![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Non, mais allô? Il me manque 124m pour garder mes lunettes ! Pourquoi il ne monte pas plus, ce foutu Champ de Mars ?
Zorglub74 a écrit:Quel jeu à la noix, ceux qui vont le plus vite ne sont pas les premiers![]()
Bubulle on pourrait pas changer les règles![]()
leeson a écrit:19h00 cette semaine et je stagne a la 35ieme place vous etes encore plus malade que moi
bubulle a écrit:Aha, mais il me manquait le 4ème jour de la NFL, j'ai du en foirer l'enregistrement, ce matin. Tabarnak !
Bon, c'était un petit marathon de rien du tout en 5 heures, mais je serais devant Bacchus, du coup (mais les lunettes, ce serait malhonnêtre de dire que 35 tours du Champ de Mars, ça fait 124m de D+.
bubulle a écrit:Aha, mais il me manquait le 4ème jour de la NFL, j'ai du en foirer l'enregistrement, ce matin. Tabarnak !
Bon, c'était un petit marathon de rien du tout en 5 heures, mais je serais devant Bacchus, du coup (mais les lunettes, ce serait malhonnêtre de dire que 35 tours du Champ de Mars, ça fait 124m de D+.
Aurely42r a écrit:Pffff j'ai perdu 7 places![]()
Mais J'ai pas mis mon carnet a jour.... En plus je ai fait une sortie spécial pour Rayrun... Un aller retour de 14km pour aller chez le charcutier
bubulle a écrit: avant de me faire réduire en poussière par quelque ascension improbable d'un col mercantourien inconnu.
valdes a écrit:(en gros faut être malade et autodestructrice pour accumuler 352 heures de sport en 151 jours).
valdes a écrit:Quoi qu'il en soit, je me suis retirée temporairement de Facebook et je pense que je devrais le faire de manière définitive. J'ai eu grand plaisir à y suivre les aventures de certains sur la NoFinishLine ce week-end, ainsi que dans certaines contrées mordoriennes (contrées mordoriennes que bizarrement je plaçais plutôt dans un autre hémisphère, non cérébral celui-là) ; mais cette invention fabuleuse (Facebook) possède aussi des travers qui sont sans doute dangereux pour moi. Cette claque aura au moins été une bonne leçon bien salutaire qui me fait dire que, lorsque l'on a une personnalité avec quelques fragilités, mieux vaut sans doute s'en tenir assez éloigné ... Je veux dire de Facebook et pas de l'activité physique.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !