Modérateur: Modos
ArnaudP59 a écrit:Félicitations à Kilian pour le résultat qui me laisse sans voix après l'UTMB, mais où s'arrêtera-t-il ???
Chapeau et respect champion.
francois d'arras a écrit:Au fait il compte reprendre ses études cette année où il va s'entrainer à temps plein toute l'année ?
Max38 a écrit:Il est phénoménal ce Kilian. Vive les jeunes ! Après la seconde victoire sur l'UTMB , un second record dans la poche .
Et en plus, je gange les pronos , c'est bien la première que je gange quelque chose .
En tout cas, un grand bravo et vivement la suite des aventures (pas trop vite quand même, fait reposer la machine).
Quand je pense qu'après l'UTMB, j'ai à peine repris la course à pied ce week-end, et pas plus d'une heure... On n'est pas fait pareil ...
Max38 a écrit:...Quand je pense qu'après l'UTMB, j'ai à peine repris la course à pied ce week-end, et pas plus d'une heure... On n'est pas fait pareil ...
lareunion a écrit:[Seuls 2 kikourous avaient osé pronostiquer un temps plus rapide
Même Rodio est "dans les choux" de plus de 3 heures
Max38 a écrit:Quand je pense qu'après l'UTMB, j'ai à peine repris la course à pied ce week-end, et pas plus d'une heure... On n'est pas fait pareil ...
rapace74 a écrit:mouais....
fulgurex a écrit:map-o-spread a écrit:j'ai été un peu trop optimiste avec mes 37h30
ce type là est ahurissant!!!!
qui sait, sans erreur de parcours...
Pegase a écrit:Des grosses nuits blanches dehors en prévision
Max38 a écrit:racapuche a écrit:y faudrait l'attraper ( déjà pas si simple !! )
le ligoter et disséquer la bête !
... aussi bien il est plein de vérins avec une pompe à la place du coeur.
))
Y'a qu'à voir sa VO2max, ça calme...
lareunion a écrit:Max38 a écrit:racapuche a écrit:y faudrait l'attraper ( déjà pas si simple !! )
le ligoter et disséquer la bête !
... aussi bien il est plein de vérins avec une pompe à la place du coeur.
))
Y'a qu'à voir sa VO2max, ça calme...
.
Combien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !