Modérateur: Modos
béné38 a écrit:2 mois, 9 semaines...
Dans ma tête, dans mon coeur. Tu me manques tellement ma Lolo, j'en aurai tellement de choses à te raconter de ces week-end de folies avec tous ces kikoufous où tu te serais sentie tellement bien.
Ta "soeur de poche" qui t'aime très fort.
debizej a écrit:Elle doit vraiment se marrer en nous voyant pendant tous ces weekends entre kikous...
Jérome
béné38 a écrit:Jour spécial aujourd'hui, j'ai fini ma première grande course aidée par Agnès, Denise et tous les kikoureurs. Tu étais avec nous du début à la fin, merci pour ton souffle et ton énergie. Cette course est une victoire pour moi sur moi-même, je te la dédie pour tout ce que tu m'as appris et apporté pendant ces années.
Tu nous a beaucoup manqué tellement tu étais présente en nous.
Encore une première fois sans toi ma Lolo, et pourtant...
béné38 a écrit:Tout près de toi aujourd'hui j'ai entendu ton souffle sur le chemin de la Buffe, j'ai senti tes cheveux sur les sentiers de Riftord où nous avions passé un fabuleux week-end il y a un ans, j'ai entendu tes encouragements à repartir au col du Suchet, laissant Josette dans le froid au ravito, et ton rire quand je me suis étalée dans la descente sur le Chazelet... allez il faut repartir Béné ! Je sais Bichette, je sais...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !