al27 a écrit:Il y avait aussi un gars super de la kikourou team que j'ai croisé plusieurs fois et qui était présent chez Domi pour L'origole, je n'ai paspensé à lui redemander son pseudo, s'il se reconnait...
RTTH peut-être ?
L'Castor Junior
Modérateur: Modos
al27 a écrit:Il y avait aussi un gars super de la kikourou team que j'ai croisé plusieurs fois et qui était présent chez Domi pour L'origole, je n'ai paspensé à lui redemander son pseudo, s'il se reconnait...
calou a écrit:
Vous étiez pourtant nombreux et nombreuses à participer,mais j'en ai râté pas mal d'entre vous. Pourtant, avec mon ecriteau de la Calou's family dédiée aux Kikous, je n'ai pas arrêté de hurler sur le bas côté... (J'ai plus de voix !!!)
La Belle Lurette a écrit:Lurette, super contente d'avoir fait son premier marathon : presque que du plaisir et du bonheur
(mur au 35eme, 3h59min47s)
La Belle Lurette a écrit:3h59min47s[/i])
Epitaphe a écrit:La Belle Lurette a écrit:Lurette, super contente d'avoir fait son premier marathon : presque que du plaisir et du bonheur
Yop, jolie temps!
Félicitations!
L'Castor Junior a écrit:Félicitations ma belle Lurette![]()
Le coach sera fier de toi à son retour de Chine![]()
L'Castor Junior
La Belle Lurette a écrit:
Lurette, super contente d'avoir fait son premier marathon : presque que du plaisir et du bonheur
Le Lutin d'Ecouves a écrit: Je regrette juste de n'avoir pas pu courir plus vite pour avoir la chance de te voir à l'arrivée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !