Concours Pronos TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Eric Kikour Roux » 22 Oct 2009, 07:52

Merci Rodio,

Je pars donc avec cet objectif, ou un très proche, et j'avise après Dourbies ... d'habitude, je gère à partir de Dourbies :shock: , faute de carburant que je n'arrive jamais à embarquer, cause à mon poids plume que je ne remplume pas en cours de vol :!:

Dites donc, les Kikous, on est nombreux dans ces eaux là, j'espère qu'on arrivera à préserver quelques moments de convivialité dans la course ... pour ma part, je porterai l'écusson sur le camel, certainement le buff et cette fois, je range les coudes :wink:

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar mumbly » 22 Oct 2009, 08:45

rodio a écrit:
Haute Pyrénées : 931
Seigneurs : 944

Sont les deux perfs les plus significatives. Homogénéité des scores, tu peux aller les yeux fermés (attention tout de même aux cailloux) sur Templiers avec comme objo : 10h40. Ca passera. Maintenant tu peux peut-être essayer l'ambition et partir sur un tempo 1000 (objo final : 10h10) et aviser après la mi-course du mode d'allure à adopter pour la fin.

Come on Mumbly !
:D

Merci Rodio pour tes précieux conseils, je vais quand même y aller molo et essayer de partir prudemment sur un 11h et tant que j'y suis voici ma votation :

Homme :
1 - Lorblanchet
2 - Laget
3 - Breuil
4 - Begaud
5 - Laval

Femme :
1 - Klein
2 - Giraud
3 - Dubois
4 - Jaussaud
5 - Herry
mumbly
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 22 Oct 2009, 09:36

pour mémoire , et parallèlement aux pronos que chacun vient d'exprimer , l'intérêt réside aussi dans le championnat de france.....
Désolé , mais ce sont les filles (surtout) qui vont agrémenter mon dimanche 8) ......
Maud est en tête , mais rien n'est fait....
Les malheurs de béatrice , l'an passé , sont encore en mémoire. :cry:
Aurélia , peu citée dans les pronos , est la plus "dangereuse" et peu encore rafler le jackpot. J'avoue m'y perdre un peu dans les scénarios possibles... :oops:
Mais maud devra (à mon sens) surveiller aurélia et cathy , plus que toutes autres. Jouer la gagne sur les templiers , c'est merveilleux. Mais cette année , prendre trop de risques peux se transformer en désillusion.
Pour anne valero , il faudrait VRAIMENT un immense renversement de situation pour espérer l'emporter.
2 courses donc ce dimanche !
Malgré mes "préférences" , je souhaite à toutes une belle course , espère un bon esprit , et croise les doigts , mains et pieds , pour que cette épreuve soit une réussite.

Et que ceux (celles) qui ne figurent pas dans les pronos nous donnent tort... :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 22 Oct 2009, 11:25

BADGONE a écrit:Et que ceux (celles) qui ne figurent pas dans les pronos nous donnent tort... :wink:

Ce serait vraiment chouette pour notre sport ... mais tellement utopique aujourd'hui :!:

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 22 Oct 2009, 11:38

BADGONE a écrit:Aurélia , peu citée dans les pronos , est la plus "dangereuse" et peu encore rafler le jackpot. J'avoue m'y perdre un peu dans les scénarios possibles... :oops:

J'ai moins suivi ces dernières semaines qu'au cours de la saison, mais il me semble qu'Aurélia a un peu raté le coche sur Opale. C'était a priori un terrain où elle aurait dû s'imposer sur Maud Giraud. Mais les masques sont tombés et Maud a montré qu'elle n'aurait que Raux et Klein d'intrinsèquement plus rapides sur le plat, et encore pas dans des proportions si extraordinaires. Elle est quasiment au niveau de Valéro qui est plus une bitumarde qu'une traileuse pour l'instant.

Maud est le compromis parfait pour la course Templiers. Elle ne devrait pas concéder énormément de tant sur la partie "roulante" et la partie "cassante" va sans doute l'avantager (sauf blessure), d'autant que le pénétromètre inscrira 4 (terrain lourd) sur l'échelle hippique (j'aime bien les connivences entre trail et course d'obstacles hippiques).

A cette heure j'en suis au stade d'éventuellement changer mon prono (comme le permet le règlement). Je vais le faire pour insérer une coureuse dans le top5, mais je vais peut-être replacer Maud pas loin de la plus haute marche. Si je m'en tiens aux cotes, elle a vraiment sa chance sur Raux, dont on attend la résurrection, mais qui reste une énigme. Klein a les moyens d'écrabouiller le début de course, mais la fin en forme de savonnette ne lui garantit pas de brandir le bouquet. Belle course, les amis, belle course.
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 22 Oct 2009, 11:45

je reconnais que tes "prévisions" sont étayées.....
Il est évident que je t'envoye le poster de l'OL s'ils se réalisent !!!!!

J'imagine bien ta chambre , décorée de 2 posters :
1/ L'OL le soir de sa victoire à liverpool
2/Maud un soir à nant

Les chants du kop anglais chez les beatles ; la musique d'ERA et les chants de martinev et jean michel touron aux templiers.....
:shock:

Il y a des moments , je t'étriperai à la petite cuillère mal aiguisée , d'autres oû je t'épouserai !

c'est de l'humour les kikous
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 22 Oct 2009, 11:55

BADGONE a écrit:
Il y a des moments , je t'étriperai à la petite cuillère mal aiguisée , d'autres oû je t'épouserai !

[size=7]c'est de l'humour les kikous

On me prête déjà tellement d'histoires d'amours que je préférerais rester dans un schéma classique. Je ne suis déjà pas un fana des champignons, ce n'est pas pour essayer l'amour. :D

digression grecque, pour ceux qui branleraient question fondement cul turel.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar kk2 » 22 Oct 2009, 12:02

cotation mr kk2 a la sauce rodio ..

tiens tiens moi aussi ça me dit bien de savoir ce que je vaux ( parceque je le "veau" surement bien...et si c'est conforme a ce que je souhaite ...dimanche matin je reste au pieu au lieu d'aller gambader avec mes pti camarades de jeu ...

j'ai fais la piste des seigneur en 10h50 ...( mais je prècise ici que j'ai fais les 3 derniers kilo a marchant avec ma douce pour profiter de ces instants rare)...j'aurais du franchir l'arrivée en 10h30- maxi
et pour le reste j'ai mis le canigou 09 dans ma gamelle en 4h49....
Voila pour ce qui peut etre analysable ...sinon on peut en rajouter ...
merci d'avance !
un jour je courrirai moins jusqu'au jour ou je courrirai plus
kk2
Kikoureur ki trottine

Messagepar kawal » 22 Oct 2009, 14:32

Hop, a mon tour de me lancer sur les pronos !

HOMMES :

1- Lorblanchet
2- Laval
3- Laget
4- Pasquio
5- Breuil
6- Diemunsch
7- Bégaud

FEMMES :

1- Giraud
2- Klein
3-Raux
4- Herry
5- Martin
6- Jausssaud
7- Dubois

En passant, M'sieur Rodio peut-il nous lacher quelques infos sur les partants de l'E.U.T. ?... Quelques noms + cotes, ca serait sympa !
Un voyage de mille kilomètres
commence toujours par un seul pas.
kawal
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 22 Oct 2009, 14:40

kk2 a écrit:cotation mr kk2 a la sauce rodio ..

tiens tiens moi aussi ça me dit bien de savoir ce que je vaux ( parceque je le "veau" surement bien...et si c'est conforme a ce que je souhaite ...dimanche matin je reste au pieu au lieu d'aller gambader avec mes pti camarades de jeu ...

j'ai fais la piste des seigneur en 10h50 ...( mais je prècise ici que j'ai fais les 3 derniers kilo a marchant avec ma douce pour profiter de ces instants rare)...j'aurais du franchir l'arrivée en 10h30- maxi
et pour le reste j'ai mis le canigou 09 dans ma gamelle en 4h49....
Voila pour ce qui peut etre analysable ...sinon on peut en rajouter ...
merci d'avance !

Piste des Seigneurs : 865

Sur cette course l'équivalence brute est à 11h45. Faudrait voir Canigou, mais je n'ai pas mon fichier sous les yeux. C'est de toute façon moins probant que Piste des Seigneurs.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar kk2 » 22 Oct 2009, 14:49

ok well done guy ! !
mais au dela de la cotation ...il est certain que cette année j'ai "progressé" ...la piste était mon premier long long long et de nuit ...mes 2 précédentes tentative templiesque ayant échouées a dourbies sur larmes ...alors cette année je tente les ..............
on verra bien dimanche ...
Une chose est sur je risque pas de dégommer les "top run"...
merci encore de l'attention que tu ne prete pas qu'aux riches .. :wink:
un jour je courrirai moins jusqu'au jour ou je courrirai plus
kk2
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 22 Oct 2009, 15:10

kawal a écrit:Hop, a mon tour de me lancer sur les pronos !

En passant, M'sieur Rodio peut-il nous lacher quelques infos sur les partants de l'E.U.T. ?... Quelques noms + cotes, ca serait sympa !

c'est déjà là :

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... highlight=
millénium
Grand Maître

Messagepar rodio » 22 Oct 2009, 17:05

kawal a écrit:Hop, a mon tour de me lancer sur les pronos !

Pas eu le temps d'éplucher la liste complète des partants, mais sur ce que j'ai vu :

3 coureurs à plus de 1500 : Malardé, Jaquerod et Bonaudo

Dans la zone 1400 - 1500 : Pascal Giguet (2e aux Aravis) et Thomas St-Girons, seront des opposants farouches, Michel Verhaeghe peut également tirer son épingle du jeu.

MALARDE semble avoir les meilleurs titres sur ce parcours avec JAQUEROD, si on retrouve le Christophe d'il y a deux ou trois ans.

Chez les femmes, Irina MALEJONOCK devrait survoler le machin, mais on suivra bien évidemment Tine VOLAY qui visera le dauphinat, alors que Chantal EMONIDES sera vu après. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 22 Oct 2009, 18:08

50 pronostics (un record sous cette formule) à l'heure actuelle, même si certains sont à compléter (pour avoir une chance de remporter les lots). Je ne serai pas forcément très présent ce week-end, et il est bien possible que je laisse les clés de la camionette à Maître Badgone. Vous êtes entre de bonnes mains ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar 3fred5 » 22 Oct 2009, 18:13

j'ai pas tout compris, mais rodio peux nous prédire l'avenir ?
dans ce cas, avec 5h30 à guerledan 56km (en ayant subit une heure d'hypoglycémie)
le premier (pasquio fini en 4h35)
qu'est ce que je peux espérer ?
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar kawal » 22 Oct 2009, 18:41

rodio a écrit:Dans la zone 1400 - 1500 : Pascal Giguet (2e aux Aravis) et Thomas St-Girons, seront des opposants farouches, Michel Verhaeghe peut également tirer son épingle du jeu.

D'après le site Michel est inscrit sur un challenge 4-3-2-1 avec son club (AC Wambrechies). Il se lance solo pour finir ?
kawal
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 22 Oct 2009, 19:00

3fred5 a écrit:j'ai pas tout compris, mais rodio peux nous prédire l'avenir ?
dans ce cas, avec 5h30 à guerledan 56km (en ayant subit une heure d'hypoglycémie)
le premier (pasquio fini en 4h35)
qu'est ce que je peux espérer ?

Ces jeunes blanc-becs n'ont plus de respect pour les anciens du gaz et des ponts et chaussées ! :D Je ne prédis pas l'avenir, jeune homme, je le façonne. Grâce à mon rodiomètre (désormais célèbre dans le monde entier), j'ausculte, je palpe, je diagnostique.

Inutile d'essayer de me travestir la vérité, je sais tout. Tu t'es vautré dans le gazon et tu as fini le cul dans la rivière, on ne la fait pas à papa rodio. Malgré ton score de 5h41 (1275) un peu mou du chrono, on sent du talent dans la chaussette de contention.

Que peux-tu espérer sur cette course d'anthologie, Briton ! Ben faudra pas nous refaire la même débandade vers la mi-course, parce que là tu vas rester dans le torrent et la Dourbie, elle rigole pas ! Potentiellement tu coinceras un jour 1400 et plus, tu en as le gabarit. Mais pour l'heure t'es rookie sur les sentiers, alors doucement les basses. Ton jeu de guitare risque de se désaccorder quand la pente va se compliquer d'un caillou qui glisse et d'une herbe qui suinte. Tu vas morfler, Briton ! La distance va te sembler a little bit too much, et tu vas finir ton stock de bananes et tes chocos BN en deux coups les gros.

Pas facile de conseiller un jeunot qu'à du lolo qui colle encore au museau, mais tu dois pouvoir suivre sans trop t'en faire les Yanshkov et Bobchou que j'ai mis en bonne place dans mon prono Kikoux. Ceux-là sont des expérimentés et des méchants de la pente qui jouit. Si vraiment tu passes les obstacles en souplesse et que l'hypo te laisse peinard, alors mets tout à droite et va chercher bonheur.

On résume. Tu colles aux deux biquets précités, ça t'emmène sur un rythme de 7h30-7h45 ! Tu peux suivre. Mais la distance est ton ennemie. Nourris-toi gwénadou ! Dourbies passé, ça commence à chier. C'est là qu'on voit les hommes, dirait le vieux Mimoun. A toi de montrer que tu en as dans le panty.

Good luck Briton !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar 3fred5 » 22 Oct 2009, 19:33

donc, j'enlève le lait de mon pif et je fonce tranquille jusqu'à trêve alors ! car apparemment ça va commencer là !merci ;) tu m'as bien fait rire ! :lol:
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar laulau » 22 Oct 2009, 20:12

De David Laget:
« Ce que j'aime sur le Trail, c'est la solidarité et le respect qui unissent les coureurs. » Et de confier l'un de ses souvenirs marquants : « En 2007, je n'avais plus de ravitaillement sur moi et j'avais sollicité David Pasquio du Team Salomon. Ses deux gourdes étaient quasiment vides et pourtant il m'en a tendu une. »

Encore un hurluberlu qui croit à l'esprit trail !
Faut dire qu'il n'a jamais été sur la route, ça se voit ! :lol:
laulau
Maître kikoureur

Messagepar Yvan11 » 22 Oct 2009, 20:19

laulau a écrit:Faut dire qu'il n'a jamais été sur la route, ça se voit ! :lol:

Ou alors c'est parce qu'en courant le Marathon en 2h16 çà laisse pas le temps de créer des liens avec les autres coureurs.... :wink: :roll:

A samedi sur le Stand des Citadelles !
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar mic31 » 22 Oct 2009, 21:47

Salut,
Bon c est pas de mon stand demain que je vais décrocher le quinté gagnant...Donc il est temps que je me lance. Je joue Lorblanchet pas encore guéri et pas dans le coup, risqué.

Hommes :
1 Pasquio
2 Laget
3 Laval
4 Bégaud
5 Breuil

Femmes :
1 Giraud
2 Klein
3 Herry
4 Dubois
5 Truel

Sur l Endurance, Vincent Rivoire est un habitué des bonnes places.
mic31
Grand Maître

Messagepar rodio » 23 Oct 2009, 03:58

3fred5 a écrit:donc, j'enlève le lait de mon pif et je fonce tranquille jusqu'à trêve alors ! car apparemment ça va commencer là !merci ;) tu m'as bien fait rire ! :lol:

No problemo man,

moi j'ai découvert un outsider pour demain et du coup j'ai modif mon prono kikoux. T'es dans le top10, Briton, faut assurer ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar 3fred5 » 23 Oct 2009, 08:55

:lol: top 10
j'espère que tu n'as pas engagé de tunes sur moi :lol:
car t'es mal barrée ! je suis encore un jeune fougueux avec de grosse difficulté à maitriser le passage glycogène - lipide :?
donc normalement tout va se jouer entre dourbi et trêve pour moi !

donc, ça passe ou ça casse. si ça passe j'espère être en 8h et même un peu moins.
si ça casse, j'espère arrivé quand même au bout, peut importe le temps.
dans tout les cas, je pense que le plaisir y sera si la ligne est franchie !
@plus
fred
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar yannos69 » 23 Oct 2009, 10:58

à mon tour,

boys :

1. Lorblanchet
2. Laget
3. Laval
4. Breuil
5. Begaud

girls :

1. Maud Giraud
2. Corinne Raux
3. Laurence Klein
4. Karine Herry
5. Cathy Dubois

Y a-t-il déjà eu aussi "lourd" sur une course ?
yannos69
Kikoureur ki trottine

Messagepar laulau » 23 Oct 2009, 11:54

3fred5 a écrit:je suis encore un jeune fougueux avec de grosse difficulté à maitriser le passage glycogène - lipide :?
fred

Tu es sûr que, physiologiquement,ça se passe comme ça sur un trail de 72km ? Sur un marathon route où on est sur un rythme bien au-dessus de l'endurance, d'accord... mais sur les Templiers, j'ai des gros doutes.
laulau
Maître kikoureur

Messagepar 3fred5 » 23 Oct 2009, 11:59

ben en tout cas, c'est vraiment la sensation que j'ai eu a guerledan ! à moins que se soit une hypo ! j'en sais trop rien.
mon blog
mes vidéos
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 04:55

BADGONE a écrit:voici le classement définitif des templiers 2009... 8)

:D :D 8)

1/GIRAUD
2/KLEIN
3/DUBOIS
4/HERRY
5/RAUX

PS : ALLEZ MAUD

et chez les hommes :
1/Laget
2/Diemunsch
3/Lorblanchet
4/Breuil
5/Laval

allez les gars : reste 10' pour voter !!!
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 14:34

ET LE VRAI :

1/ GIRAUD
2/ KLEIN
3/ JAUSSAUD
4/ RAUX
5/ HERRY

1/ BREUIL
2/ MANTEL
3/ LORBLANCHET
4 /GUICHARD
5/ PASQUIO
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 15:20

lES premières analyses :
RODIO :
2 HOMMES ET 4 FEMMES (désordre)
MIMISOSO :
3 HOMMES (dont 1 placés) et 4 FEMMES (2 placées)
PEKY :
3 HOMMES ET 3 FEMMES
LAMIRICORE :
2 HOMMES ET 4 FEMMES (1 placée)
YVAN 11 :
2 HOMMES (1 placé) ET 3 femmes (dont les deux premières dans l'ordre)
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 15:27

ah ah ah....
Je suis devant des "EXPERTS" :twisted:
jmk :
2 HOMMES ET 2 FEMMES
jack26:
2 HOMMES (dont MANTEL !) ET 4 FEMMES (1 en ordre)
BADGONE :
2 HOMMES (1 en ordre) ET 4 FEMMES (dont les deux premières dans l'ordre SVP) :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 15:32

suite :

erickikourou :
2 HOMMES (1 placé) ET 3 FEMMES (1 placée)
Tine :
3 HOMMES ET 3 FEMMES (1 placée)
jeanphi69 :
3 HOMMES ET 3 FEMMES (1 placée)
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 15:42

suite de la suite :
KK2 :
3 HOMMES ET 3 FEMMES dont 2 placées
ludo34 :
3 HOMMES (1 placé) ET 3 FEMMES
ayrton:
3 HOMMES ET 4 FEMMES (1 placée)
laulau :
3 HOMMES (1 placé) ET 4 FEMMES
alex38:
3 HOMMES ET 4 FEMMES
looping :
2 HOMMES ET 4 FEMMES (1 placée)
bobchou :
2 HOMMES (1 placé) ET 3 FEMMES
gjoss :
3 HOMMES et 3 FEMMES
millénium
Grand Maître

Messagepar philcrux » 25 Oct 2009, 15:50

C'est un nouveau loto sportif que vous mettez en place, c'est ça! Celui qui gagne obtient un poste de rédac. dans un journal de pronostic de tiercé PMU?
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 15:52

FIMBUR :
2 HOMMES ET 2 FEMMES (ouh , la honte !)
yannkov :
3 HOMMES ET 4 FEMMES (1 placée) (t'avais intérêt !)
hémérodrome :
2 HOMMES (1 placé) ET 3 FEMMES (bof)
arnaud59 :
3 HOMMES (1 placé) ET 3 FEMMES (1 placé) l'un des seuls à ne pas mettre maud
laurent05 :
2 HOMMES ET 4 FEMMES
cyrille :
2 HOMMES ET 4 FEMMES
caroux :
3 HOMMES ET 3 FEMMES ouai
millénium
Grand Maître

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 15:57

tatamix :
2 HOMMES (1 placé) ET 4 FEMMES
benoit L :
2 HOMMES ET 3 FEMMES
ilus :
2 HOMMES (1 placé) ET 3 FEMMES
tinoy :
2 HOMMES ET 3 FEMMES
millénium
Grand Maître

Messagepar Ludo34 » 25 Oct 2009, 17:05

Le classement était vraiment difficile à trouver...

Et du coté du classement des "pronostiqueurs" c'est quoi le classement ??? lol :D

Ludo
Soit euss dans ta vie, et ta vie sera euss...
Ludo34
Kikoureur débutant

Messagepar millénium » 25 Oct 2009, 20:10

le mieux est d'attendre le retour du maitre.... :wink:

Pour moi , les "favoris" sont :

yvan11 7 points avec mon calcul
BADGONE 8 points
kawal 9 points
et mic31 7 points

contrôle anti-dopage en cours pour kawal :wink:

rodio "écrasé" par BADGONE
quelle journée , quelle journée !
je vais gagner un dossard pour le LUT ! CHOUETTE
millénium
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 25 Oct 2009, 20:41

Je rentre juste, Maud a gagné ? J'avais vu Maud en tête ! Yes !!! Trop cool, super content pour elle, c'est super !!!
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar kawal » 25 Oct 2009, 22:05

BADGONE a écrit:le mieux est d'attendre le retour du maitre.... :wink:

Pour moi , les "favoris" sont :

yvan11 7 points avec mon calcul
BADGONE 8 points
kawal 9 points
et mic31 7 points

contrôle anti-dopage en cours pour kawal :wink:

Hé hé ! M'sieur Rodio a interet a calculer les points comme toi, sinon je vous casse les dents a tous les deux ! ;-p

Enorme perf de Breuil, que peu de monde a du donner gagnant dans son prono... Et bravo a Maud et son entraineur !!

PS : s'il faut juste un p'tit pipi pour gagner un voyage aux maldives, je peux faire pipi sur commande :-D
kawal
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 26 Oct 2009, 10:02

BADGONE a écrit:
rodio "écrasé" par BADGONE
quelle journée , quelle journée !
je vais gagner un dossard pour le LUT ! CHOUETTE

Heu... je te remercie d'avoir tenu la boutique et de m'avoir fait rencontrer Tine (ce ne fut pas simple), mais tu te fourvoies dans l'oeil, ami Mauvais Garçon Lyonnais. Relis bien le règlement et tu vas déchanter grave de l'écrasement. Il se pourrait même que tu ne parviennes pas au doux nirvana de l'attribution de lot, alors qu'il me semble qu'une fois de pluche, j'ai véprou ma "science". :D

Comme tu t'en doutes, j'ai énormément à raconter et il faut vous attendre à m'avoir sur le rable une bonne partie de la matinée. :D
rodio
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù