Modérateur: Modos
Mathias a écrit:zut, j'aurais pas raté qques matches ?
et c'est fini maintenant ? a pu rugby ?
Spir a écrit:Voilà pour moi, et merci L'Dingo pour gérer tout ça !
Spir a écrit:Plus que 2 dodos avant NZ/Italie
Benman a écrit:MES PRONOS POUR LES MATCHS DE LA VAGUE 4
Je 28Sept
Japon Samoa---> Japon ( 2/1 +1)
Spir a écrit:Évidemment ce n'est pas le cas le plus probable, mais si l'Italie propose un gros match, la victoire n'est pas exclue !
Forza !!
Spir a écrit:Ce match, c'était comme de regarder un chef cuisinier préparer un tartare...
NRT421 a écrit:Je suis partagé : d'un côté j'aimerais que le Blacks redeviennent les Blacks et qu'ils nous offrent du caviar de rugby rehaussé par une Italie qui vendrait cher sa peau (c'est juste pour l'expression, en fait le caviar j'aime pas, c'est gluant et salé). Mais d'un autre côté ça serait mignon que les anciens petits poucets du rugby renversent la table.
bubulle a écrit:[...]
Nous on se prépare pour notre seul et unique matche en live, demain dans le Chaudron (je suis passé devant ce matin, c'est clairement plus le même truc qu'en 1981). Certes, le résultat est quand même assez largement prévisible, mais on espère que les portugais de Sainté vont nous mettre une ambiance de feu et qu'on va bien se marrer dans les tribunes.
bubulle a écrit:Allez, pour faire plaisir au Dingo
Australie - Portugal ---> Australie (5/2 +3)
L'Dingo a écrit:bubulle a écrit:Allez, pour faire plaisir au Dingo
Australie - Portugal ---> Australie (5/2 +3)
Le match Australie - Portugal vient de de terminer sur un score de:
Australie - Portugal ---> Australie 34-14 (5/2 +3)
C'est dans les 10 dernieres minutes que le score s'est affolé vers les 5/2.
.bubulle a écrit: Le truc sympa, c'est que c'était facile de participer aux encouragements des supporters portugais, vu que "Por-Tou-Gal" on peut le faire sur le même rythme que "Tou-lou-sains"
Arclusaz a écrit:je suis allé prendre des renseignements sur place et faire du placement de produit....
L'Dingo a écrit:Ce soir dernier match pour les blacks. On va voir s ils vont se préserver pour leur quart de finale , ou bien enfoncer le clou ( du cercueuil des uruguayens )
Mathias est appelé au bistrot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !