![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modos
Colimaçon a écrit:la dernière image est insoutenable pour nous, les pôôôvres parisiens
electron a écrit:Certaines de ces photos ne vous parlent pas...
A peluche
Colimaçon a écrit:Alors je dirais pour les photos de l'Electron :
- cross au lycée ?
- NY 1987 (t'as fini de me filer des coups de vieux???)
- Médoc 1990 ?
- Raid28 2000
- Mauritanian Race 2006
J'ai bon?
A peluche
Coli
C'est la seule fois où je te grille, parce qu'en course, c'est une autre paire de manche...L'Castor Junior a écrit:Zut, j'ai dû interrompre la rédaction de mon message et Coli m'a brillamment grillé...![]()
L'Castor Junior_ki_s'incline...
L'Castor Junior a écrit: Zut, j'ai dû interrompre la rédaction de mon message et Coli m'a brillamment grillé...![]()
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:06 pm
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 5:20 pm
L'Castor Junior a écrit:Zut, j'ai dû interrompre la rédaction de mon message et Coli m'a brillamment grillé...![]()
corto a écrit:Oly:
lapeyrote a dit: LA photo, pas un roman photos
Davidou le minou a écrit:Tu t'es trompé de sport Akuna, ici c'est la course à pied![]()
enfin sinon : ma chérie et moi au dessus du lac du Bourget (Aix les Bains) avec les bauges et le Mont Blanc en arrière plan (peut-être pas trop net sur la photo mais tellement magestueux en vrai).
David
Colimaçon a écrit:De la part de Rapace74 qui est resté imperméable (Gore Tex?) aux explications sur l'insertion des photos sur kikourou... Attention, la dernière image est insoutenable pour nous, les pôôôvres parisiens :
Colimaçon a écrit:Alors je dirais pour les photos de l'Electron :
- cross au lycée ?
- NY 1987 (t'as fini de me filer des coups de vieux???)
- Médoc 1990 ?
- Raid28 2000
- Mauritanian Race 2006
J'ai bon?
Coli
electron a écrit:Il manque la 6ème mais il faudra attendre un peu encore
genep a écrit:Hop une photo perso prise près de l'arrivée du trail du Nivolet-Revard et assez symbolique : foulée en pleine nature dans un cadre apaisant.
Visible sur mon site
J'aime bien celle-la
Elle n'est pas aussi spectaculaire ou grandiose que certaines autres, mais elle correspond vraiment bien au titre du post selon moi.
Pour moi ca resume bien ce que j'aime avant tout dans la CAP: un mec face a lui-meme au milieu de la nature
Bien sur y a plein d'autres choses: les rencontres, les epreuves mythiques, les copains, les paysages grandioses...mais au quotidien le genre de moment tout simple que montre cette photo suffit a me donner envie de chausser les runnings et a me rendre heureux de courir
Colimaçon a écrit:De la part de Rapace74 qui est resté imperméable (Gore Tex?) aux explications sur l'insertion des photos sur kikourou... Attention, la dernière image est insoutenable pour nous, les pôôôvres parisiens :
A peluche
Coli
Colimaçon a écrit:Manu : tu reprendras bien un peu de boue pour te désintoxiquer des ces images de sommets enneigés???
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !