Modérateur: Modos
huralp a écrit:On pourrait aussi créer un club sur Strava, du genre "Stathunters Kikourou Challenge" ainsi dans l'onglet club de Stathunters on pourrait retrouver l'évolution des kikoureurs
Il existe déjà celui-ci du club de Veldoven en Hollande.
https://www.strava.com/clubs/statshunters
boby69 a écrit:Si j'ai bien compris ,le challenge concerne les sorties depuis le 1er janvier 2020, et donc les sorties des années passées ne doivent pas être prise en compte?
Mathias a écrit:qqun a des infos sur la probité de ce site ?
boby69 a écrit:Que Dieu bénisse les traileurs de plaine , ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie cette hiver ; tandis que les pauvres montagnards , comme moi , devront se contenter de quelques traces exemptes de risques typique hivernaux
Poppy a écrit:Et voilou pour moi pour le mois de janvier
Arclusaz a écrit:on poste la version "run" et la version "bike" ou la version" run+bike" ?
Arclusaz a écrit:je ne comprends pas le chiffre de 17 indiqué en "max cluster" (vert) sur mon activité bike. Si on compte mes carrés verts, il y en a 9. Si on les ajoute aux bleus (4X4=16 + 9 =25), ça ne marche pas non plus. bref, d'où vient ce 17 ?
Arclusaz a écrit:Deux trucs quand même :
- je croyais que le nombre de tiles, c'était le nombre de carrés différents dans lesquels on est allé. Mais, on voit sur mon "run" que je ne suis allé que dans 4 carrés différents et que j'ai 6 tiles. C'est donc le nombre de fois qu'on passe dans un carré (en résumé, si je fais 7 sorties dans le même carré, j'ai 7 tiles)
- je ne comprends pas le chiffre de 17 indiqué en "max cluster" (vert) sur mon activité bike. Si on compte mes carrés verts, il y en a 9. Si on les ajoute aux bleus (4X4=16 + 9 =25), ça ne marche pas non plus. bref, d'où vient ce 17 ?
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:je ne comprends pas le chiffre de 17 indiqué en "max cluster" (vert) sur mon activité bike. Si on compte mes carrés verts, il y en a 9. Si on les ajoute aux bleus (4X4=16 + 9 =25), ça ne marche pas non plus. bref, d'où vient ce 17 ?
Il ne faut pas compter les bleus qui sont aux bords, s'ils n'étaient pas bleus ils seraient rouges, pas verts
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:je ne comprends pas le chiffre de 17 indiqué en "max cluster" (vert) sur mon activité bike. Si on compte mes carrés verts, il y en a 9. Si on les ajoute aux bleus (4X4=16 + 9 =25), ça ne marche pas non plus. bref, d'où vient ce 17 ?
Il ne faut pas compter les bleus qui sont aux bords, s'ils n'étaient pas bleus ils seraient rouges, pas verts
ah, oui, bien sur !!!!!!!!!
c'est ça l'explication
et pour mes deux carrés bleus en trop sur le run, je viens de me souvenir que j'ai couru en Haute Savoie le 1er Janvier !!!!!!! et j'ai bien deux carrés là bas, à 200 bornes de la maison.
Donc, j'ai dit deux conneries dans le même post (c'est pas la première fois !) mais je suis bien content d'avoir exprimé mes doutes comme ça j'ai eu les réponses.
Merci les gars.
BouBou27 a écrit:Je n’ai pas chercher à refaire les carrés que j’avais déjà fait...
Cela donne des stats pourris !
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Je n’ai pas chercher à refaire les carrés que j’avais déjà fait...
Cela donne des stats pourris !
Bin, tu n'as pas plein de petits carrés qui partent de La Queue Lez Yvelines et arrivent à Bures sur Yvette ?
boby69 a écrit:Mon challenge 2020 "run + raquettes à neige " ( en vélo/home-trainer, je couvre pas beaucoup de carré )
Quand on habite en montagne, c'est pas facile de faire mieux en hiver...
fparchemin a écrit:Pour le run : 85,8 km pour 29 cases soit 0,33 case par km parcouru
Pour le vélo : 799,8 km pour 322 cases soit 0,40 case par km parcouru
BouBou27 a écrit:J'ai pas fait mon ratio distance / carré.
On ne mets pas la marche ou la randonnée dans la CàP, c'est bien ca ?
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Il ne faut pas compter les bleus qui sont aux bords, s'ils n'étaient pas bleus ils seraient rouges, pas verts
ah, oui, bien sur !!!!!!!!!
c'est ça l'explication
et pour mes deux carrés bleus en trop sur le run, je viens de me souvenir que j'ai couru en Haute Savoie le 1er Janvier !!!!!!! et j'ai bien deux carrés là bas, à 200 bornes de la maison.
Donc, j'ai dit deux conneries dans le même post (c'est pas la première fois !) mais je suis bien content d'avoir exprimé mes doutes comme ça j'ai eu les réponses.
Merci les gars.
Et la troisième connerie c'est d'être allé en Haute-Savoie
BouBou27 a écrit:Erreur de post...
bubulle a écrit:BouBou27 a écrit:Erreur de post...
TU voulais poster dans le fil "la chasse aux petits carrés", c'est ça ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !