Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Ben ouais Domi, mais pas tout seul sinon faut choisir entre les yeux ou les oreilles.
Pauvre ch'tite Audrey, enfin bon fallait bien que quelqu'un tombe dans le panneau.
Bisous Audrey
A plus,
Al27
Ben ça fait déjà un bail que des kikoureurs me manquent et je te jure que ça me fends vraiment le coeur de pas venir surtout que j'ai les jambes pour.
A bientôt,
Au fait pas trop de priapisme rudbistique,
Al27
J'ai besoin de votre aide... Merci de répondre à ce sondage par oui ou par non. C'est urgent (le sondage restera ouvert 2 jours seulement). Oui je sais, vous ne connaissez pas la question. De cette manière là, votre réponse ne sera pas biaisée, vous pourrez donner votre avis en toute objectivité. Et je suis ainsi assuré de prendre la meilleure décision en suivant votre avis sage et éclairé.
Merci. à+ Mathias.
oui ou non au changement de couleurs de kikourou ?
Alors pour ceux qui n'auraient pas vu la réponse dans les posts précédents, une petite révision de la vision s'impose. Donc c'est l'heure du petit test "à la Coli" (qui a dit à la C..?). Le but du jeu est de compter le nombre de points blancs et de points noirs...
Dernière édition par Say le 06 Sep 2007, 13:59, édité 3 fois au total.
oula meme sans lunette j'arrive pas à compter...
c'est moi ou les points blancs deviennent noirs et bougent???et le pire c'est en clignant des yeux, je m'y perds
Olivier974 a écrit:La suite demain, pour ceux qu'ont pas encore trouvé, il est déjà passé minuit ici.... tchuss
Ben, pourquoi ? Tu es d'où Olivier ?
L'Castor Junior_91_pour_l'instant
A mon avis, Olivier il est encore en train de tourner autour du Mont-Blanc... D'où un certain décalage horaire. Faudrait voir à prévenir le restaurateur qui voit des coureurs partout
Estive 73 a écrit:A mon avis, Olivier il est encore en train de tourner autour du Mont-Blanc... D'où un certain décalage horaire. Faudrait voir à prévenir le restaurateur qui voit des coureurs partout
Olivier974 a écrit:La suite demain, pour ceux qu'ont pas encore trouvé, il est déjà passé minuit ici.... tchuss
Ben, pourquoi ? Tu es d'où Olivier ?
L'Castor Junior_91_pour_l'instant
Eh Cedric, regarde sur sa fiche ... Tu veux que je te montre comment on fait ?
Pour ceux qui savent pas lire les fiches, je me suis effectivement perdu pendant l'utmb, je me suis retrouvé vers la mer, puis un mec m'a pr^té un surf, ya eu un tsunami et comme je suis aussi nul en surf qu'en trail, je me suis retrouvé ici....
C'est un endroit magnifique ou il y a des courses superbes comme le trail de cilaos, la cimasalazienne,.... euh..... je crois que j'en oublie mais ça va me revenir...
Olivier_perdu_et_content_de_l'être
Si tu peux plus courir, marche...
Si tu peux plus marcher, arrête....(la cigarette, la bière et la charcuterie !!)
http://diagonale.winnerbb.net
Olivier974 a écrit:C'est un endroit magnifique ou il y a des courses superbes comme le trail de cilaos, la cimasalazienne,.... euh..... je crois que j'en oublie mais ça va me revenir...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !