Modérateur: Modos
kranedur a écrit:D'après vous, à quoi ressemblera les teams en 2011 ? (Asics, Techinca, Addidas, New Balance)
supputez supputez.
jack26 a écrit:kranedur a écrit:D'après vous, à quoi ressemblera les teams en 2011 ? (Asics, Techinca, Addidas, New Balance)
supputez supputez.
Pour un 1er message, une petite présentation Non ?
ou de compléter ta fiche
Car tu as pris du lourd en pseudo
Jack qui annonce le Team 2011 début de semaine prochaine !
jack26 a écrit:
bobchou a écrit:jack26 a écrit:
Comment ça ? Tu ne m'as même pas encore contacté ?
jack26 a écrit:Jack qui annonce le Team 2011 début de semaine prochaine !
kranedur a écrit:D'après vous, à quoi ressemblera les teams en 2011 ? (Asics, Techinca, Addidas, New Balance)
supputez supputez.
rodio a écrit:Personnellement et comme dit par ailleurs, j'ai signé à la Française des Jeux. Et bah woui...
termite a écrit:rodio a écrit:Personnellement et comme dit par ailleurs, j'ai signé à la Française des Jeux. Et bah woui...
Je t'ai reconnu , tête de porc http://www.youtube.com/watch?v=gyalgRalrmk&NR=1
petit franck a écrit:kranedur a écrit:D'après vous, à quoi ressemblera les teams en 2011 ? (Asics, Techinca, Addidas, New Balance)
supputez supputez.
Bonjour ,
Tu as oublié de parler du Team Salomon c'est un team trop gentil ils viont m'orrfir un equipement de runnings il y a Kilian Jornet dans ce team et j'espere trop que ce team va faire de belles perfs car les gens sont gentils
Bonne journée
Franck Derrien
@lex_38 a écrit:Maud Giraud change de Team, et de nom aussi
Elle s'appelle maintenant Maud Gobert et elle sera chez Adidas l'an prochain
Team Adidas 2011
Maud Gobert
Laurence Klein
Thierry Breuil
Damien Vierdet
Romuald De Paepe
Gilles Guichard
David Rouffiange
Sylvain Court
bobchou a écrit:
T'as pas suivi, y a Fiona aussi
D'ailleurs elle cherche du boulot en ce moment alors si vous avez des pistes
bobchou a écrit:@lex_38 a écrit:Maud Giraud change de Team, et de nom aussi
Elle s'appelle maintenant Maud Gobert et elle sera chez Adidas l'an prochain
Team Adidas 2011
Maud Gobert
Laurence Klein
Thierry Breuil
Damien Vierdet
Romuald De Paepe
Gilles Guichard
David Rouffiange
Sylvain Court
T'as pas suivi, y a Fiona aussi
D'ailleurs elle cherche du boulot en ce moment alors si vous avez des pistes
bobchou a écrit:...
(N’empêche elle est vachement jolie avec les 3 bandes en roses )...
jmk a écrit:Pour le Team Salomon, pas beaucoup de changement, toujours :
Coureurs Français :
• Thomas Lorblanchet, 30 ans. / Vainqueur Templiers, Oxygène Challenge
• François D Haene, 25 ans / Vainqueur Ventoux, Nivolet Revard
• Julien Chorier, 30 ans / Vainqueur Ardéchois, Andorra Ultra trail
• Christophe Malardé, 35 ans / Vainqueur Signes Trail, Belle Ile en Trail
• Laetitia Roux, 24 ans / Championne monde skyrunning vertical + marathon
• David Pasquio, 36 ans / Vainqueur Challenge Salomon Endurance Mag, Trail de Guerlédan
Seul départ, celui de Samuel Bonaudo, vraiment trop pris par son boulot et futurs projets pour tt concilier dans seulement 24h par jour
Coté coureur étranger, même choix, on ne bouge pas, avec toujours les mêmes leaders : Kilian, heras, frost, wyatt, lightfoot..
Jean mi JMK
bobchou a écrit:Chez ASICS (il y avait déjà eut une news il y a quelques temps dans ce genre... Le Mercato intéresse de plus en plus certain...)
"Du côté des Teams, certaines restructurations se produisent, c'est notamment le cas au sein du Team ASICS, coordonné par Outdoor Expériences, qui souhaite concentrer les moyens sur moins d'athlètes avec des objectifs précis.
Il faudra compter en 2011 sur les coureurs présents en 2010, Eric Clavery, Manu Gault, Franck Bussière, Thomas Saint Girons, Patrick Bohard, Manu Meyssat, et Céline Lafaye. Plus les 2 recrues : Raymond Fontaine et Xavier Thévenard.
Exit : Nicolas Darmaillacq, Cathy Dubois, Alain Bohard et Enrique Gérard."
Actu dans Endurance Mag N°84
rodio a écrit:Pommeret joue sur les deux tableaux : Hoka et Altec. C'est comme Fiona, une pompe NB (enfin, s'ils la livrent à temps) et une tartine radaddas.
Bon, Bobchou comme tu es chaud, dis-nous où en est la guerre des chaussettes qui molletiérisent nos vies de coureurs angoissés. Enfin, surtout vous, hein...
Kroupitch, de sources pas sûres du tout, s'est vu proposer un pont d'or pour mettre des chaussettes longues dans ses NB.
Les équipementiers se battent pour le vêtir d'une robe, genre celle que portait Jésus de Nazareth quand il a commencé sa tournée des pains et du poiscaille à volonté.
bobchou a écrit:Team AltecSport :
Lisel Dissler, Stéphane Bégaud, Damien Margueron, Jacky Boisset, Myriam Guillot, Sandra Martin, Serge Barthes, Chantal Baillon, Oscar Perez Lopez, Christophe Le Saux, Ludovic Pommeret
rodio a écrit:Pommeret joue sur les deux tableaux : Hoka et Altec. C'est comme Fiona, une pompe NB (enfin, s'ils la livrent à temps) et une tartine radaddas.
Yvan11 a écrit:Et le Team Raidlight ???
bobchou a écrit:
D'ailleurs en parlant de Raidlight je crois que Christophe Jaquerot quitte ...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !