TomTrailRunner a écrit:Benman a écrit:Valdes, on te sent amère.
Ben oui ce n'est pas une mémère notre Valdes
c'est l'E.M qui rend amère
et c'est l'amère qui pend l'E.M
Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Benman a écrit:Valdes, on te sent amère.
Ben oui ce n'est pas une mémère notre Valdes
pcirat a écrit:La réouverture des plages semble être au programme du déconfinement du 11 mai. Je pensais que ça serait réservé aux plages de l'Atlantique et de la Manche mais visiblement ça prend cette direction aussi sur la Côte d'Azur où certaines mairie envisagent l'ouverture aux sports sur la plage...en même temps que des obligations de porter un masque dans les rues (Cannes, Nice). La politique et sa logique
valdes a écrit:Ici en Bretagne, On se mobilise pour la ré-ouverture de nos grandes plages fouettées par le vent où l'eau est à même qu'à 15 °C.
Z'inquiétez pas on gagnera là sur ce coup là, j'en suis sûre. Les bretons sont tétus, vous leur interdisez la mer, un mois, deux mois, à trois, ça tourne au drame.
Ce matin, les grillages de chantier enlevés, les barrades défoncées, les petits papiers d'interdicion déchirés, les rubalises dans le vent. Jouissif à voir.
Tu sais mon maire, t'es pas ma mère et si tu continues à m'interdire la mer sans aucun motif valable, alors adios pour ton poste en octobre, vous êtes plusieurs à reluquer nos votes
On saura faire le bon choix si vous vous ne faites pas les bons
Que les choses soient dites
BouBou27 a écrit:valdes a écrit:Ici en Bretagne, On se mobilise pour la ré-ouverture de nos grandes plages fouettées par le vent où l'eau est à même qu'à 15 °C.
Z'inquiétez pas on gagnera là sur ce coup là, j'en suis sûre. Les bretons sont tétus, vous leur interdisez la mer, un mois, deux mois, à trois, ça tourne au drame.
Ce matin, les grillages de chantier enlevés, les barrades défoncées, les petits papiers d'interdicion déchirés, les rubalises dans le vent. Jouissif à voir.
Tu sais mon maire, t'es pas ma mère et si tu continues à m'interdire la mer sans aucun motif valable, alors adios pour ton poste en octobre, vous êtes plusieurs à reluquer nos votes
On saura faire le bon choix si vous vous ne faites pas les bons
Que les choses soient dites
C’est vrai que les maires sont des sadiques qui n’ont voulus être élu que pour emmerder leurs concitoyens, tout ça avec l’excuse de penser collectif, alors que l’ON sait bien qu’ils ne pensent qu’à eux et ce qu’ils peuvent piquer dans la caisse.[/size]
Sylvain IT a écrit:
L'idée du 1,80 mètre en image dans MA commune, on est célèbres!
https://www.ansa.it/toscana/notizie/202 ... edH1xFUbm0
Quand ils ont peint je croyais que c'était pour la Messe car la place est devant l'Eglise
Bert75 a écrit:1,80m, ça c'est précis! On a l'oeil en ItalIe!
Sylvain IT a écrit:- littoral ouvert en semaine pour activités physiques et sportives (inclues baignades), avec distanciation sociale et/ou masques*
Benman a écrit:Le masque sur les plages, ok, mais le tuba
Plon Plon plon
cloclo a écrit:Sylvain IT, ils en disent quoi, en Italie, de cette position des prélats catholiques?
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
mic31 a écrit:A noter qu'à l' Assemblée Nationale Olivier Veran a cité Valdes (ou presque) : il a dit que l'on n'était pas dans Matrix.
jpoggio a écrit:Bert75 a écrit:1,80m, ça c'est précis! On a l'oeil en ItalIe!
Ben oui, ça fait six pieds aux USA et trois bernaches au Canada.
mic31 a écrit:A noter qu'à l' Assemblée Nationale Olivier Veran a cité Valdes (ou presque) : il a dit que l'on n'était pas dans Matrix.
JulioK1 a écrit:mic31 a écrit:A noter qu'à l' Assemblée Nationale Olivier Veran a cité Valdes (ou presque) : il a dit que l'on n'était pas dans Matrix.
Mais c'est qui ce "ON" ?
JulioK1 a écrit:mic31 a écrit:A noter qu'à l' Assemblée Nationale Olivier Veran a cité Valdes (ou presque) : il a dit que l'on n'était pas dans Matrix.
Mais c'est qui ce "ON" ?
valdes a écrit:mic31 a écrit:A noter qu'à l' Assemblée Nationale Olivier Veran a cité Valdes (ou presque) : il a dit que l'on n'était pas dans Matrix.
C'est vrai ? il a dit ça ?
JulioK1 a écrit:Le phare à ON ?
valdes a écrit:Vivement demain pour beaucoup d'entre vous
Avez-vous lu cet article du monde d'hier, dans les Décodeurs ?
Coronavirus : les résidents d’Ehpad représentent la moitié des décès comptabilisés en France
EN UN GRAPHIQUE – Un peu plus de 13 000 des 25 987 décès liés au coronavirus comptabilisés par Santé publique France concernent des personnes hébergées en maison de retraite.
Voici le lien
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html
valdes a écrit:Je ne sais pas ce que cela signifie, en revanche, ça ne donne pas envie de finir sa vie en EHPAD, encore moins d'y placer ses propres parents.
Nous au moins, dés lundi, on pourra s'évader courir, rouler, se promener, travailler, mais les âgés ne le peuvent pas (encore heureux que cette idée de les garder confinés n'ait pas été retenue)
Chasse-Neige a écrit:Je me pose la question vis à vis des chiffres Francais,c'est tout.
...
sans forcément crier au complot, je me questionne c'est tout
JulioK1 a écrit:Personnellement si je fais appel à mon bon sens, j'imagine difficilement que le monde entier soit rentré en récession économique sévère et probablement durable sur peut-être 1 décennie rien que pour un rhume des foins et par peur d'avoir le nez qui coule. Mais ce n'est que mon avis...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !