Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
impossible de faire un récit tellement il y a de choses à raconter......... alors j'ai juste fait un petit billet sur mon kikoublog, en empruntant des photos à Laurent, Thierry, et jihem......merci!!!! c'est ici
Un certain Arnaud apparaît souvent sur les photos Benos également quant à l'écureuil, il s'est même octroyé la une de la Voix du Nord (vous devriez avoir reçu ce journal ou cela ne devrait plus tarder).
Vous avez donc soudoyé le photographe ????
Fanfan_ très contente de ces belles photos
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
l'ourson a écrit:on y voit Astra 2 fois (si si..) et 1 fois Bernard le Pirate mais pas Benos ni Arnaud :wink:
Et bien mon pauvre chéri ! Que t'arrive-t-il ? Coquetterie masculine ? Tu vas sur le site de la course des terrils, tu cliques sur photos et à partir de la page 6... vive Rousseau (le lavoir)! Tu y verras Benos, Arnaud, Fifi également en compagnie d'Arnaud, Astra.....
Gros bisous à mon nounours
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
ArnaudP59 a écrit:Merci m'sieur, sympa les photos, manque que la course des Allumés
Vous êtes tous beaux lors des allumés et autres courses sur le site de la course des terrils ! nouvelle mise à jour, retounez-y ! Du bonheur, des sourires...
ArnaudP59 a écrit:Merci m'sieur, sympa les photos, manque que la course des Allumés
Vous êtes tous beaux lors des allumés et autres courses sur le site de la course des terrils ! nouvelle mise à jour, retounez-y ! Du bonheur, des sourires...
Après un récit pareil, on n'osera plus poster le notre qui paraitrait mièvre Et pas possible de s'en sortir avec une pirouette, la bella Vetchar a déjà utilisé le truc.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !