Modérateur: Modos
hemerodrome a écrit:Attention je ne veux pas polémiquer, juste discuter sur la fatigue en ultra et le manque de vigilance...
Tercan a écrit:Dans ce cas, à mon avis, il y a plus faute professionnelle (de non information) que faute du coureur (franchement combien vont verifier leur medoc prescrit par un medecin du sport ???)
debizej a écrit:Tercan a écrit:Dans ce cas, à mon avis, il y a plus faute professionnelle (de non information) que faute du coureur (franchement combien vont verifier leur medoc prescrit par un medecin du sport ???)
Je ne suis pas d'accord avec toi. Si tu prends le départ à une course tu dois pouvoir courir faces à d'autre competiteurs. Si tu triches tu n'as pas à gagner. Si tu es fatigué par une autre course et qu'a la place de faire 30km, tu coupes pour faire seulement 25km c'est la mème chose.
Si tu fais une competition alors tu la fais avec tes moyens.
On le sait peu mais il semble que ce mal touche tous les niveau, des premiers (qui se font prendre car controlés) aux derniers... C'est dommage.
'est comme les féminines dont les accompagnants portent les camelback dans les montées.
Ca a toujours excisté et ca excistera toujours, c'est dommage mais c'est comme ca.
Jérome_très_critique_sur_ces_pratiques.
Pour la partie récup entre 2 trails, je crois que suivant le niveau, on est pas tous à la meme enseigne.
La majorité du peloton devra prendre 2-3-4 semaines pour se remettre d'un ultra... mais des gars comme delebarre, dawa et autre jacquerod, arrive à enchainer trail sur trail sans trop de problème... alors je sais pas trop.
debizej a écrit:C'est comme les féminines dont les accompagnants portent les camelback dans les montées..
debizej a écrit:Ca a toujours excisté et ca excistera toujours.
Franciss a écrit:
Du calme Jérôme t'existe pas comme ça....![]()
![]()
Franciss
Khanardô a écrit: Et là, le Mathieu qui m'apprend que c'est un dopant...
Khanardô a écrit:Je ne joue bien sûr pas dans la même cour que S. Bonaudo, mais je fais crédit à ce garçon de ne pas avoir su que la Coramine est un dopant.
Khanardô a écrit:Je me rappelle avoir souvent emporté de la Coramine Glucose (en cachets, hein, pas de l'injectable...) en montagne ; ça m'a permis de "repartir" après quelques gros coups de pompe en haute altitude, de même que certaines personnes à qui j'en ai eu filé à l'occasion.
BADGONE a écrit:Maintenant , qu'un mari (heu , pour moi ce serait plutôt l'inverse !!) porte un sac sur l'UTMB dans les derniers km pour aider sa femme a terminer....en 46H ou plus , ne me traumatise pas vraiment...(Martine n'a jamais été devancée par une femme dont le sac était "porté").
rapace74 a écrit:bah moi je dis :
rien de tel qu'une bonne tartiflette et un bon coup de gnole (genepi ou sapinette) pour vous remettre d'applomb![]()
![]()
![]()
en cas de fatigue
paroles de manu![]()
![]()
![]()
![]()
sarajevo a écrit:Pour détendre l'atmosphère ....
" Dis Badgone tu ne vendrai pas de le Coramine dans ton nouveau magasin..... je suis interessé.....![]()
"
j'en aurai besoin au CCC pour enfumer yoyo, Charogne et Tercan ....( je vais tous les pourrir ... ils vont pas voir le jour.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
a+
pierre
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !