ) Manu j'arrive vendredi vers 15h à Cham si t'es part là Yann qui-fait-son-sac
bah ce n'est pas gagné pour etre a cham vendredi apres midi
je bosse .... mais de toutes facon je serais sur le parcours saint-gers , les contas et notre dame normalement
samedi a cham et dimanche tres certainement a cham aussi
manu
je te tiens au jus pour vendredi
Ok je te vois sur le parcours.
UTMB = Même tps que la Montagn'hard est ce réalisable Yann qui-cherche-sa--frontale et prépare le café pour Franck
salut,
il y a un autre fil de suivi de l'UTMB ici, je vous propose de verrouiller celui-ci pour faciliter le suivi (car l'autre est plus long et il y a tous les n° de dossards)
je verrouille donc, et si ça pose un pb envoyez moi un MP
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont Blanc 2009 - Chamonix Mont Blanc avec 53 kivaoù, 21 récits pour 2009 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 6 avis