Modérateur: Modos
DidierC a écrit:1- Jornet. Imbattable sur ce tracé, sauf par Roes mais celui-ci n'aura pas la connaissance du terrain. Record de l'épreuve si météo favorable.
2- Roes. Je ne vois que lui et Troillet pour passer sous les 21h, ce qui sera nécessaire pour venir titiller KJ
3-Troillet. Manquera peut-être un peu de volume pour tenir jusqu'au bout, mais il sera sûrement un des principaux animateurs.
4- Chorier. Excellent mais un petit peu en retrait des 3 précédents à mon avis.
5- Pommeret. Excellent aussi, manque de références sur cette distance.
6- Chaigneau. Il peut refaire la course de l'an dernier, mais la concurrence sera bien supérieure.
7- Kaburaki. Une valeur sûre.
8- Jurek. Ses 3 mois de prépa spécifique devraient lui permettre de faire son meilleur UTMB.
9- Guillon. Une autre valeur sûre, mais assez loin du trio de tête.
10- Un espagnol plus ou moins inconnu (il y en a toujours un ou deux dans les 10, avec des noms imprononçables)
Je n'ai pas oublié Lorblanchet, dawa, Delebarre etc... mais pour des raisons diverses je ne les vois pas finir, en tout cas dans les 10.
ch'ti Gone a écrit:Et les filles?
Cela ne vous interesse pas?![]()
Maud sera-t-elle au départ?
Si oui, c'est ma favorite
Chti-Gone-qui-adore-les-filles-et-qui-les-laisse-très-souvent-finir-devant
DidierC a écrit:lp a écrit:Nemeth est le prénom de Csaba, je crois qu'on intervertit à chaque fois son nom et son prénom![]()
Non, son nom de famille est bien Nemeth, prénom Csaba
TomTrailRunner a écrit:1- Jornet. Imbattable sur ce tracé, sauf par Roes mais celui-ci n'aura pas la connaissance du terrain. Record de l'épreuve si météo favorable.
2-Troillet. Manquera peut-être un peu de volume pour tenir jusqu'au bout, mais il sera sûrement un des principaux animateurs.
3- Roes. Je ne vois que lui et Troillet pour passer sous les 21h, ce qui sera nécessaire pour venir titiller KJ mais je pense que le parcours lui sera un peu défavorable (ainsi que le départ à 18h qui impose bcp de nocturne pas si fréquent que ca aux US même si...)
4- Kaburaki. Une valeur sûre.
5- Chorier. Excellent mais un petit peu en retrait des 3 précédents à mon avis.
6- Jurek. Ses 3 mois de prépa spécifique devraient lui permettre de faire son meilleur UTMB.
7- Chaigneau. Il peut refaire la course de l'an dernier, mais la concurrence sera bien supérieure.
8- Pommeret. Excellent aussi, manque de références sur cette distance.
9- un autre japonais de derrière les suchi
Erwan Japon a écrit:
Oui tout a fait d'accord.
Tout le monde semble oublier les Japonais (a part Kaburaki), qui ont fait pourtant 3-6-8 l'an dernier.
Ces 3 coureurs seront de nouveau la cette annee, avec l'experience de l'an passee.
Et cette annee, Yokoyama vise plus haut (il dit qu'il voudrait etre dans les 3 premiers).
Et surtout, la perf. de Yamaken (Yamamoto Ken-ichi), 8eme l'an dernier sans reconnaissance et sans trail de plus de 75km devrait en faire un des favori.
Moi je pense que Yamaken va viser beaucoup plus haut... Je le verais bien 3eme devant Kaburaki.
Je dirais:
1. Kilian
2. Scott
3. Yamaken
4. Kaburaki
Scott, l'an dernier il a enfin fini le parcours. Maintenant il le connait. Et avec son potentiel, et avec l'envie qui a l'air d'avoir fait defaut dans le passe, il peut aller loin. Surtout qu'il veut une petite revanche je pense. (Pas agreable d'etre mis dans la liste des favoris et d'abandonner 2 fois, puis de finir avec un classement pas terrible).
DidierC a écrit:Un autre nom que j'avais oublié: Uli CALMBACH. 4° l'année dernière, et vainqueur du Verbier-St Bernard le week-end dernier.
lp a écrit:Sur la liste des inscrits, NOM = CSABA , PRENOM = Németh![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais sur les résultats des années antérieures, c l'inverse.....
le plus important, c de ne pas l'oublier dans la liste des favoris, 2éme en 2006, derrière marco olmo mais devant vincent delebarre !
rodio a écrit:. Roes va manger chaud sur ce tracé. Je me suis tapé trois cols (Voza, Bonhomme et Bovines)... Ouch, c'est vraiment technical par endroit (surtout Bovines).
DidierC a écrit:ça ne m'étonnerait pas en effet, mais est-on sûr que Roes est limité sur le plan technique ? j'ai du mal à savoir.
rabe a écrit:attention aussi,que un nouveau ne nous refasses pas le coup de 2008,ou tout le monde voyait olmo gagner,et un petit jeune(peut connu des traileurs lambda) est venu pour repartir avec la victoire.![]()
pour ma part j'ai du mal a faire des pronos sur ce genre d'epreuve ,donc je suis les votres.
rodio a écrit:rabe a écrit:attention aussi,que un nouveau ne nous refasses pas le coup de 2008,ou tout le monde voyait olmo gagner,et un petit jeune(peut connu des traileurs lambda) est venu pour repartir avec la victoire.![]()
pour ma part j'ai du mal a faire des pronos sur ce genre d'epreuve ,donc je suis les votres.
Je pense qu'en 2008, ceux qui auraient pu faire un pronostic... avaient d'autres chats à fouetter.
Depuis mars 2009, je tiens un fichier Excel (qui est en train de se transformer en site) de toutes les perfs trail et grand trail en Europe et aux Etats-Unis (je lorgne sur le Japon). Ca va être très compliqué de débarquer de nulle part et de nous faire un score-surprise. J'entends par "score-surprise", un chrono record, parce que côté classement, un attentiste peut fort bien briller sur une édition hécatombe.
rabe a écrit:sacré perf !pour toi daniel.
espion des course
rabe a écrit:une question me titille depuis quelque temps au sujet des trails.
quel est le niveau des coureurs de l'est sur ce type d'epreuve?
car on les voit souvent au avant poste sur mararathon ,100km,24 h ect..
mais tres peut sur les trails.
rodio a écrit:rabe a écrit:une question me titille depuis quelque temps au sujet des trails.
quel est le niveau des coureurs de l'est sur ce type d'epreuve?
car on les voit souvent au avant poste sur mararathon ,100km,24 h ect..
mais tres peut sur les trails.
Le trail est à l'année 0 de son histoire internationale. Il n'y a pas d'épreuves en Europe de l'Est, pas de coureurs africains, pas de fédé internationale, pas de circuit international, etc...
En 30 ans d'existence aux States, on n'a pas non plus de véritable circuit, pas de championnat, etc...
TomTrailRunner a écrit:Dis autrement, c'est moins bien organisé que le curling![]()
Igins06 a écrit:Est-ce ça qui fait son charme ? J'avoue que je ne sais pas trés bien. J'oscille entre ces courses trés organisées, la volonté de voir une fédé, un circuit internatio, etc, etc et la volonté de préserver ce sport de toutes organisations destructrices.
enfin bon on s'éloigne du sujet. Et les japonnais ???? On en entend pas parler et pourtant m'ont l'air fort les gaziers !
C'est une énorme chance même si le lambda a du mal à suivre.rodio a écrit: Mais pour l'heure le trailer lambda peut encore courir avec l'Armstrong ou le Contador du trail. C'est une chance, non?
rodio a écrit:Mais pour l'heure le trailer lambda peut encore courir avec l'Armstrong ou le Contador du trail. C'est une chance, non?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !