Modérateur: Modos
akunamatata a écrit:en tous cas L.Blanc m'apparait comme quelqu'un qui a les pieds sur terre, pas imbu de lui meme (au depart du MRS Milan je l'ai vu encore signer des autographes a des gamins). J'ai bien dit a mes collegues que c'est L.Blanc assis a cote de nous. Ils m'ont dit qui c'est L.Blanc ?
vraichonchon14 a écrit:Je pense que LE GUEN est à la fois trop gentil et un peu têtu,il a voulu imposer des jeunes pas trop valables au psg et se passer du remarquable PAULETTA (qui va rejouer au Portugal) a eté aussi une grosse erreur(probleme tactique)au glasgow rangers ,il a merdé aussi;
laurent Blanc fait l'unanimité cherz les joueurs,apres sa reussite brillante aux examens ,il a cartonné avec Bordeaux,j'en fais mon favori pour les tres proches années
agnès94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:Je pense que LE GUEN est à la fois trop gentil et un peu têtu,il a voulu imposer des jeunes pas trop valables au psg et se passer du remarquable PAULETTA (qui va rejouer au Portugal) a eté aussi une grosse erreur(probleme tactique)au glasgow rangers ,il a merdé aussi;
laurent Blanc fait l'unanimité cherz les joueurs,apres sa reussite brillante aux examens ,il a cartonné avec Bordeaux,j'en fais mon favori pour les tres proches années
vraichonchon14 a écrit:Et pas la mienne;je parlais de paul leguen gentil comme entraineur (et non joueur)et aussi tetu
par contre quand on a vu jouer svt PAULETTA en live ,on ne peut qu'admirer son jeu y compris comme distributeur de beaux ballons ;sans lui PSG serait en nationale!!
agnès94 a écrit:moi j'verrais bien le portugal...
(avec le beau mais tricheur ronaldo)... mon papa me souffle la russie
![]()
agnès94 a écrit:bah j'me suis bien plantée![]()
![]()
moralité : faut toujours écouter son papa
menfin il reste encore 5minutes et 3-2
![]()
BADGONE a écrit:L'italie
oui , je sais , ça surprend..![]()
On ne donne pas l'équipe que l'on aime , mais celle qui va gagner hein ?!
pourvu que j'ai tort !
agnès94 a écrit:agnès94 a écrit:moi j'verrais bien le portugal...
![]()
bah j'me suis bien plantée![]()
![]()
moralité : faut toujours écouter son papa
menfin il reste encore 5minutes et 3-2
![]()
ostéo94 a écrit:vraichonchon14 a écrit:Et pas la mienne;je parlais de paul leguen gentil comme entraineur (et non joueur)et aussi tetu
par contre quand on a vu jouer svt PAULETTA en live ,on ne peut qu'admirer son jeu y compris comme distributeur de beaux ballons ;sans lui PSG serait en nationale!!
ok je pense aussi que pauletta a bien aidé cette année, mais bon en national ne pousse pas : en d2 c'est déjà pas mal![]()
![]()
![]()
![]()
heureusement qu'il était là quand même.
Mais c'est vrai qu'il se prend aussi pour une vrai star, qu'il n'est plus depuis un petit moment et c'est bien dommage...
bref pour en revenir à l'euro: ki voyez vous gagner, les pronostiques sont ouverts
pays bas pour moi car je suis épaté du niveau![]()
bon foot à tous![]()
goallllllllllllllllllllllllllll
agnès94 a écrit:moi j'verrais bien le portugal...
![]()
Sac d'os a écrit:L'arbitre a été bien décevant.
Sac d'os a écrit:Les coureurs de Marco qui constituaient l’équipe favorite à juste titre ont fait pâle figure.
agnès94 a écrit:Sac d'os a écrit:L'arbitre a été bien décevant.
ah bonje ne suis pas forcément d'accord
il est même revenu sur son carton lorsqu'il a eu sortie et 6 mètres... tout le monde ne le fait pas. Perso, je l'ai trouvé plutôt bon... d'un autre côté, le jeu était vraiment correct et ne nécessitait que très peu d'intervention
Mais je me trompe peut-être... ou alors je regardais trop le beau marco
![]()
![]()
![]()
![]()
agnès94 a écrit:bon le match n'est pas terrible, mais j'ai passé un bon moment en écoutant les deux rigolos de M6! Ils sont géants!![]()
![]()
![]()
la banderole de lili, le pari des arrêts de jeu, le fort Knox de Franck Leboeuf, le rachat de sénna par les canaris, sans compter qu'il faille diviser par deux le salaire de pascal pro... bref, ce sont des rigolos
Presque on en redemanderait... allez en route vers les TAB???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !