Modérateur: Modos
Run To The Hill a écrit:Que me conseillez-vous de plus ?
La journée s'annonce chaude, soleil et 24°C.
Merci.
JLW a écrit:RTTH,
tu envisages de ne boire que tous les 10 kilomètres jusqu'au 50ème ????
Run To The Hill a écrit:J'ai lu dans des CR de 100km que le fait de porter un Camel avec poche à eau était pénalisant, donc je préfère éviter la poche à eau ou le bidon.
L'Castor Junior a écrit:J'insiste sur l'intérêt du double porte-bidons, qui se fait totalement oublier (j'étais hostile aux porte-bidons jusqu'à ce que j'utilise le Salomon).
Run To The Hill a écrit:Rhaaaaa !! au secours, je suis en train de changer toute ma stratégie de course à moins d'une semaine
le doute m'inonde, si je pars avec un double bidon j'ai un sac raid light qui sera parfait pour cela, mais je pars dans l'inconnu car je n'aurais pas tester cette configuration sur une sortie longue... est ce bien raisonnable ?
Je suis ouvert à toutes vos propositions, elles sont interessantes et me permettent de réfléchir sur le côté organisation, jusqu'à présent je ne pensais qu'à la préparation.
Run To The Hill a écrit:Donc sur marathon j'ai l'habitude de boire des petites gorgées tous les 5km, et sur trail je ne peux pas me passer de mon Camelbak, je bois régulièrement.
Je prévois de boire à tous les ravaitaillements (tous les 5km) mais sur les premiers 50km de n'avoir qu'une fois sur deux ma boisson isotomique.
Run To The Hill a écrit:J'ai lu dans des CR de 100km que le fait de porter un Camel avec poche à eau était pénalisant, donc je préfère éviter la poche à eau ou le bidon.
Run To The Hill a écrit:Concernant le fait de laisser le solide aux ravitaillements, ça me trotte dans la tête, mais j'ai peur de faire les mauvais choix par inexpérience et donc de manquer de solide aux moments difficiles.
Run To The Hill a écrit:Samedi prochain (le 25/8 ) je m'aligne sur les 100km de Sologne.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : logive et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !