![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Image](http://serveur1.archive-host.com/membres/up/1914385502/stand_mauritanie_aux_templiers.jpg)
J'ai même un DVD pour vous, mais peut-être l'avez-vous déjà ?
Biz
Alain_qui_a_vu_plein_de_monde_aux_Templiers
Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Cédric, Agnès, ces deux personnes m'ont charge de vous transmettre leur plus chaleureuses amitiés (des bises à Agnès) !
![]()
Biz
L'Castor Junior a écrit:Khanardô a écrit:Cédric, Agnès, ces deux personnes m'ont charge de vous transmettre leur plus chaleureuses amitiés (des bises à Agnès) !
![]()
Biz
Ehehe![]()
Merci Alain : ça fait plaisir de revoir Martine et Jean-Pierre, que je n'ai plus revu en vrai depuis avril...![]()
Au fait, l'aventure te tente ?
L'Castor Junior_ki_a_prévu_d'y_retourner_en_2008![]()
andre a écrit:DVD ? Tu l'as le DVD Cédric ? Je l'attends impatiemment depuis mars dernier
L'Castor Junior a écrit: Salut André,
Non, je n'ai que le DVD promotionnel (un quart d'heure) de l'édition 2006, que Martine m'avait passé à l'automne 2006.
J'ai pensé que c'était de ce DVD dont parlait Alain...![]()
L'Castor Junior_ki_aimerait_bien_aussi_un_DVD_complet...
andre a écrit:Je l'ai aussi le promo de 2006, ainsi que le complet 2006.
Bon ben attendons alors !![]()
André
debizej a écrit:Ca y est Cedric 3000 messages tout de mème...
CLAP CLAP CLAP
Jérome
Khanardô a écrit:Cédric, Agnès, ces deux personnes m'ont charge de vous transmettre leur plus chaleureuses amitiés (des bises à Agnès) !
![]()
Biz
L'Castor Junior a écrit:Alain, si tu passes par là, tu peux nous dire quel est ce DVD ?
Khanardô a écrit:DSL, en retard...![]()
Ben, oui, en fait c'est un extrait du DVD complet, donc c'est bien le promo... (ceci dit, il aurait été curieux qu'ils donnent gratos le DVD...)
J'espère n'avoir déçu personne
L'Castor Junior a écrit:Pas de mal Alain,
Bon, tu auras certainement fait une fausse joie à andré, mais je pense qu'il s'en remettra.
D'ailleurs, andré, je crains qu'il n'y ait pas de DVD de l'édition 2007 (rappelle-toi qu'il n'y avait pas de caméraman cette année...).
à+
L'Castor Junior
andre a écrit:Bah, je m'en remettrai, il vaut mieux une fausse joie qu'une vraie peine !)
agnès94 a écrit:Khanardô a écrit:Cédric, Agnès, ces deux personnes m'ont charge de vous transmettre leur plus chaleureuses amitiés (des bises à Agnès) !
![]()
Biz
Ah merci, je n'avais pas vu ce post!
Jean pierre et Martine... aussi appelés maman poule et papa "au 100kil la course et gagnée"!
Ils m'ont permis de vivre une aventure extraordinaire l'an passé en mauritanie! 200kils magiques grace à eux! Je les remercie pour toute leur gentillessse et leur générosité. Merci pour tout ce qu'ils font pour le trail en ile de france et à Azougy!
Malheureusement, je ne pourrais, pour différentes raisons, participer à la Mauritanienne race 200 cette année, mais cédric leur transmettra une petite bise de ma part.
Merci aussi aux nombreux et géantissimes bénévoles de la Race 200!
gros bisous et surement à bientôt pour une prochaine édition
Merci alain!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !