![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
un sac à chaussures
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Merci pour vos lumières
![Idea :idea:](./images/smilies/icon_idea.gif)
Modérateur: Modos
DJ Gombert a écrit:Ami(e)s Kikoureur(se)s qui avez couru ce dimanche le Trail de la Galinette, j'aurai besoin de connaitre l'utilité et/ou la fonction de l'objet vertremis à l'arrivée avec la bouteille de vin .
un sac à chaussuresun sac pour les boules de pétanques
![]()
Merci pour vos lumières
agnès94 a écrit:
bah moi je trouve déjà bien que vous ayez eu une bouteille de vin!!! Nous en RP on n'a jamais celaRien que pour cette raison, je pense que je vais retourne dans le sud
... Et puis, je suis curieuse... alors, steuple envoie nous une photo du biduletrucmuche vert, dacodac!
![]()
![]()
![]()
![]()
agnès
Et avec tous les kikous ki étaient à Peypin pas une moindre photo de dispo de ce trailepilobe a écrit:Superbe course et qu'est-ce qu'elles sont belles nos collines provençales.
Tu as raisonFrançoise 84 a écrit:Peut-être que L'Dingo est fâché avec les photos, après les quiches... !!!
agnès94 a écrit:bah moi je trouve déjà bien que vous ayez eu une bouteille de vin!!! Nous en RP on n'a jamais cela![]()
agnès
agnès94 a écrit:DJ Gombert a écrit:Ami(e)s Kikoureur(se)s qui avez couru ce dimanche le Trail de la Galinette, j'aurai besoin de connaitre l'utilité et/ou la fonction de l'objet vertremis à l'arrivée avec la bouteille de vin .
un sac à chaussuresun sac pour les boules de pétanques
![]()
Merci pour vos lumières
bah moi je trouve déjà bien que vous ayez eu une bouteille de vin!!! Nous en RP on n'a jamais celaRien que pour cette raison, je pense que je vais retourne dans le sud
... Et puis, je suis curieuse... alors, steuple envoie nous une photo du biduletrucmuche vert, dacodac!
![]()
![]()
![]()
![]()
agnès
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !