Modérateur: Modos
salut benos,BENOS a écrit:Alors Khanardo, t'es inscrit ou pas ?
JLW a écrit:Liste pour la CCC:
1-Fred39
2-clovis34
3-estive 73
4-charogne 01
5-dave 76
6-totote 01
7-eric 74
8-bicshow
9-lousteve
10-steph 67
11-jack
12-titi38
13-qosqo
14-sarajevo
15-phil77
16-Girlay
17-Csibolao
18-JLW
19-papicoureur13
20-Tercan
21-Tjierry78
22-vai_lay
23-Zorglub74
Françoise 84 a écrit:Hier soir, au moment de l'inscription, je n'ai pas percuté: inscrivant mon numéro de licence, j'ai également renseigné la case club au nom du mien. Mais, en fait, je voudrais apparaitre sous Kikourou (ou "les amis de Kikourou"?). Croyez vous que je peux demander à changer( en même temps que l'envoi du certif ), est-ce que le club d'origine ne "sort" pas automatiquement avec le n° de licence, et si OK, qu'est-ce qu'on marque (Kikourou ou assoc )? Merci de me renseigner !!!
Girlay a écrit:Je suis dans le même cas, je vais leurs demander de modifier, mais voila "Kikourou" ou "Les amis de Kikourou", vous avez mis quoi
ensuite, il demande la taille du tee-shirt, est ce que l'on peut changer, s'il ne va pas (si je suis finisher j'y tiens)
Khanardô a écrit:BENOS a écrit:Alors Khanardo, t'es inscrit ou pas ?
Yep Benos, j'ai le doss'
je m'excuse, je n'ai pas répondu plus tôt, mais je ne me suis pas connecté sur Kikourou depuis deux semaines...
A bientôt les potos
Colimaçon a écrit:Chalut les Kikoux!
Bon je serai aussi de la fête comme... suiveur sur place! Je n'ai pas eu mon sésame donc il faudra me supporter aux ravitos
A peluche
Coli
Bon je serai aussi de la fête comme... suiveur sur place! Je n'ai pas eu mon sésame donc il faudra me supporter aux ravitos
A peluche
Coli
A peluche
Coli
L'Dingo a écrit:Flûte, Zut et Kr...
Il te reste à te transformer en méga-suiveur avec drapeau, voile et tout le toutim .
Et si tu faisais KikouBoutique-Ambulante tant qu'on y est .
L'dingo_fô_trouver_motivation_à_rebondir
rapace74 a écrit:je viens de recevoir mon troisieme mail de confirmation d'inscription
2 hier soir et un a l'instant meme
c'est pas beau ca
Pegase a écrit:yheeeeaaaaaaaaaaaaa
Manu,
T' as plus qu'à t' entraîner super fort pour jouer le rôle de 1er de cordée et me tracter sur l' Utmb
Pegase a écrit:rapace74 a écrit:je viens de recevoir mon troisieme mail de confirmation d'inscription
2 hier soir et un a l'instant meme
c'est pas beau ca
yheeeeaaaaaaaaaaaaa
Manu,
T' as plus qu'à t' entraîner super fort pour jouer le rôle de 1er de cordée et me tracter sur l' Utmb
NoNo l'escargot a écrit:........... SCOOP de première importance :
...........Rapacette et l'escargot
...........TEAM OFFICIELLE DE MANU-RAPACE
...........avec un certain Coli (qui a pas eu son ticket )
NoNo_UTMB_me_voilà...'enfin_en_touriste !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !