[RAID28] Fil principal. L'AAB aura lieu à Epernon !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar LtBlueb » 07 Déc 2007, 22:50

Mise à jour du post de Pillou avec les équipes en 1ère page , et les kikoureurs en "gras"
Ca commence à devenir impressionnant :wink:

Des nouvelles d'Oizo dans l'équipe Castor Senior / PhFuchs/Koline/Libellule ??

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar L'Castor Junior » 07 Déc 2007, 22:57

LtBlueberry a écrit:Des nouvelles d'Oizo dans l'équipe Castor Senior / PhFuchs/Koline/Libellule ??

L'Blueb

Salut mon Lieutenant,
Malheureusement, pas grand chose de nouveau sur ce plan, et je crains qu'Oizo soit déjà à Abu Dhabi...
En revanche, s'il ne donnait pas suite, il devrait y avoir une piste avec Christophe Laborie, que j'ai vu courir ce soir aux Ulis. La Lib' devrait dans ce cas prendre en charge l'orientation...
à+

L'Castor Junior_Papy_Turoom_est_au_courant...
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar La Belle Lurette » 08 Déc 2007, 13:03

Juste pour le plaisir de participer à ce fil... :D

Coli, est-ce que tu peux nous donner un peu plus d'info sur comment ça va se passer dans ton équipe ? J'ai cru comprendre que vous transporterez deux enfants (en fait des jeunes adultes). En même temps ou en relai ?

Sinon, comme nous (les bénévoles) nous inquiétions du sort réservé aux pauvres participants qui devront traverser moult cours d'eau, papy turoom nous a rassuré:
"La traversée des cours d'eau, ce n'est QUE du mental".

Prévoyez de quoi sécher votre mental :roll:

Lurette, allez le mental !
La Belle Lurette
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 08 Déc 2007, 13:21

La Belle Lurette a écrit:"La traversée des cours d'eau, ce n'est QUE du mental".

Sacré Papy Turoom :wink:

L'Castor Junior_le_pire_c'est_qu'il_aime_ça... :shock:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar gdraid » 09 Déc 2007, 23:57

Batman, Ultra steph, Cyril Orient' Alp et Pascal ont bien de la chance, de compter dans leur équipe
"le gang des allumés",
une véritable allumée,
mon amie Chan-chan .

Ce matin dimanche, vers 9h30, Chantal nous rejoignait, Nathalie et moi, pour un semi marathon, à travers les chemins embourbés des bois de Chamarande, de Torfou, de Lardy et de Cheptainville, dans l'Essonne.

Nathalie mena le train, à 11-12 km/h durant plus de 2 heures,
suivie par chantal, pliée de rire la plupart du temps de nos glissades, dans les trous et les bosses,
et suivie par moi-même, comme un fou en VTT,
les 2 folles gazelles maitrisant incroyablement, un footing aérien.

Chantal riait aussi de son histoire de course nocturne de samedi, au cours de laquelle, elle ne cessait de glisser, ou traverser des mini-cours d'eau, jusqu'aux genoux à la lueur d'une pâle loupiote, sur un circuit étrange de 25 km, durant plus de 3 heures.

S'étant couchée à 5 heures du matin, elle ne dormit que 3 heures, avant de nous rejoindre à Torfou.
Elle était cependant , dans un état de forme euphorique. ( les restes d'endorphine de la veille , sans doute :!: )

Je lui répliquais qu'il existait dans les Yvelines, une courses aussi folle, nommée l'O'Rigole.
Là Chantal s'écroula de rire en me répondant :
c'est là que j'ai passé ma plus belle nuit de traileuse, pour préparer le prochain Raid28.

Elle demanda mon avis sur l'équipement à prévoir sur le Raid28 :
- mon petit sac à dos avec une poche de 1,5L suffira t'il pour toute l'épreuve ?
- combien de barre énergétique devrais-je emmené ?
- fera t'il froid, au point de prévoir un coupe-vent ?

Je lui ai promis de documenter, grace aux amis Kikoureurs de Kikourou, ce genre de questions vitales.
Il me semble en effet que 1,5L en plus, soit nécessaire, en réserve dans son sac.
Que des casse-croute style jambon-beurre, ou gruyère, soient utiles en plus des tubes ou barres énergétiques.
Qu'un vêtement de protection chaud genre polaire soit utile, ainsi que des gants et un bonnet chauds, à cette époque de l'année, où il n'est pas rare d'avoir de la neige, voire des températures inférieures à 6 ou 7 degrés Celsius, sous zéro ...

Qu'en pensez-vous ?

Je me ferais un devoir et un plaisir de lui communiquer le contenu de vos réponses de raideurs28 expérimentés, que sont devenus certains d'entre vous.

Je l'ai rassuré sur l'ambiance du Raid28, en lui apprenant, qu'une adorable kikoureuse du 28 comme elle, distribuait par moment, des crèpes par centaines, et même de la bière en fût, pendu au cou de son Saint Bernard de la Beauce !
N'est ce pas Sandrine (Taz28) :?: :?: :?:
:wink:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 10 Déc 2007, 09:53

gdraid a écrit:Je lui ai promis de documenter, grace aux amis Kikoureurs de Kikourou, ce genre de questions vitales.
Il me semble en effet que 1,5L en plus, soit nécessaire, en réserve dans son sac.
Que des casse-croute style jambon-beurre, ou gruyère, soient utiles en plus des tubes ou barres énergétiques.
Qu'un vêtement de protection chaud genre polaire soit utile, ainsi que des gants et un bonnet chauds, à cette époque de l'année, où il n'est pas rare d'avoir de la neige, voire des températures inférieures à 6 ou 7 degrés Celsius, sous zéro ...

Qu'en pensez-vous ?

Salut Jean-Claude,
J'ai été ravi de découvrir qui était cette Chan-Chan dans l'équipe de Batman : ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas revue...

Les réponses que tu apportes à ses questions sont excellentes. Je n'imagine pas courir le Raid 28 sans au moins trois litres d'eau, et les sandwiches sont les bienvenus.
Quant aux vêtements, le temps de l'Origole agrémenté d'un froid sibérien pourraient justifier largement des couches chaudes.
Quant au sac, je n'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde avec un sac de moins de 15-20 litres...
à+

L'Castor Junior_bises_à_Chantal :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 10 Déc 2007, 10:06

L'Castor Junior a écrit:Je n'imagine pas courir le Raid 28 sans au moins trois litres d'eau, et les sandwiches sont les bienvenus.
Quant aux vêtements, le temps de l'Origole agrémenté d'un froid sibérien pourraient justifier largement des couches chaudes.
Quant au sac, je n'ai pas souvenir d'avoir vu grand monde avec un sac de moins de 15-20 litres...

En tant qu'adepte historique de la plussologie "castorine", je ne peux que plussoyer sur mon cher coéquipier (poinconneur je le lui rappelle...dès fois qu'il aurait oublié dans quelques rigoles :wink:) , précisant néammoins que mézigue part sur son 5ème Raid28 avec un sac DK5+5 (soit 10litres), poche 2 litres, 2 sandwiches, cahuettes, veste goretex, appareil photo, 2 bidons de 500ml fixés sur les bretelles du sac...

Ca rentre pile poil :)

A+
L'Blueb_dossard_5
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar _azerty » 10 Déc 2007, 10:09

En 5 éditions, je crois avoir testé pratiquement tous les volumes de sac pour le raid28 :oops:

du 30 litres au 10 litres.

selon moi, le meilleur compromis serait entre 15 et 20 l

• 30 litres : C'est bien mais on met tout est n'importe quoi dedans, ça peut devenir lourd et risque de bouger dans le dos, lorsque les poches à eau seront moins pleines.
  • 10 litres : C'est vraiment trop juste . il me fallait une poche supplémentaire.
    Et puis si on a le malheur de chercher au fond du sac ... Il faut tout sortir et bonjour le rangement ensuite.

Avoir à l'esprit : que l'on fait son sac la première fois, au chaud, au sec avec tout le temps qu'il faut.
    Ce n'est plus le cas en course

• 20 litres :c'est le meilleur compromis. et l'on peut gagner un peu en poids en visant les 17 litres.
    (qui n'existait pas quand j'ai acheté mon 20 litres)

_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar LtBlueb » 10 Déc 2007, 10:18

monstertruck a écrit:
[*] 10 litres : C'est vraiment trop juste . il me fallait une poche supplémentaire.
Et puis si on a le malheur de chercher au fond du sac ... Il faut tout sortir et bonjour le rangement ensuite.

Salut Domi :)

C'est vrai que le 10l est trop juste (notamment le DK10l qui à mon avis fait moins de 10l... :? ) ; par contre curieusement, le DK5+5 offre un volume plus important... (grâce notamment à la poche de 5l additionelle dans laquelle je case veste, frontale, gants...)...mais bon c'est vrai que celui qui veut être au "large" préferera le 20l :)

A+
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar _azerty » 10 Déc 2007, 10:22

on pourrait dire que la tendance serait :
les petits volumes sont pour les coureurs ordonnés et sobres comme des chameaux.

Domi_bordélique_condamné_au_gros_sac
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 10 Déc 2007, 11:08

Merci à tous, pour ces précieuses, premières réponses.
Chantal mérite tant, toutes nos attentions ...

Un sac de 20L me semble en effet bien utile, surtout si, par coquetterie, elle décidait d'emporter,
son nécessaire à maquillage, dont rouge à lèvres , verni à ongles, mascara, poudre de riz, et autres bidoudis,
sèche cheveux à piles+recharges, miroir, peignes et brosses, et j'en oublies sans doute :oops: :oops: :oops:

Je lui conseillerai cependant d'accorder la priorité aux casse-croûte,
boissons et autres produits énergétiques de son choix, ainsi que des vêtements chaud,
en prévision d'une météo très froide.

Quoi d'autres, chers experts de Kikourou :?: :?: :?:
JC
PS : quoi que , ses 4 partenaires du "gang des allumés", seront peut-être assez peu chargés,
et suffisamment allumés,
pour lui transporter facilement, son matériel féminin, voire la porter pour traverser en toute sécurité,
certains passages délicats :roll: :roll: :roll:
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar electron » 10 Déc 2007, 12:01

Arf...

Côté sac j'ai testé 3 tailles en 6 participations...

Le sac DK30L... Bien trop grand, amis super confortable. Avec les sangles de compression, même à moitié rempli rien ne bougeait dedans et au moins on ne se pose pas de questions vis à vis du chargement...

Contrainte... Comme il est grand et qu'on a de la place on est très vite tenté d'en prendre plus que de raisonnable "au cas où" (cas où qui ne se présente jamais d'ailleurs...)

J'ai testé également le DK 5+5... En fait juste le 5L parce que le sursac ballote de trop (j'ai un vieux modèle). Et ça l'a fait. Par contre c'est optimisation maximum... et un peu de combine.

Poche 2,5L dans le sac + bidon 0,5L sur la sangle (et pas de gourdasse bleue dans ce cas...)8 mini sandwichs + Matos obligatoire dans ce qu'il reste de place (autant dire pas grand chose...)
Matériel d'orientation dans la poche dorsale de la polaire (j'utilise une polaire VTT avec une poche dans le bas du dos
Gore tex roulée et attachée par deux sangles sous le sac à dos...

Dernire idée en date... taper juste entre les deux... J'ai un DK 18L... (celui de l'UTMB) et là je pense que je vais le reprendre pour cette année. Il ne sera pas plein, mais je commence à m'y habituer à celui-là...

Ensuite côté tenue... Sous couche technique + Polaire + gore tex (ou équivalent) obligatoire... Ensuite on compose avec ça en fonction de la météo, mais même l'an dernier avec de super conditions la gore tex a été la bienvenue au petit matin...

Pour le ravito, c'est un peu comme on aime... je repars avec des mini sandwichs... ça fait du bien de mastiquer (en un seul mot) en pleine nuit

Voili-Voilou
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 10 Déc 2007, 12:22

electron a écrit:Arf...

Côté sac j'ai testé 3 tailles en 6 participations...

Le sac DK30L... Bien trop grand, amis super confortable. Avec les sangles de compression, même à moitié rempli rien ne bougeait dedans et au moins on ne se pose pas de questions vis à vis du chargement...

Contrainte... Comme il est grand et qu'on a de la place on est très vite tenté d'en prendre plus que de raisonnable "au cas où" (cas où qui ne se présente jamais d'ailleurs...)

J'ai testé également le DK 5+5... En fait juste le 5L parce que le sursac ballote de trop (j'ai un vieux modèle). Et ça l'a fait. Par contre c'est optimisation maximum... et un peu de combine.

Poche 2,5L dans le sac + bidon 0,5L sur la sangle (et pas de gourdasse bleue dans ce cas...)8 mini sandwichs + Matos obligatoire dans ce qu'il reste de place (autant dire pas grand chose...)
Matériel d'orientation dans la poche dorsale de la polaire (j'utilise une polaire VTT avec une poche dans le bas du dos
Gore tex roulée et attachée par deux sangles sous le sac à dos...

Dernire idée en date... taper juste entre les deux... J'ai un DK 18L... (celui de l'UTMB) et là je pense que je vais le reprendre pour cette année. Il ne sera pas plein, mais je commence à m'y habituer à celui-là...

Ensuite côté tenue... Sous couche technique + Polaire + gore tex (ou équivalent) obligatoire... Ensuite on compose avec ça en fonction de la météo, mais même l'an dernier avec de super conditions la gore tex a été la bienvenue au petit matin...

Pour le ravito, c'est un peu comme on aime... je repars avec des mini sandwichs... ça fait du bien de mastiquer (en un seul mot) en pleine nuit

Voili-Voilou

Oh :!: :!: :!: Michel,
un Kikoureur de ton talent :!:
Comment oses-tu nous péciser la lecture de ton texte :?:
Sinon pour le reste, tes infos devraient satisfaire Chantal.
JC
gdraid
Maître kikoureur

10 L

Messagepar Karllieb » 10 Déc 2007, 14:21

Pour moi, ça restera le 10L de chez DK dont le seul inconvénient est de m'irriter le bas du dos. A part ça, l'an dernier j'avais réussis à tout caser :
- 2 poches à eau de 2 litres (pleines).
- le ravito
- tout le petit matériel (piles, couv de survie, téléphone... )

C'était bien tassé mais ça tenait et une fois les poches à eau un peu vidées, c'était tout à fait raisonnable.

Evidemment, je ne suis pas comme certains camions qui emmenent leur maison sur dos (sans compter Madame qui les attend à l'arrivée... ) :wink: .

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: 10 L

Messagepar gdraid » 10 Déc 2007, 16:49

Karllieb a écrit:Pour moi, ça restera le 10L de chez DK dont le seul inconvénient est de m'irriter le bas du dos. A part ça, l'an dernier j'avais réussis à tout caser :
- 2 poches à eau de 2 litres (pleines).
- le ravito
- tout le petit matériel (piles, couv de survie, téléphone... )

C'était bien tassé mais ça tenait et une fois les poches à eau un peu vidées, c'était tout à fait raisonnable.

Euh... Vidées avant le départ :?: :?: :?:

Evidemment, je ne suis pas comme certains camions qui emmenent leur maison sur dos (sans compter Madame qui les attend à l'arrivée... ) :wink: .
Tu penses à NoNo l'Escargot, Karlieb :?: :?: :?:

Karllieb

Je plaisante...
Merci pour ton avis,
10L me paraissent peu, cependant :roll: :roll: :roll:
JC
gdraid
Maître kikoureur

TSS

Messagepar Karllieb » 10 Déc 2007, 17:41

Tsss, tsss... ce sera répété à la Présidente. Elle va pas être contente ! :wink:

Ceci dit, tu as raison pour le sac mais je n'ai pas envie, pour le moment, d'investir dans un sac plus grand dont je ne me servirai que rarement. 18L me semble un bon compromis.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: TSS

Messagepar gdraid » 10 Déc 2007, 17:50

Karllieb a écrit:Tsss, tsss... ce sera répété à la Présidente. Elle va pas être contente ! :wink:

Ceci dit, tu as raison pour le sac mais je n'ai pas envie, pour le moment, d'investir dans un sac plus grand dont je ne me servirai que rarement. 18L me semble un bon compromis.

Karllieb

Tu serais pas Normand par hasard :?: :?: :?:

JC_Normand_lui
gdraid
Maître kikoureur

Re: 10 L

Messagepar electron » 11 Déc 2007, 07:43

Karllieb a écrit:Pour moi, ça restera le 10L de chez DK dont le seul inconvénient est de m'irriter le bas du dos.

J'ai le même soucis avec tous les sacs... Et j'ai la solution...

Juste ue large bande d'elasto... sur toute la largeur du dos... et le tour est joué (100% efficace...)
electron
Kikoureur ki kour

Merci Electron

Messagepar Karllieb » 11 Déc 2007, 21:20

Merci Electron pour l'idée de l'élasto (ça arrache les poils du dos quand on l'enlève je suppose ? :? ).

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 11 Déc 2007, 22:10

Juste pour information, j'ai fait chauffer la poële à crêpes ce week end pour l'origole !!!
Certains ont pu ainsi profiter de mon entrainement...
Je prépare donc aussi mon ultra à ma manière, promis, je vous les apporterai mes crêpes Tazette au raid 28 :wink:

Taz_toujours_crêpière :lol:
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar Say » 11 Déc 2007, 22:24

La Belle Lurette a écrit:Juste pour le plaisir de participer à ce fil... :D

Coli, est-ce que tu peux nous donner un peu plus d'info sur comment ça va se passer dans ton équipe ? J'ai cru comprendre que vous transporterez deux enfants (en fait des jeunes adultes). En même temps ou en relai ?

Sinon, comme nous (les bénévoles) nous inquiétions du sort réservé aux pauvres participants qui devront traverser moult cours d'eau, papy turoom nous a rassuré: "La traversée des cours d'eau, ce n'est QUE du mental".

Prévoyez de quoi sécher votre mental :roll:

Lurette, allez le mental !
Chalut!

Je n'avais pas vu qu'il y a avait une question pour moi, désolé.

Alors, pour Dunes, il y a aura plusieurs aménagements. D'abord, effectivement, on a préféré emmener de jeunes adultes car passer une nuit dehors avec le froid et l'humidité, cela aurait été vraiment difficile physiquement pour eux qui sont statiques et l'essentiel est qu'ils s'éclatent, pas qu'ils reviennent avec une pneumonie. Ils se relaieront pour mieux profiter encore de la course. Nous serons 8 équipiers autour de la Joëlette avec quelques autres en réserve zokazou... Le grand manitou côté Dunes sur cette opération est Gilles, alias Cours forrest!! sur Kikourou. C'est vraiment un gars extra qui sait partager sa joie et son enthousiasme beaucoup mieux que je ne saurais le faire. D'ailleurs, lui apportes la condition physique et les cellules grises alors que moi je n'amène que les guiboles, et encore...

Le road book est légèrement aménagé pour qu'on croise un maximum d'équipes en plus de nous même. L'idée est de permettre des échanges de bons petits mots pendant la course, pour réchauffer le coeur de tout le monde en plus de trouver ces balises! Il y a eu une reconnaissance faite par 4 coureurs sur le parcours, on aura aussi de l'eau et Gilles m'a demandé de rester discret dessus. Donc du coup, pour être sûr de ne lâcher aucune info, je n'y suis pas allé! Je rigole : je bossais ce jour là. Mais le retour donné par cette reco est super positif : il y aura de quoi se régaler sur cette édition (en plus des crêpes tazettes!).

Par contre, pour le mental, Lurette, tu n'aurais pas ça en lyophilisé? :shock: :wink:

A peluche
Coli
Dernière édition par Say le 11 Déc 2007, 23:59, édité 1 fois au total.
Say
Maître kikoureur

Messagepar LtBlueb » 11 Déc 2007, 23:08

Je viens d'ajouter les "5AmisRaid" en première page de ce post, soit déjà 39 kikoureurs prévus :roll: :wink:

L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar HervéB » 11 Déc 2007, 23:28

taz28 a écrit:Juste pour information, j'ai fait chauffer la poële à crêpes ce week end pour l'origole !!!
Je prépare donc aussi mon ultra à ma manière, promis, je vous les apporterai mes crêpes Tazette au raid 28 :wink:

Purée, tu prends de l'avance Tazounette, il va me falloir des cours de rattrapage (privés les cours) stp...
HervéB
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 12 Déc 2007, 00:39

taz28 a écrit:Juste pour information, j'ai fait chauffer la poële à crêpes ce week end pour l'origole !!!

Je pense que tu feras dans la dentelle, comme titifb à Montmirail, sauf si, "une brume coquine,
recouvre pudiquement" tes poêles ...
JC_qui_mélange_tout_Scuzezmoi_svp_Sylvie_et_Sandrine
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar titifb » 12 Déc 2007, 04:56

Euh, JC, moi, je fais plutôt dans leS dentelleS, celles de Montmirail ! :shock: Genre : LES VISTEURS DE MONTMIRAIL ! :wink:

Image

Titifb_la_fripouille 8)
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar defi franck » 12 Déc 2007, 05:19

Titifb_la_fripouille ? Tiens, ça lui va bien à mon scotch :lol: J'vais t'inscrire sur le RAID 28 ! Tu feras moins la maline... :wink:

Vous prenez les dentellières dans les équipes de RAID ? 8)

DéfiFranck_qui_craint_que_Titifb_ne_lui_rapporte_plus_de_liquide... :oops:
http://cmoifrancky26.spaces.live.com/
defi franck
sportivement
defi franck
Kikoureur ki trottine

Messagepar olo » 12 Déc 2007, 17:40

Bonne nouvelle, "L'équipe sans nom de Kikourou" a trouvé un nom: ça sera "les évadés de Kikourou", une équipe de boulets pour le Bagnard :).

L'Blueb, tu veux ajuster au début du post ?

Joachim
olo
Kikoureur ki trottine

Messagepar Say » 12 Déc 2007, 17:52

Dites, suite à ses cabrioles malheureuses de ce week end à l'O'rigole, vous êtes sûr que Batman pourra tenir sa place dans son équipe?

A peluche
Coli
Say
Maître kikoureur

Messagepar Coach Cyril » 12 Déc 2007, 19:35

Colimaçon a écrit:Dites, suite à ses cabrioles malheureuses de ce week end à l'O'rigole, vous êtes sûr que Batman pourra tenir sa place dans son équipe?

A peluche
Coli

j'apprends a l'instant que Batman s'est cassé le poignet à l'origole donc il ne sera pas au raid 28 avec moi ....(lui qui a tout fait pour que je vienne, ki ma motiver à bloc,...) .Ben la ça me fait tout bizard.
Il nous manque donc 1 peronne pour le Ramplacer ( Il faut que ce soit un Orienteur comme moi ou un Co-orienteur :::)

CyrilDu_gang_des_allumés_sans_BATMAN :evil: :oops:
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar gdraid » 12 Déc 2007, 19:53

Colimaçon a écrit:Dites, suite à ses cabrioles malheureuses de ce week end à l'O'rigole, vous êtes sûr que Batman pourra tenir sa place dans son équipe?

A peluche
Coli

Pourquoi pas, Coli :?:
Ces bien le chef de gang des allumés, non :?:

Puis avec Chan-chan, pas de problèmes, il avancera, même sur 3 pattes ...
porté s'il le faut par les 3 autres allmumés, Ultra Steph, Cyril Orien'Alp et Pascal :!:
JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar gdraid » 14 Déc 2007, 16:33

A peluche
Coli

Message de Chantal, une allumée du gang, pas près de s'éteindre :!:

"Ben oui batman : tête du radius cassée et plâtre jusqu'au 9 janvier,
le 2e allumé, doit partir plus tôt que prévu, cause boulot, donc pas dispo pour le raid :!:
et le 3e allumé, problème de garde de ses enfants :!:

Je dois dire que mon moral en prend un coup ...

Mais Ouf :!:
2 remplaçants trouvés
et en plus des multisports et pompiers de métiers.
Je vais leur dire d'emmener leur grande échelle pour traverser les ruisseaux,
et leur brancard pour me porter si je suis fatiguée :!:

N'en manque plus qu'un ...
Qui veut se faire allumer :?:

Je tiens bon, je suis trop décidée :!: "

Chantal a fait le 18, et 2 pompiers sont arrivés :!:
Faut le faire ...
2 pompiers dans le gang des allumés :lol:

Qui sont les 2 lacheurs éteinds :?: :evil: :?:
Abandonner le navire quand il prend l'eau, c'est bon pour les rats :lol: :lol: :lol:
Je ne connaissais pas encore ce genre de z'animaux, ni sur Kikourou, ni dans l'Ultra :(

Il ne manque plus qu'un allumé, "qui pète le feu", et si possible bon Orienteur pour la CO :!:

Allez les Kikoureurs, soutenez Chantal :!: :!: :!:
Trouvez un 5ème allumé, orienteur( fille ou garçon) pour ce fabuleux Raid28 :D

JC
gdraid
Maître kikoureur

Messagepar Piloumontagne » 16 Déc 2007, 20:58

Je viens d'apprendre que quelqu'un (je ne cite personne, mais j'ai un oeil du côté du gros camion :shock: ) a tenté de soudoyer notre capitaine. Tom Tom a reçu une proposition pour participer au Raid 28, ils recherchaient un 5ème coéquipier si possible orienteur. C'est scandaleux :roll:
Sans Tom Tom, on va réellement se perdre !!! Maintenant, ça va faire monter les enchères ! et on a pas les moyens d'allonger les billets... Tom Tom, je compte sur ta loyauté envers toute l'équipe :lol:
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar frankek » 16 Déc 2007, 21:05

Piloumontagne a écrit:Je viens d'apprendre que quelqu'un (je ne cite personne, mais j'ai un oeil du côté du gros camion :shock: ) a tenté de soudoyer notre capitaine. Tom Tom a reçu une proposition pour participer au Raid 28, ils recherchaient un 5ème coéquipier si possible orienteur. C'est scandaleux :roll:
Sans Tom Tom, on va réellement se perdre !!! Maintenant, ça va faire monter les enchères ! et on a pas les moyens d'allonger les billets... Tom Tom, je compte sur ta loyauté envers toute l'équipe :lol:

houla :!: c'est quoi cette histoire :?:
c'est pas encore la période du mercato :wink:
t'inquiètes pas pilou!! il l'adore nôtre équipe Tom Tom :lol:
Fais du bien à ton corps pour que ton ame ait envie d'y rester
frankek
Kikoureur ki trottine

Messagepar _azerty » 16 Déc 2007, 21:07

Piloumontagne a écrit:Je viens d'apprendre que quelqu'un (je ne cite personne, mais j'ai un oeil du côté du gros camion :shock: ) a tenté de soudoyer notre capitaine. Tom Tom a reçu une proposition pour participer au Raid 28, ils recherchaient un 5ème coéquipier si possible orienteur. C'est scandaleux :roll:

Pfffffffff, belle tentative Pilou, mais tu n'arriveras pas à déstabiliser la Monster Blida.
Elle est en route :lol:
Surveille les résultats de la noctorientation, tu verras que nous avons le plein d'orienteurs :wink: :wink:
_azerty
Kikoureur ki kour

Messagepar Piloumontagne » 16 Déc 2007, 21:16

monstertruck a écrit:

Pfffffffff, belle tentative Pilou, mais tu n'arriveras pas à déstabiliser la Monster Blida.
Elle est en route :lol:
Surveille les résultats de la noctorientation, tu verras que nous avons le plein d'orienteurs :wink: :wink:

ça me semblait un peu louche venant de toi, en effet. Tu m'as déjà donné tellement d'infos, que nous faire ça, à 30 jours du départ, j'y croyais pas trop... et puis, vous êtes déjà bien pourvus en orienteurs :wink: :wink: :wink:
Donc, faut chercher dans l'entourage proche... y aurait pas du Badgone là dedans :lol: :lol: :lol:
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar batman » 21 Déc 2007, 20:31

non, non notre equipe du gang des allumés malgré quelques défections s'est vite reconstituée et elle est bien au complet avec notre cyril, chanchan, laurent, jerome et alexandre et comme supporter n° 1 batman qui espere se refaire sur le raid normand.
elle pas belle cette equipe !
jj qui veille meme platré ne lache jamais des potes.
batman
Kikoureur débutant

quoi ?!

Messagepar millénium » 21 Déc 2007, 20:38

ce pilou , il veut apprendre aux vieux singes....! :wink:
Oui , badgone est innocent ! (je suis AVEC raid nature 01 à fond , et aussi avec les crèpes de taz). Point. 8)
Moi pas connaitre batman ....C'est surement dommage , mais c'est le cas... :roll:
Mais cette tentative de déstabilisation de pilou n'atteindra pas la confiance d'un lyonnais face aux rouges (de manchester) :twisted:
millénium
Grand Maître

Messagepar Piloumontagne » 21 Déc 2007, 22:50

Salut Chris (Badgone),
et oui, on s'amuse comme on peut... c'est ce qui est si agréable sur kikourou :wink:

Je me permets de reprendre le propos de Patrick Pilorget sur le forum du Raid 28, de biens belles phrases qui portent beaucoup de sens et de valeurs communes à kikourou. :lol:

Sur ce forum (Raid 28), je vois venir des discussions intéressantes sur les plus forts, les moins forts, les grosses cylindrées, les costauds, voire les champions ! Les équipes anciennes savent ce qui les attend et les nouvelles se posent la question mais tout le monde est dans l'incertitude car personne ne connait le parcours.

Moi, j'aime bien cette discussion ! Cela veut dire que la course est déjà lancée...

En effet, sur le Raid 28, nous sommes très fiers de voir venir des équipes réputées en raid mais nous avons fait la preuve depuis longtemps que nous nous intéressons à toutes les équipes, de la première à la dernière. Tout le monde a pu le vérifier et nous sommes fiers de cela aussi.

Le format du Raid 28 permet à tous d'y trouver du plaisir ; cette année, nous montrerons que les personnes valides et sportives soutiennent la présence des coureurs de "Dunes d'Espoir" avec la joëlette et son passager handicapé.

C'est ainsi, à l'Equipe Turoom : Les champions sont devant, les équipes se battent pour finir le Raid 28, tout le monde s'amuse et nous aimons tous les coureurs.

Patrick

D'ores et déjà 62 équipes inscrites à la 15ème édition du Raid 28 ! et un nombre impressionant d'équipes de kikoureurs (voir 1er message de ce post). :arrow: C'est une sacrée récompense pour tout le travail de l'équipe Turoom !
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 04 Jan 2008, 23:00

Yo,

Une nouvelle équipe de kikoureurs inscrite au Raid28, les Ultra Revenants, avec notamment la Libellule et le Papy (vainqueurs en 2005) et le Castor Senior (3ème en 2006)

1er message du post, mis à jour, à consulter pour le détail :)

A+
L'Blueb_J-15
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar LtBlueb » 04 Jan 2008, 23:25

Hello,

Message destiné à tous ceux d'entre vous qui cherchez une solution de restau rapide, pratique et pô chère :)

Depuis quelques années, nous sommes quelques équipes à avoir choisi ce repère proche de Bures sur Yvette (<5' en voiture) en négociant une ouverture anticipée des portes vers 18h-18h30 (départ prévu à 22h )

http://www.ulis2.com/plan_acces/plan_acces.html

Bref si votre équipe est intéressée , faites moi signe , je passerai un coup de fil au gérant du flunch vers le l4 janvier et souhaite donner un chiffre approximatif ...30....40...50...60...histoire que la parc kikourou du flunch soit suffisamment grand :wink:

A+
L'Blueb
LtBlueb
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù