Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
Jihem a écrit:Run in live ce mois-ci, un joli reportage sur les terrils avec en prime et en photo quelques stars du monde kikourou...
Un Scan please !!!!!!!!!!
On y voit la chti Marion ... et nos enfants Max, Kévin, et l'ourson, et Lydie, et Domi, et moi ... !!
Merci Jihem pour l'info, j'ai acheté ce matin le magazine, bel article sur les Terrils !!
Jihem a écrit:Run in live ce mois-ci, un joli reportage sur les terrils avec en prime et en photo quelques stars du monde kikourou...
Un Scan please !!!!!!!!!!
On y voit la chti Marion ... et nos enfants Max, Kévin, et l'ourson, et Lydie, et Domi, et moi ... !! Merci Jihem pour l'info, j'ai acheté ce matin le magazine, bel article sur les Terrils !!
Taz
Ca va etre dur d'attendre jusqu'a ce soir pour voir l'article , un scan vite c'est urgent !!!!!!
Pourquoi ne pas refaire la nocturne en off ….
On partirait du gîte à pieds à travers la forêt
Les feux de bois aux intersections serviraient également de barbecue, avec deux jerricans de bière en haut du second terril c’est jouable ………..ou trois
chtigrincheux a écrit:Pourquoi ne pas refaire la nocturne en off …. On partirait du gîte à pieds à travers la forêt Les feux de bois aux intersections serviraient également de barbecue, avec deux jerricans de bière en haut du second terril c’est jouable ………..ou trois
On les disposent où les brouettes?
On commence quand ?
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
chtigrincheux a écrit:Pourquoi ne pas refaire la nocturne en off …. On partirait du gîte à pieds à travers la forêt Les feux de bois aux intersections serviraient également de barbecue, avec deux jerricans de bière en haut du second terril c’est jouable ………..ou trois
On les disposent où les brouettes?
On garde les brouettes pour l'équipe de secouristes, ça devrait les aider pour nous redescendre
Dernière édition par ch'ti vincent le 13 Nov 2008, 14:37, édité 1 fois au total.
Encore une star sur le calendrier des courses 2009 de Jogging International...
Rubrique Nord/Pas-De-Calais
Courses Nature
Publicité 1/2 page de la course des terrils et en premier plan, casquette rouge sur la tête buff au poignet, et Teeshirt Kikourou sur le dos, un Kikou !!!!!
ch'ti vincent a écrit:Encore une star sur le calendrier des courses 2009 de Jogging International...
Rubrique Nord/Pas-De-Calais Courses Nature
Publicité 1/2 page de la course des terrils et en premier plan, casquette rouge sur la tête buff au poignet, et Teeshirt Kikourou sur le dos, un Kikou !!!!!
C'est qui
Le Dingo ?
Ha bon. J'croyais qu'l'Pluto, il était tout jaune
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Le pseudo est à gauche de la casquette donc invisible sur la photo des courses 2009
Je ne voudrai pas lancer une nouvelle polémique sur le forum, mais il me semble que le pseudo figure bien sur les deux cotes de la casquette du Castor, contrairement a ce que tu affirmes Arnaud !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !