Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Pas grave il reste le CCC à 100 bornes et 500m de d+
rapace74 a écrit:j'espere que l'UTMB fera 200KM avec 11000mD+
pour que le castor en bave encore un peu plus
manu_ki_A_ perdu_la_tête
lolo' a écrit:le mercantour faudra etre rapide, il y a déjà 150 dossards réservés pour 2009 .....
Mustang a écrit:Aie!!
Comme Didier, je ne pourrai pas y participer pour les mêmes raisons!
Vraiment dommage, je me faisais une joie d'y retourner avec les copains
Frank a écrit:C'est quoi cette histoire de 150 dossards déjà réservés pour le Mercantour 2009 ??? On peut déjà réserver ? Où ? Comment ??
L'Castor Junior a écrit:Mustang a écrit:Aie!!
Comme Didier, je ne pourrai pas y participer pour les mêmes raisons!
Vraiment dommage, je me faisais une joie d'y retourner avec les copains
Pas glop ça.
Vous devez d'ailleurs être nombreux dans ce cas...
La rentrée avec les élèves se fera vraiment dès le lundi ?
à+
L'Castor Junior
DidierC a écrit:Non, sûrement pas avant le mardi,(lundi = pré-rentrée entre enseignants) mais vu que j'ai été déjà fatigué plusieurs jours après le CCC cette année, je ne me sens pas d'affronter la rentrée après seulement une ou deux nuits de repos.Je pense que les deux nuits blanches doivent pas mal secouer l'organisme. J'imagine que d'autres, avec + d'experience de l'ultra, ne seront pas effrayés par cet "enchaînement" mais moi si ! on fait un boulot pas + dur qu'un autre, mais dans lequel le fait d'être fatigué est dur à gérer. (les mioches ils s'en foutent que j'aie fait l'UTMB, ils attaquent dur d'entrée !!!)
DidierC a écrit:En + comme ça je pourrai assister à ton arrivée, n'est-ce pas ??
L'Castor Junior a écrit:...dans la mesure où je n'avais que peu de réunions cruciales.
L'Castor Junior
Mustang a écrit:Voilà, les enseignants se plaignent!! Et oui, on nous IMPOSE nos dates de vacances!!
L'Castor Junior a écrit:rapace74 a écrit:j'espere que l'UTMB fera 200KM avec 11000mD+
pour que le castor en bave encore un peu plus
manu_ki_A_ perdu_la_tête
Euh, a priori, j'en bavais tout de même moins que toi lorsque j'ai arrêté...
L'Castor Junior_du_moment_qu'ils_ne_mettent_pas_des_passages_techniques_comme_au_Mercantour...
Estive 73 a écrit:Dominique qui voudrait bien faire la CCC sans en bââver trop
Le Bulot a écrit:Au Castor J : on c'est juste salué sur la place à chamonix on a fait la Photo et aprés plus moyen de te retrouver mais ou t'es passé ???? Même pas le temps de papoter...
Au passage une petite question : Chez nous en Normandie ils ont oublié de construir des montagnes alors, COMMENT augmenter ma vitesse d'ascencion qui est aujour'hui de 750 - 800 m /h ??? J'aimerai faire du 850.
Travaillez bien et A bientôt sur les chemins
le bulot _qui_sera_sur_le_mercantour_2009
jpoggio a écrit:Oh, moi, je n'en ai pas tellement bavé pendant CCC. Par contre, j'en ai pas mal ch...
Oké, je sors.
(en fait, je glande en attente de réunion, là. Ca va comme excuse ?)
L'Castor Junior a écrit:jpoggio a écrit:Oh, moi, je n'en ai pas tellement bavé pendant CCC. Par contre, j'en ai pas mal ch...
Oké, je sors.
(en fait, je glande en attente de réunion, là. Ca va comme excuse ?)
Voyons, Jacques...
L'Castor Junior_plié_en_deux_même_sans_réunion
Estive 73 a écrit:Je comptais aller sur la CCC en 2008, mais finalement je vais réfléchir un peu... car passer derrière jpoggio ça risque de glisser
Ou alors, je pars devant
ou alors, j'ouvre un forum médical pour régler ce problème
Estive 73 a écrit:Ou alors, je pars devant
Estive 73 a écrit:ou alors, j'ouvre un forum médical pour régler ce problème
lolo' a écrit:Cedric, pour le mercantour 2009 , je ne blaguais pas
j'ai juste repris le commentaire de l'organisateur donné sur le dernier endurance mag.
A vérifier donc
lolo
L'Castor Junior a écrit:lolo' a écrit:Cedric, pour le mercantour 2009 , je ne blaguais pas
j'ai juste repris le commentaire de l'organisateur donné sur le dernier endurance mag.
A vérifier donc
lolo
Lolo',
Je n'ai pas lu en détail le dernier Endurance, mais le site d'Apaches indique un début des inscriptions seulement début 2009.
A voir donc...
L'Castor Junior_inscrit_en_novembre_2006_pour_l'édition_2007...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !