bubulle a écrit:Bon, moi j'ai commencé le plateau de Saclay. Ça va être très long et très chiant.... Et très boueux... Et très très très plat
Deuxième session demain. Que du champ, sans chemin sur les cartes (mais en espérant quelques traçouilles de tracteurs), plus une des rigoles de Notre Majesté. Va pas être simple, ce plateau de Saclay, pour arriver à passer autour de l'aérodrome de Toussus-le-Noble, du Technocentre Renault et du Golf National. Mais si j'arrive à y faire passer le yardinho, là, ça part direct dans les grandes étendues du Mordor, qui ressemble pour l'instant un peu à un gruyère, après 10 ans à courir des offs, des courses locales, du Raid 28 (très rentable en carrés, le Raid 28, pour le yardinage au long cours......z'allez voir quand je vais rendre publiques toutes les recos de la fin d'année...par contre, ça crée surtout du gruyère au long cours)
- Capture.JPG (40.24 Kio) Consulté 734 fois
Le rond rouge, c'est le Fort du Haut Buc, l'autre jour, j'ai vu des trous dans la clôture. Bon, après, si je regarde Wikipedia :
Utilisation actuelle Gendarmerie + Association Satory Paintball (Événementiel & Entretien du Site)
J'y vais, j'y vais pas?