MISSION ACCOMPLIE A GIGONDAS !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar titifb » 23 Juin 2007, 20:25

Salut à tous !
Comme je l'ai écrit dans un post précédent, si je faisais un podium à La GAMBADE à Gigondas, et que je gagnais du vin, j'en ferai profiter les Kikous pour notre OFF de Septembre ! Chose promise, chose due, les bouteilles sont dans la cave... :D Et elles le resteront...si je ne bois pas tout d'ici là !!!
Mon CR est là, en attendant.
http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... itifb.html
:lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar tounik » 23 Juin 2007, 20:38

Il faut vraiment que je trouve une solution pour venir :wink:
tounik
Kikoureur ki kour

Re: MISSION ACCOMPLIE A GIGONDAS !

Messagepar Khanardô » 23 Juin 2007, 20:52

tounik a écrit:Il faut vraiment que je trouve une solution pour venir :wink:

Oui, tu devrais, car là ça va devenir kék chose ce off !

titifb a écrit:Salut à tous !
Comme je l'ai écrit dans un post précédent, si je faisais un podium à La GAMBADE à Gigondas, et que je gagnais du vin, j'en ferai profiter les Kikous pour notre OFF de Septembre ! Chose promise, chose due, les bouteilles sont dans la cave... :D Et elles le resteront...si je ne bois pas tout d'ici là !!!
Mon CR est là, en attendant.
http://www.kikourou.net/recits/recit-32 ... itifb.html

Yo Sylvie.
C'est la grande forme en ce moment !
VRABO !
Bois donc tes bouteilles, j'ai de la réserve, ici ! :lol:
(Euh... Quelle cave, au fait, le Gigondas ? :D )

A bientôt !
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar alex06 » 23 Juin 2007, 20:53

Que du bonheur ton recit sur tes gambades :D
Tu m'apprendras un jour ta technique du papillon dis :wink:
alex06
alex06
Kikoureur débutant

Messagepar agnès78 » 23 Juin 2007, 20:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gros poutoux championne
agnès_de_nouveau_confiance_en_la_devise_HARIBO
agnès78
Maître kikoureur

.

Messagepar calimero » 24 Juin 2007, 21:14

Bon et bien le temps de consulter mon gros livre et je te dis quand!!!! :lol: :lol:
calimero
Kikoureur ki kour

Messagepar titifb » 25 Juin 2007, 05:30

Khanardô a écrit:
(Euh... Quelle cave, au fait, le Gigondas ? :D )

A bientôt !

Salut Kanadhô !

Cuvée Prestige des hospices de Gigondas Rouge 2005...14° ! J'en ai ouvert une bouteille hier soir pour fêter mon week end : il se laisse boire !
A votre santé ! Euh, à consommer, évidemment avec modération... :lol: :lol:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar isopropylamine » 25 Juin 2007, 20:19

Salut tout le monde,

Il se trouve que j'y étais à la Traversée des Dentelles - qui m'a fortement réconcilié avec les courses de type trail d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.

Comme je ne redoute pas la provoc et que j'aime bien afficher mes idées, sachez donc tous que je suis très fier d'être le SEUL coureur qui n'a pas échangé son précieux dossard contre le litre de rouge comme tous les autres con...currents.

A la vôtre !

iso-le-buveur-de-limonade
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Ambiance à Gigondas !!! Fallait rester...

Messagepar motto-ros sandrine » 25 Juin 2007, 21:46

Salut miss Titi !

Et bien moi c'est Sandrine, tu sais, celle qui es juste devant toi à la Gambade...désolée !

Petite rectif, je suis savoyarde d'origine mais résidant à Saint-jorioz au bord du lac d'annecy. Et je suis licenciée à l'AVOC (annecy le vieux of course) : un super club qui ne se prend la tête ou plutôt si pour dénicher en France ou à l'étranger des courses festives qui réunissent plaisir-convivialité-sportivité (du genre coureurs déguisés, repas dansant si possible le samedi soir après la course, c'est mieux pour la récup..., animations +++). Le but du jeu étant de courir déguisés pour s'amuser, mettre l'ambiance et que chacun y prenne du plaisir à son rythme !

Bref, pour te dire aussi que t'aurais dû rester samedi soir après la Gambade pour faire la fête, danser à gogo et profiter du fameux gigondas...On a même eu droit à des bagarres de flotte... gros délire !

Et puis finalement, au lendemain, toute pression envolée, ben je suis partie cool sur la course 21km des dentelles de Montmirail (magnifique d'ailleurs)pour aller chercher...la 2ème place (o surprise) mais derrière une russe cette fois ci !

Comme quoi, les bringues, ça a eu du bon ; en tout cas, moi, ça me donne un moral d'enfer et ça m'enlève tout stress !!! Bon, c'est clair, c'est pas à renouveler tous les week-ends.. je te dis pas d'ailleurs l'état aujourd'hui !
D'ailleurs je fais le cross du mont blanc dimanche alors récup à donf cette semaine !

En tout cas, t'as l'air d'être une vraie guerrière (j'en connais une autre...) mais ménage qd même ta monture et soigne tes bobos ; vaut mieux faire un peu de jus et revenir avec la gniac !!!

Alors je te dis peut-être à bientôt sur une autre course avec un aussi beau cadre que Gigondas et bonne chance pour la suite !

BIZOOOOOOOOOO
Sandy :lol:
motto-ros sandrine
Kikoureur timide

Messagepar titifb » 26 Juin 2007, 12:27

isopropylamine a écrit:Salut tout le monde,

Il se trouve que j'y étais à la Traversée des Dentelles - qui m'a fortement réconcilié avec les courses de type trail d'ailleurs, mais c'est une autre histoire.

Comme je ne redoute pas la provoc et que j'aime bien afficher mes idées, sachez donc tous que je suis très fier d'être le SEUL coureur qui n'a pas échangé son précieux dossard contre le litre de rouge comme tous les autres con...currents.

A la vôtre !
iso-le-buveur-de-limonade

Ah bon, on pouvait échanger son dossard contre une bouteille de vin ????

Salut Sandy !
Quel plaisir de te lire sur ce forum !!! Félicitations pour ta course de la Gambade et puis pour ta deuxième place le lendemain...Quelle caisse, si je puis me permettre ! Chapeau. Tu t'es fait battre par une Russe ? Tu sais bien que ces filles sont très fortes en ce qui concerne les montagnes Russes...

Image
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=DMC-FX01..%0ADMC-FX01..%0ADMC-FX01..%0ADMC-FX01..%0ADMC-FX01&make=Panasonic..%0APanasonic..%0APanasonic..%0APanasonic..%0APanasonic]DMC-FX01..
DMC-FX01..
DMC-FX01..
DMC-FX01..
DMC-FX01[/URL] at 2007-06-26

Un petit souvenir de nous ! Euh ! je te savais pas Kikoureuse...Bonne nouvelle !
titifb
Kikoureur ki kour

félicitation

Messagepar TOTO » 26 Juin 2007, 21:02

bonsoir titifb :lol: c'est toujour un plaisir de lire tes récits; et des bélles photo :lol: j'ai commencée a courire dimanche j'ai participée a un 15 km assée dure :oops: mais la douleur ét revenue au 14 éme 1h02 pour finir en 1h08,46;
je resterait sur les 10 km pas plus.
je serait present a Louchon . peut tu m'envoier l'désse éxatte et si tu a des n° de téleph, des hotél,normalment je partirait de Paris avec Madame samedi matin merci@+
TOTO
Kikoureur débutant

Messagepar titifb » 27 Juin 2007, 04:58

Salut Toto !
Je te réponds en mp !
Super de se voir à LUCHON !!!!!!!!!!!!!! :D
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Coach Cyril » 27 Juin 2007, 05:32

Il faudra vraiment que je me démerde pour venir à ce OFF en septembre alors !!!

Cyril
CoachCyril (anciennement Cyril_d'orient'alp)
Conseiller Municipal.
Coach Cyril
Kikoureur ki kour

Messagepar Khanardô » 27 Juin 2007, 08:19

cyril_d'orient'alp a écrit:Il faudra vraiment que je me démerde pour venir à ce OFF en septembre alors !!!

Cyril

Eeeeeeeeeeeeeeh oui !
:D
Khanardô
Maître kikoureur

Messagepar motto-ros sandrine » 27 Juin 2007, 13:07

Coucou Titi !

Merci pour la photo ! Bon souvenir !!!
Ben ouè, je suis kikoureuse depuis peu et par hasard mais ça a l'air sympa ce site. Par contre, je comprends pas tout : je suis 1 kikoureuse timide ? Qui me l'a attribué ?

Ton site aussi est très bien fait.J'ai vu que tu allais au Tour de la Serra. Nous aussi ; je suis en train d'organiser un convoi de joyeux fêtards pour rester tout le week-end ; ça a l'air trop génial !

Alors à bientôt et bonne chance pour tes courses à venir.
BIZOOOOOOOOO
motto-ros sandrine
Kikoureur timide

Messagepar isopropylamine » 27 Juin 2007, 15:37

motto-ros sandrine a écrit:Coucou Titi !

Merci pour la photo ! Bon souvenir !!!
Ben ouè, je suis kikoureuse depuis peu et par hasard mais ça a l'air sympa ce site. Par contre, je comprends pas tout : je suis 1 kikoureuse timide ? Qui me l'a attribué ?

Ton site aussi est très bien fait.J'ai vu que tu allais au Tour de la Serra. Nous aussi ; je suis en train d'organiser un convoi de joyeux fêtards pour rester tout le week-end ; ça a l'air trop génial !

Alors à bientôt et bonne chance pour tes courses à venir.
BIZOOOOOOOOO

Bonjour Sandy,

Quelle incroyable coincidence : je ne vais probablement faire que 3 courses en province cette année, les deux premières étant... les Dentelles de Gigondas (le semi, pas la gambade) et le Tour de la Serra.

J'espère que l'on pourra y faire connaissance.

En attendant, je te suggère de remplir un peu ta fiche de Kikoureuse, avec la belle photo qui va bien !

Timide est attribué automatiquement par le système tant que tu n'as pas un minimum de messages postés ; à ce moment-là, tu passeras "débutant", etc. Tout du moins, c'est le principe.

Amicalement,
ISO
isopropylamine
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù