Modérateur: Modos
bobchou a écrit:Ouahouuu ça fait du mal de voir tout ces noms... D'un coup ça me met la pression et le top 100 n'est pas du tout gagné...
Je viens d'apercevoir Christophe Assailly qui gagne le Marthon du Mont blanc. Dis Rodio il cote pas assez pour le voir dans le top 5 ?
ayrton a écrit:Mes Podiums :
Lorblanchet
Laget
Pasquio
&
Klein
Raux
Giraud
Rem5962 a écrit:ne pas oublier aussi parmi les prétendants à une place d'honneur, les autres gars du team Salomon : Thomas VERICEL, Samuel BONAUDO et Arnaud PERRIGNON
+
Serge BARTHES, Aurélien BRUN, Emmanuel GAULT, Stephane JOUVANCE, Christophe ASSAILLY, Christophe BENAY etc.
BADGONE a écrit:un dossard MARATHON DES ALPES MARITIMES (8/11/2009) offert par martinev
(ben oui , faut bien remercier rodio et sa "pression" du GRP...
laulau a écrit:On a jusqu'à quand ?
A-t-on droit à un seul pronostic ou peut-on "repronostiquer" (le dernier annulant le précédent)?
BADGONE a écrit:jeanphi69 a écrit:allez je me lance
chez les warrieuses :
1- Giraud
- Dubois
3- Herry
Côté filles, j'adorerais voir ce podium !
jeanphi , si c'est ce classement , tu auras mérité ton cadeau.....T SHIRT technique promis ! Et un petit canon avec (euh , à boire hein)
martinev a écrit:A mon tour de faire mon quinté :
Pour les filles :
1 - Maud GIRAUD
2 - Corinne RAUX
3 - Karine HERRY
4 - Cathy DUBOIS
5 - Sandra MARTIN
Pour les garçons :
1 - Thomas LORBLANCHET
2 - Thierry BREUIL
3 - Benoît LAVAL
4 - David PASQUIO
5 - David LAGET
kk2 a écrit:un pti retour par la case prono !
chez m'ssieur
1/ tomtom (pour rejoindre gil besseyre dans l'histoire de 3 couronnes consécutives)
2/ dav' pasquio ..
3/ david laget ...l'assurance d'une belle bagarre
4/ ...je sais pas trop
5/ non plus ...mais je mise pour benoit devant thierry et donc un nouveau champion de france ..
chez m'dame ...
1/maud
2/laurence
3/kenza et ainsi soient t'elles ! !
et pour finir ...dans mes pronos de mon mien : enfin une place de finisher pour moi !
BADGONE a écrit:Pour la clarté :
voici le classement définitif des templiers 2009...
1/GIRAUD
2/KLEIN
3/DUBOIS
4/HERRY
5/RAUX
PS : ALLEZ MAUD
et chez les hommes :
1/Laget
2/Diemunsch
3/Lorblanchet
4/Breuil
5/Laval
mimisoso a écrit:Dis donc Rodio, ton prono a changé depuis l'autre jour...On a le droit de faire ça?
Serais tu influencé par tes petits camarades incultes?
BADGONE a écrit:
MAUD vient de m'appeller.....Cool la fille.
Les marathoniennes vont partir.....ainsi que cathy.....et certainement aurélia.....Je reste calme et sereine , je gère.....
Bon ça , c'est maud AVANT le départ....
En course......à voir
mimisoso a écrit:je te fais remarquer que je fus le premier à entrer scrupuleusement dans les normes de ce réglement implacable. Et je maintiens que tu as modifié ta liste initiale. On s'en fout d'ailleurs mais cela interpelle, car même toi, malgré l'immensité de ta science, tu peux être rongé par le doute...
Rem5962 a écrit:En tout cas vu les têtes d'affiches présentes, cela risque d'être l'édition la plus relevée en terme de niveau. Qu'en pensez vous ?
Rem5962 a écrit:manque dawa, lenormand et seb chaigneau aussi
laulau a écrit:Hommes :
1.Lorblanchet
2.Laget
3.Breuil
4.Pasquio
5.Laval
Femmes :
1.Raux
2.Klein
3.Giraud
4.Herry
5.Dubois
Bon, Rodio va me faire encore passer pour un gland mais je n'ai pas vu la date limite des pronos (Il peut y avoir des non-partants de dernière minute !)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !