Concours Pronos TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Oct 2009, 08:55

BADGONE a écrit:Quelle chance vous avez , ceux qui seront à NANT pour une course aussi passionnante !

Mais non, au contraire, comme j'ai dit aux enfants, c'est à pleurer :cry: Coincés dans le peloton, on ne verra rien et on ne saura pas grand-chose des avant-postes avant d'être en bas du Roc :!:

laulau a écrit:Concours prono spécial kikous hommes

Je verrai bien plutôt:
1 - Benoît LAVAL
2 - Yanskov
3 - bobchou
4 - breton-exilé

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 18 Oct 2009, 09:04

Eric Kikour Roux a écrit:
Je verrai bien plutôt:
1 - Benoît LAVAL
2 - Yanskov
3 - bobchou
4 - breton-exilé

Eric

Heu... nan, ça c'est quasiment impossible. "Breton Exilé" jouera la gagne tout court. M'étonnerait qu'il finisse derrière Yanshkov et Bobchou, avec tout le respect que j'ai pour eux. Sauf accident, Stéphane a les moyens de torturer les favoris. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 18 Oct 2009, 09:21

Oui mais .....

On est en trail, et tout peut arriver! Pour mémoire par exemple, j'ai une vidéo des Templiers 2007 où l'on voit David Laget ingurgiter coca sur coca sur coca à Sauclières, complétement déshydraté, le tournant de sa course cette année-là! Mais, il est certain que cela représentait ses débuts sur un (ultra)trail ...

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar nicobuys » 18 Oct 2009, 16:24

Suivez de près Régis Raymond, je le mets dans les favoris, 1 parce que c'est un copain, 2 il est fort motivé (réf 2h25 sur Marathon, 7h sur 100KM), 3 il ne fera pas les erreurs de l'année dernière, ...
nicobuys
Kikoureur timide

Messagepar Benoit LAVAL » 18 Oct 2009, 16:50

J'avais dit que je ne répondais plus à Rodio, mais je craque...

1) rodio nous dit 3 mails ci-dessus qu'il a raison depuis 6 mois en ne mettant pas Breuil dans les cinq premiers, et dans son pronostic, il le met ... 5ème...
Ou l'art de se contredire en permanence et d'affirmer haut et fort qu'il a raison...

2) oui, Vincent est un des meilleurs palmarès, le plus complet aussi à mes yeux. Mais 7h25 aux 100km, c'est loin d'être sa meilleure perf en valeur intrinsèque. D'ailleurs ce jour là j'étais 6mn derrière lui, la preuve qu'il n'était pas en grande forme... ;-)

3) bien dommage que Rodio ne vienne pas (pour suivre en voiture).
Franchement, ça aurait pu lui donner un goût de la réalité. Mais excuses quand tu nous tient...

Là il va me resortir le couplet du "si tu fais de la perche je vien au Trail". Ma réponse n'a pas changé : de la perche j'en ai fait, lors de mes premières années d'école d'athlétisme. Sans avoir participé à ce concours, je me rappoelle que mon pote Franck qui courrait aussi le 1.000m avait fait 2ème d'un Chnat de Paris épique. Il avait été battu par un gars qui volait : un certaine Jean Galfione (en benjamin)... Rodio, on t'attends sur le terrain, un jour peut-être....
A+
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Oct 2009, 17:20

Benoit LAVAL a écrit:J'avais dit que je ne répondais plus à Rodio, mais je craque...

A+

:lol: :lol: :lol: Ah non, Tu cherches Benoit !!! :lol: :lol: :lol:

N'énerve pas Rodio ! No stress...garde ton NRJ, Houhou Rodio N°1 !!! :lol: :lol: :lol:

Ho là je me marre !!! Bises. A ce WE, je m'approcherai... si j'ose !

Bises. DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 18 Oct 2009, 17:59

Benoit LAVAL a écrit:J'avais dit que je ne répondais plus à Rodio, mais je craque...

1) rodio nous dit 3 mails ci-dessus qu'il a raison depuis 6 mois en ne mettant pas Breuil dans les cinq premiers, et dans son pronostic, il le met ... 5ème...
Ou l'art de se contredire en permanence et d'affirmer haut et fort qu'il a raison...

A+

Si Breuil finit 5e il marquera un nombre de points insuffisant (très probablement 470 alors qu'il lui en faut 480)pour aller te cueillir . J'explique pourquoi ici >>>

http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=270

C'est bien ce que je dis depuis 5 mois : tu peux très bien t'abstenir de courir Templiers, les autres vont faire le boulot pour toi. En plaçant Breuil 5ème, je suis complètement raccord avec ce que j'ai dit sur le post "Laval quasiment champion de France" d'il y a cinq mois.

Merci de prendre cela en compte...

Mais qu'à cela ne tienne, je ne t'en veux pas et te souhaite bonne chance pour la course.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 18 Oct 2009, 19:04

nicobuys a écrit:Suivez de près Régis Raymond, je le mets dans les favoris, 1 parce que c'est un copain, 2 il est fort motivé (réf 2h25 sur Marathon, 7h sur 100KM), 3 il ne fera pas les erreurs de l'année dernière, ...

Heu... ça c'est très intéressant. Peux-tu nous rappeler quelque genre d'erreur il a commise, ça m'intéresse ?

Je rappelle à notre aimable lectorat que tout pronostic est modifiable jusqu'à la dernière minute précédant le départ. :D

Comme ta remarque est pleine de bon sens, il ne serait pas inutile que tu tentes de participer au jeu. Si Régis Raymond s'immiscait dans le ticket gagnant tu serais celui qui l'a "découvert", et un des rares (pour l'instant) à l'avoir pronostiqué.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 18 Oct 2009, 19:28

MAUDULE77 remporte les 10Km de ST JEAN DE MAURIENNE en moins de 38'...et devant....Céline LAFAYE !!!

En forme la petite :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar DENTELLES ET BASKETS » 18 Oct 2009, 19:32

BADGONE a écrit:MAUDULE77 remporte les 10Km de ST JEAN DE MAURIENNE en moins de 38'...et devant....Céline LAFAYE !!!

En forme la petite :wink:

Eh ben ! chapeau bas la perf ! Montagnarde et rapide. Bravo Maud.

DéB
Courir, se faire plaisir, partager des moments, des endroits, réver, se dépasser, se surprendre.
DENTELLES ET BASKETS
Kikoureur ki kour

sans trop de conviction, mais bon

Messagepar ilus » 19 Oct 2009, 07:08

je me lance mais j'aurais préféré un prono sur le chrono...
Men
1 Diemunsch
2 Laget
3 Breuil
4 Guichard
5 Talotti

women
1 Corinne Raux
2 Dubois
3 Maud Giraud
4 Herry
5 Sandra Martin
ilus
Kikoureur débutant

Re: sans trop de conviction, mais bon

Messagepar rodio » 19 Oct 2009, 11:24

ilus a écrit:je me lance mais j'aurais préféré un prono sur le chrono...
Men
1 Diemunsch
2 Laget
3 Breuil
4 Guichard
5 Talotti

women
1 Corinne Raux
2 Dubois
3 Maud Giraud
4 Herry
5 Sandra Martin

Tu peux toujours les donner pour le fun. On peut penser que la densité donnera de plus faibles écarts, mais quant à déterminer le temps du vainqueur.. On devrait être dans les mêmes eaux pour les garçons (6h20) et nettement améliorer le temps féminin (8h40... de mémoire). 7h40 ?
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 19 Oct 2009, 13:13

Le parcours est plus court avec un poil moins de dénivelé sans doute qu'en 2008.
Si ça bataille ferme devant comme l'on peut s'y attendre, on devrait approcher des 6h10 ou moins pour le vainqueur(avec soleil et terrain sec).
mic31
Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Oct 2009, 13:53

mic31 a écrit:Le parcours est plus court avec un poil moins de dénivelé sans doute qu'en 2008.
Si ça bataille ferme devant comme l'on peut s'y attendre, on devrait approcher des 6h10 ou moins pour le vainqueur(avec soleil et terrain sec).

Ce qui plaide pour un gros score des "rouleurs" (Laget, Raymond, Klein, Raux, Valéro)? A prendre en compte en tout cas, ainsi que la météo. Au fait quel temps fera-t-il? Un peu tôt peut-être pour s'en préoccuper.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar DavidD » 19 Oct 2009, 15:29

Rodio, est-ce que tu pourrais nous sortir des temps optimums pour les Kikoureur qui participent comme tu l'avais fait pour le trail des cerces ?

Merci
David
DavidD
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobchou » 19 Oct 2009, 15:59

DavidD a écrit:Rodio, est-ce que tu pourrais nous sortir des temps optimums pour les Kikoureur qui participent comme tu l'avais fait pour le trail des cerces ?

Merci
*

Oui ça serait sympa si c'est pas trop de taf.

Par contre je ne sais pas comment tu vas arriver à sortir une rodio-cote pour moi.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar tinoy » 19 Oct 2009, 16:22

pour moi:
1)guichard(qui doit bien préparer sa course.Go gilles)
2)Diemunsch
3)laval
4)lorblanchet
5)laget

et pour les filles:

1)herry pour la 10ème je crois
2)Corinne Raux
3)Dubois
4)Maud Giraud
5)valero
tinoy
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 19 Oct 2009, 16:50

DavidD a écrit:Rodio, est-ce que tu pourrais nous sortir des temps optimums pour les Kikoureur qui participent comme tu l'avais fait pour le trail des cerces ?

Merci

Je vais voir ce que je peux faire ! :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Oct 2009, 16:54

bobchou a écrit:
Oui ça serait sympa si c'est pas trop de taf.

Par contre je ne sais pas comment tu vas arriver à sortir une rodio-cote pour moi.

Je t'ai déjà vu franchir plusieurs fois 1300 cette saison, donc tu devrais pouvoir te métamorphoser en observateur number one de ces dames. L'idée ça serait de t'équiper d'un attirail léger pour que tu nous fasses le reportage du pugilat de nanas. Yen a qui sont veinards tout de même. :lol:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar millénium » 19 Oct 2009, 17:01

"L'idée ça serait de t'équiper d'un attirail léger pour que tu nous fasses le reportage du pugilat de nanas. Yen a qui sont veinards tout de même. "rodio à bobchou.

alors là bobchou...... :shock:
Si tu réussis ça , tu vas nous faire vivre THE COURSE !
Christian BRINCOURT (grand reporter que les moins de 20 ans....) n'a jamais réussi un tel exploit !!! 8)
Allez quoi , tu n'es pas à 1Kg près :oops:
millénium
Grand Maître

Messagepar haulyve » 19 Oct 2009, 17:04

ATTENTION LES ENFANTS !!! la pluie rentre en jeu ce mardi dans l'aprés-midi et ce jusqu'a jeudi mais avec grosse acalmie jeudi quand méme donc le terrain va étre plutot gras, de belle surprise en perspéctive je pense.

Bon un peu la fléme pour le prono tip-top mais je mais une grosse option pour ma tite crevette dans le top 10 féminin (sandra martin). Elle va faire gratter du papier pour certains et donner l'envie a d'autres d'aller faire du tricot...
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Oct 2009, 17:09

BADGONE a écrit:"L'idée ça serait de t'équiper d'un attirail léger pour que tu nous fasses le reportage du pugilat de nanas. Yen a qui sont veinards tout de même. "rodio à bobchou.

alors là bobchou...... :shock:
Si tu réussis ça , tu vas nous faire vivre THE COURSE !
Christian BRINCOURT (grand reporter que les moins de 20 ans....) n'a jamais réussi un tel exploit !!! 8)
Allez quoi , tu n'es pas à 1Kg près :oops:

Le Bobchou a le profil idéal. Sa meilleure marque de la saison, c'est la Terra Modana, un gentil 50 km un peu plus (voire bcp plus) technique que les Templiers certes, mais où il a muché un mignon 1316. Le hic c'est que sa vitesse de coureur est un little bit poil de tamanoir moins vite que celle des Raux et Klein qui fuiront en début de course. S'il les suit, il se grille alors qu'il a le jeu de tricot pour boiter la Maud ou rouler une pelle à la Truel.

Evidemment s'il décide de sulfater d'entrée, ya des risques qu'il avale le micro. alors que s'il adopte l'Herry pace, il peut nous cloquer un retour sur fin de course avec tout bénef du suivi !

Comme dirait Benoît, yapluka applause !
rodio
Très Grand Maître

Messagepar caroux » 19 Oct 2009, 17:14

Pour la météo il y a ce lien que laurent f a déniché :
http://meteo-sud-aveyron.over-blog.com/

Mercredi 21 octobre :
fiabilité : 60%

matin :

Dégradation. Matinée nuageuse avec des pluies orageuses (3-20mm). Vent de Sud-Est modéré (30-60km/h). Températures matinales en nette hausse et douces, comprises entre 10 et 15°C.

après-midi :
Ciel couvert avec des pluies orageuses se renforçant (4-30mm). Les cumuls de pluie risquent d'être important sur l'extrême sud du département (secteurs du Larzac, Brusques-Mélagues) avec plus de 100mm et une montée des cours d'eau est sérieusement envisageables. Les cumuls de pluie les plus important devraient concerner les départements de l'Hérault, Gard, Lozère où des cumuls de l'ordre de 200 mm sont possibles ainsi que les Bouches du Rhône en se décalant ensuite vers la Côte d'Azur (épisode méditerranéen sévère). Vent tournant à l'Ouest (10-40km/h). Températures maximales stationnaires, comprises entre 13 et 18°C.

Jeudi 22 octobre :
fiabilité : 50%

matin :

Amélioration. Matinée se dégageant avec des éclaircies. Vent de Sud-Sud-Ouest faible (10-30km/h). Températures matinales en baisse, comprises entre 4 et 10°C.

après-midi :
Ciel partagé entre nuages et éclaircies. Vent d'Ouest-Sud-Ouest (10-40km/h). Températures maximales comprises entre 14 et 19°C.

Vendredi 23 octobre :
fiabilité : 45%

matin :

Matinée couverte avec des pluies orageuses (1-8mm) et quelques éclaircies. Vent d'Ouest-Nord-Ouest modéré (20-60km/h). Températures matinales de saison, comprises entre 6 et 11°C.

après-midi :
Temps similaire, ciel nuageux avec quelques pluies (0-5mm) et quelques éclaircies. Vent de Nord-Ouest modéré (30-60km/h). Températures maximales en baisse et un peu fraîches, comprises entre 10 et 16°C.

Samedi 24 octobre :
fiabilité : 30%

matin :

Matinée nuageuse avec quelques éclaircies et quelques pluies faibles (0-3mm). Vent de Nord-Ouest soutenu (20-70km/h). Températures matinales stationnaires, comprises entre 7 et 11°C.

après-midi :
Temps identique, ciel nuageux avec des éclaircies et encore quelques pluies faibles sous forme de bruine (0-3mm). Vent de Nord-Ouest modéré (20-50km/h). Températures maximales fraîches, comprises entre 10 et 15°C.

Dimanche 25 octobre :
fiabilité : 25%

matin :

Matinée nuageuse avec des éclaircies. Vent de Nord (10-50km/h). Températures matinales comprises entre 5 et 10°C.

après-midi :
Ciel ensoleillé accompagné de quelques nuages. Vent de Nord-Est faible (10-30km/h). Températures maximales stationnaires, comprises entre 12 et 16°C.
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
caroux
Kikoureur ki kour

Messagepar Benoit LAVAL » 19 Oct 2009, 17:49

Pour revenir sur la distance / difficulté:

- l'an dernier c'était annoncé 68km
- cette année 72km

??? ça m'interesse vos histoires... ???
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar bobchou » 19 Oct 2009, 18:22

rodio a écrit:Le Bobchou a le profil idéal. Sa meilleure marque de la saison, c'est la Terra Modana, un gentil 50 km un peu plus (voire bcp plus) technique que les Templiers certes, mais où il a muché un mignon 1316. Le hic c'est que sa vitesse de coureur est un little bit poil de tamanoir moins vite que celle des Raux et Klein qui fuiront en début de course. S'il les suit, il se grille alors qu'il a le jeu de tricot pour boiter la Maud ou rouler une pelle à la Truel.

Evidemment s'il décide de sulfater d'entrée, ya des risques qu'il avale le micro. alors que s'il adopte l'Herry pace, il peut nous cloquer un retour sur fin de course avec tout bénef du suivi !

Comme dirait Benoît, yapluka applause !

C'est drôle parce tu es la deuxième personne à me dire que je risque de me faire botter le cul par les donzelle alors qu'à part incident, je ne me suis jamais fait rattraper par ces dames de la saison. Au Galibier je me suis fait enrhumer par Isabelle mais j'avais déjà la fièvre et à Faverges, je finis plié en deux la dernière descente. J'y pensais d'ailleurs même pas une seconde à voir les gazelles avant la semaine derrière qu'on m'en parle. J'ai peut être pas participé à des courses très relevées et certain que j'aurais du mal à suivre les plus forte mais du coup ça me fait douter et je me dis qu'il faut bien que ça arrive un jour. Mon père a passé des années à se tirer la bourre avec Corinne Favre et c'est pas des plus déplaisant.

Pour ma cotation, j'ai pas réussi une seule course de la saison : je fais le même temps voir moins bien à la Terra Modana cette année que je fais l'an dernier alors que je venais de reprendre la course 1 mois avant, que c'était mon premier trail et que je fumais encore comme un pompier. La seule course où j'aurais pu faire quelque chose cette année, c'était au Mont Cenis où au pied de la dernière bosse, j'avais pour une fois qu'une 30 aine de minutes sur Ludo et moins de 10 sur Patrick Bohard. La course a été arrêtée...

Après je me surestime peut être mais j'essayerais de m'accrocher à JP Pepey car j'estime n'être pas trop loin de son niveau (3min derrière à Beley) et je suis à peut prêt à son niveau sur du roulant. Sur vos conseils j'essayerais de ne pas trop faire le guignol au départ même si je sais que de toute façon je partirais trop vite :D

Ca donne quoi 1316 en équivalent temps ?
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Oct 2009, 18:43

bobchou a écrit:
Ca donne quoi 1316 en équivalent temps ?

Sur le parcours de l'an dernier, ça donne 7h45'. Je ne trouve pas grand chose sur Jean-Pierre Pepey en vitesse de plat. J'ai 1h22' pour toi sur le semi de Chy ce qui vaut à peu près 1280 (Maud vient de faire 1265 sur un 10 bornes, son meilleur score à ce jour).

Sur le niveau de Pepey sur la Modana (pas loin de 1400), les meufs auront de la rame à sortir pour le revoir. Mais l'an dernier, il avait tant plié qu'il était assez loin de ces scores-là sur la boucle aveyronnaise. L'avait mangé chaud ou kwa ???

Raux et Klein doivent valoir 1h15 - 1h18 sur semi actuellement. C'est sûr qu'il y a un petit risque à chercher à les suivre, si, comme je le pense, elles essaient de se faire un matelas de temps avant de se prendre un retour de montagne (surtout Klein). Vaut ptet mieux se la jouer j'attends pour voir, et si les cannes sont là embrayer au moment où les belles mécaniques vont commencer à pâtir de la semelle qui glisse.

Mais c'est de la vision de fauteuil (dixit BL toujours). :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bobchou » 19 Oct 2009, 19:00

Jean Pierre est le multiple vainqueur de la Grande course du lac du Bourget et là c'est rapide.

Pour le semi de Chambéry 15 jours d'entrainement et première course de la saison pour s'entrainer, faudra que je vois ce que ça peut donner un truc sur route avec un peu plus de sérieux.

L'an dernier JPP avait pris cher et c'est pour ça qu'il revient avec pour ambition 7h cette année qu'il peut tenir je pense mais il est pas non plus super aguerri en trail long et il peut se louper... Comme tout le monde...

7h45 ça me va, je pensais viser un 7h30 et prendre un peu dans la tête pour essayé de finir en moins de 8h00. Après une bonne surprise ce serait bien :D
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 19 Oct 2009, 21:43

Benoit LAVAL a écrit:Pour revenir sur la distance / difficulté:

- l'an dernier c'était annoncé 68km
- cette année 72km

??? ça m'interesse vos histoires... ???

Salut Benoit,
L an dernier c était annoncé 72km, j ai retrouvé le profil que je m étais fait pour la course, et je pense que le kilométrage était à peu près bon.
Sur leurs derniers documents officiels cette année ils annoncent 70, je suspecte même qu il y ait un peu moins.
En tous cas sans la descente sur St Sulpice et la remontée qui suivait, vous devez gagner du dénivelé et de la distance pour cette partie modifiée.
D où un temps final supposé inférieur.
mic31
Grand Maître

Messagepar yannos69 » 19 Oct 2009, 21:48

Bonsoir,

La trace sur laquelle s'est basé Rémi donne 70,6 km, ça a l'air assez fiable (le profil est précis).

a +
yannos69
Kikoureur ki trottine

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Messagepar MAUDULE77 » 19 Oct 2009, 21:56

lES PRONOS, CA MA FAIT RIRE , MAIS JE REMERCIE CEUX QUI CROIENT EN MOI,

Maud
MAUDULE77
Kikoureur timide

Re: MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Messagepar mic31 » 19 Oct 2009, 22:01

MAUDULE77 a écrit:lES PRONOS, CA MA FAIT RIRE , MAIS JE REMERCIE CEUX QUI CROIENT EN MOI,

Maud

Salut Maud,

Depuis que Badgone parlait de toi, on attendait ton apparition (avant de te croiser en vrai au salon des Templiers ou sur les sentiers). Bienvenue chez les Kikous.

Pour Yannos69, je reprends ce que dis Rémi, le concepteur de Softrun, à propos des Templiers:
"Mais le problème est que les parcours mis à disposition sur le site de la course sont assez peu fiables (par ex, l'échelle des km n'est pas la même au début et à la fin du parcours !).
Pour avoir un estimateur fiable, il faut donc par exemple repartir d'un fichier type gpx, obtenu à partir d'un gps ou à partir d'un logiciel de carto
."
mic31
Grand Maître

Messagepar Jean-Michel TOURON » 19 Oct 2009, 22:05

tinoy a écrit:pour moi:
1)guichard(qui doit bien préparer sa course.Go gilles)
2)Diemunsch
3)laval
4)lorblanchet
5)laget

BIEN VU Tinoy,

Vive les gars du 42 (Loire).

ALLEZ GILLOUUUUUU,
On est pas beaucoup mais moi j'y crois dur comme fer, qu'il peu faire quelque chose.

Je me répète

Homme: mon petit Gilles Guichard Femme: ma petite Maud Giraud

Championnat
Homme: Benoit Laval (42,loire) Femme: ma petite Maud

demain je vous donnerai mon pronostic des 5 hommes et 5 femmes
:twisted:
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar yannos69 » 19 Oct 2009, 22:16

Pour Mic31,

Vu sur le forum de Softrun, dixit Rémi :
Pour ce parcours, ce n'était pas facile :

- Profil faux (taille des km non constants sur le site de la course !).
- Changements de dernière minute.
- Fichiers GPX donnant un kilométrage nettement inférieur au kilométrage officiel.

Bref, assez galère !
Je pense avoir fait un bon compromis entre tout cela.

On verra sur place ! :D
yannos69
Kikoureur ki trottine

Re: MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

Messagepar millénium » 20 Oct 2009, 05:40

MAUDULE77 a écrit:lES PRONOS, CA MA FAIT RIRE , MAIS JE REMERCIE CEUX QUI CROIENT EN MOI,

Maud

Il y a les pronos , mais aussi quelques stratégies envisagées et conseils (moi , de mon fauteuil , j'aime bien... :wink: ).
Je sais pertinement que tu ne les suivra pas 8) , mais bon.....
Reste comme tu es , nature dans tous les sens du terme.... :D
Et quoi qu'il arrive , merci pour tous les moments de bonheur que tu nous a apporté en quelques mois.
ça va le faire !
bisous
millénium
Grand Maître

Messagepar sarajevo » 20 Oct 2009, 06:57

A mon tour de tenter un petit prono ...
Je mettrai Laval, Lorblanchet, Breuil, Talotti ... et Humbert Lucas ....(Il en en forme le bougre ...!!)

a+
Pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 20 Oct 2009, 07:03

sarajevo a écrit:A mon tour de tenter un petit prono ...
Je mettrai Laval, Lorblanchet, Breuil, Talotti ... et Humbert Lucas ....(Il en en forme le bougre ...!!)

a+
Pierre

bon, c'est bueno tout ça, mais et les nénettes???
rodio
Très Grand Maître

Messagepar sarajevo » 20 Oct 2009, 07:09

rodio a écrit:
sarajevo a écrit:A mon tour de tenter un petit prono ...

a+
Pierre

bon, c'est bueno tout ça, mais et les nénettes???

Ca me parait tellement evident ...que je ne l'avais pas mis .... :lol: :lol:
Badgone ne m'a pas soufflé, mais je dirai Maud ...(en + elle post sur kikourou ...)
a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar MAUDULE77 » 20 Oct 2009, 07:21

Moi, je dirai juste que le et la meilleure gagne.

MERCI EN TOUT CAS POUR TOUT VOTRE SOUTIEN !
MAUDULE77
Kikoureur timide

Messagepar sarajevo » 20 Oct 2009, 07:29

MAUDULE77 a écrit:MERCI EN TOUT CAS POUR TOUT VOTRE SOUTIEN !

de rien .. .et en plus c'est gratuit ... :lol:
bon courage en tout cas et profites ....

a+
pierre
sarajevo
Maître kikoureur

pour le fun

Messagepar ilus » 20 Oct 2009, 09:13

allez, juste pour le fun :
le top du top, un Gebresselassie des montagnes (qui n'existe pas), bouclerait la 6000D 2009 en 5h40...
Je pense que celui qui peut se rapprocher le mieux de cet idéal élitique ferait environ 6h15 (pas de surprise, mes calculs rejoignent ce que pensent d'autres passionnés).
Ainsi, cela suppose que je vois Diemunsch avec une cotation supérieur à 1550 !
ilus
Kikoureur débutant

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù