JACADY a écrit: Bonsoir et content d'etre parmi vous. Je dois participer le 16/9 à la Décou'verte et c'est mon premier trail. les 24KM je crois ne sont ni trop long ni trop court. J'espère rencontrer d'autres kikoureurs. Pour ce trail en fonction du temps quelle chaussure , ceinture ou poche à eau etc...? Je vais essayer de savoir si je suis bien inscrit car sur le site pas moyen de le savoir.
Au fait j'ai 53 ans et habite le 93 si il y en a d'autres un petit signe.
Salut et bonsoir
de vous lire
Mon prénom Dan
Salut Dan, et bienvenue sur Kikouroù !
La Décou'verte, qui constitue en fait la première boucle du Trail 91, à Mondeville, dans le Sud Essonne, est déjà d'un bon niveau : pour ton premier trail, tu ne seras pas déçu !
L'an dernier, j'avais couru cette boucle sous un temps sec, mais la pluie qui nous a rejoints plus tard a dû toucher les coureurs de la Décou'verte. Pour les chaussures, une bonne accroche est utile, mais il faut que tu essaies et adoptes une paire, avec laquelle tu puisses courir d'ici là.
S'agissant d'une boucle en auto-suffisance, un camelbak ou un sac de rando-raid léger peut-être utile, mais un porte bidons peut suffire également.
Quant à savoir si tu es bien inscrit, tu peux faire confiance au professionalisme des organisateurs : Jean-Pierre Delhôtal et Martine Napolitano connaissent leur affaire, et tu auras bien ton dossard le samedi au départ. N'espère pas voir ton nom sur le site : il n'y sera que sur la liste des résultats
A+
Cédric