Modérateur: Modos
rodio a écrit:
Haute Pyrénées : 931
Seigneurs : 944
Sont les deux perfs les plus significatives. Homogénéité des scores, tu peux aller les yeux fermés (attention tout de même aux cailloux) sur Templiers avec comme objo : 10h40. Ca passera. Maintenant tu peux peut-être essayer l'ambition et partir sur un tempo 1000 (objo final : 10h10) et aviser après la mi-course du mode d'allure à adopter pour la fin.
Come on Mumbly !
BADGONE a écrit:Et que ceux (celles) qui ne figurent pas dans les pronos nous donnent tort...
BADGONE a écrit:Aurélia , peu citée dans les pronos , est la plus "dangereuse" et peu encore rafler le jackpot. J'avoue m'y perdre un peu dans les scénarios possibles...
BADGONE a écrit:
Il y a des moments , je t'étriperai à la petite cuillère mal aiguisée , d'autres oû je t'épouserai !
[size=7]c'est de l'humour les kikous
kk2 a écrit:cotation mr kk2 a la sauce rodio ..
tiens tiens moi aussi ça me dit bien de savoir ce que je vaux ( parceque je le "veau" surement bien...et si c'est conforme a ce que je souhaite ...dimanche matin je reste au pieu au lieu d'aller gambader avec mes pti camarades de jeu ...
j'ai fais la piste des seigneur en 10h50 ...( mais je prècise ici que j'ai fais les 3 derniers kilo a marchant avec ma douce pour profiter de ces instants rare)...j'aurais du franchir l'arrivée en 10h30- maxi
et pour le reste j'ai mis le canigou 09 dans ma gamelle en 4h49....
Voila pour ce qui peut etre analysable ...sinon on peut en rajouter ...
merci d'avance !
kawal a écrit:Hop, a mon tour de me lancer sur les pronos !
En passant, M'sieur Rodio peut-il nous lacher quelques infos sur les partants de l'E.U.T. ?... Quelques noms + cotes, ca serait sympa !
kawal a écrit:Hop, a mon tour de me lancer sur les pronos !
En passant, M'sieur Rodio peut-il nous lacher quelques infos sur les partants de l'E.U.T. ?... Quelques noms + cotes, ca serait sympa !
rodio a écrit:Dans la zone 1400 - 1500 : Pascal Giguet (2e aux Aravis) et Thomas St-Girons, seront des opposants farouches, Michel Verhaeghe peut également tirer son épingle du jeu.
3fred5 a écrit:j'ai pas tout compris, mais rodio peux nous prédire l'avenir ?
dans ce cas, avec 5h30 à guerledan 56km (en ayant subit une heure d'hypoglycémie)
le premier (pasquio fini en 4h35)
qu'est ce que je peux espérer ?
laulau a écrit:Faut dire qu'il n'a jamais été sur la route, ça se voit !
3fred5 a écrit:donc, j'enlève le lait de mon pif et je fonce tranquille jusqu'à trêve alors ! car apparemment ça va commencer là !merci tu m'as bien fait rire !
3fred5 a écrit:je suis encore un jeune fougueux avec de grosse difficulté à maitriser le passage glycogène - lipide
fred
BADGONE a écrit:voici le classement définitif des templiers 2009...
1/GIRAUD
2/KLEIN
3/DUBOIS
4/HERRY
5/RAUX
PS : ALLEZ MAUD
et chez les hommes :
1/Laget
2/Diemunsch
3/Lorblanchet
4/Breuil
5/Laval
allez les gars : reste 10' pour voter !!!
BADGONE a écrit:le mieux est d'attendre le retour du maitre....
Pour moi , les "favoris" sont :
yvan11 7 points avec mon calcul
BADGONE 8 points
kawal 9 points
et mic31 7 points
contrôle anti-dopage en cours pour kawal
BADGONE a écrit:
rodio "écrasé" par BADGONE
quelle journée , quelle journée !
je vais gagner un dossard pour le LUT ! CHOUETTE
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !