Modérateur: Modos
RayaRun a écrit:Razouille, tu n étais pas à la Porte de Vincennes, hier, samedi vers midi ?
J’ai croisé un mec qui etait sur son tel qui ressemble un peu à la photo de ton profil Strava.
jpoggio a écrit:Sinon, une errance (pas aléatoire du tout) totalement glamour sous la flotte dans les rues de Versailles me permet d'avoir le Château dans mon yardin.
Ça commence tout de même à devenir un peu chiant des fois, quand même.
bubulle a écrit:jpoggio a écrit:Sinon, une errance (pas aléatoire du tout) totalement glamour sous la flotte dans les rues de Versailles me permet d'avoir le Château dans mon yardin.
Ça commence tout de même à devenir un peu chiant des fois, quand même.
Quand tu daigneras valider ma demande d'abonnement Strava, je pourrais au moins te féliciter.
bubulle a écrit:(à l'exception du carré du Pavillon de la Lanterne qui requiert soit de se présenter aux prochaines élections, soit de s'engager à la Garde Républicaine, devenir garde du corps, ministre, prendre la place de Brigitte, etc.)
RayaRun a écrit:Razouille, tu n étais pas à la Porte de Vincennes, hier, samedi vers midi ?
J’ai croisé un mec qui était sur son tel qui ressemble un peu à la photo de ton profil Strava.
RayaRun a écrit:Argh il me manque 2 carrés à l’hippodrome alors que j ai déjà fait au moins 2 fois Odyssea au départ de l’hippodrome… et hier je n étais pas loin…
J ai déjà regardé mon programme de la semaine, du pur glamour : N3, déchèterie des Romainville, zone industrielle du parc… bon après ça s’améliore ce sera Parc de Romainville…
Arclusaz a écrit:Petit tour à vélo ce midi (pour voir si le lumbago du WE était passé !).
Arclusaz a écrit:En fait, j'ai essayé d'expliquer le truc au vigile qui n'a rien compris mais m'a laissé rentré d'une trentaine de mètres ce qui me suffisait. J'avais la même chose à faire un peu plus loin sur le parking du Formule1 mais je me suis dégonflé....
Arclusaz a écrit:Tom, attention quand même ta place de premier français ne tient qu'à un fil (ou plutôt à 9 yardinhos).
Jean Aimar, le "mystérieux" haut savoyard est à 4207...
Ludovic_P a écrit:A propos de la Sainté Lyon, j'habite le centre de Sainté si certains ont besoin d'un coup de main...
TomTrailRunner a écrit:Un Yardinho SaintéLyon : ça aurait de la gueule
RayaRun a écrit:Un carré me résiste : un ilot de verdure grillagé, seul un accès par le fin fond d'un cimetière semble possible (et la courbe aléatoire d'un GPS mal réglé...)....
J ai déjà regardé mon programme de la semaine, du pur glamour : N3, déchèterie des Romainville, zone industrielle du parc… bon après ça s’améliore ce sera Parc de Romainville…
Ah oui, ça c'est vraiment pas glop ^^ et tu devras aussi visiter le cimetière de Romainville, sinon tu auras un trou à cause de la forêt sanctuarisée de la corniche des forts
Razouille a écrit:RayaRun a écrit:Un carré me résiste : un ilot de verdure grillagé, seul un accès par le fin fond d'un cimetière semble possible (et la courbe aléatoire d'un GPS mal réglé...)....
C'est pas comme si je t'avais prévenu :J ai déjà regardé mon programme de la semaine, du pur glamour : N3, déchèterie des Romainville, zone industrielle du parc… bon après ça s’améliore ce sera Parc de Romainville…
Ah oui, ça c'est vraiment pas glop ^^ et tu devras aussi visiter le cimetière de Romainville, sinon tu auras un trou à cause de la forêt sanctuarisée de la corniche des forts
C'est chez moi là, j'ai tout essayé, y'a que le cimetière (mais ça passe crème).
De mon côté, juste un petit crochet pour remplir les 5 carrés qui me manquaient dans le bois de Vincennes (route pour chevaux, une galère noire avec le vélo qui coulait littéralement).
Et au passage 34x34
Arclusaz a écrit:j'y suis presque pour les Squadrats. Pour les Squadrathinos, y a encore un peu de boulot....TomTrailRunner a écrit:Un Yardinho SaintéLyon : ça aurait de la gueule
Arclusaz a écrit:Bravo !!!!!!
34x34 avec plein de potentiel pour aller beaucoup plus loin apparemment. On tient peut être là notre futur leader au classement du Uber.
centori a écrit:j'ai une petite question rapport à la capture d'écran jointe
mon yardhinho est en bas à droite
est-ce que si je réussi à valider le 2 carrés en vert, ça me permet d'emmener le yardhinho vers le village en haut à gauche ? ou est-ce qu'il manquera encore des carrés ? et si oui lesquels ?
tant qu'à faire de la boue autant le faire en une fois.
merci d'avance
foutu champs plein de boue c'est bloquant.
centori a écrit:est-ce que si je réussi à valider le 2 carrés en vert, ça me permet d'emmener le yardhinho vers le village en haut à gauche ?
jpoggio a écrit:C'est trop loin pour ne jamais contribuer à mon Yardin mais ça met la journée à quatre squadrats, c'est toujours ça...
centori a écrit:oh super merci. ca va faire un gros déblocage.
je suis trop nul avec ce jeu j'ai du mal.
bubulle a écrit:...C'est bôôôô, le 15ème.....
TomTrailRunner a écrit:je pense que le standings top20 est vraiment chaud à attraper
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !