rodio a écrit:Tercan a écrit:Me voila ami
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Roule ma poule, envoie ta référence de temps probable, qu'on décortique ça éventuellement.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Objectif 7h20 que je pense jouable.
Ce sera la même technique que l'an dernier : ça passe ou ça casse.
Je connais mes temps de passage (j'ai pris mes temps de l'an dernier, fait un petit produit en croix, et roule ma poule), j'ai calé le partenaire virtuel de ma Garmin dessus, je n'aurais qu'à suivre le rythme
Comme l'an dernier donc... c'est soit 7h20... soit 10h
Mais pas d'entre deux
En gros, je colle au basque du partenaire virtuel aussi longtemps que je peux (le but étant jusqu'au bout). Si je pense que ça va trop vite... tans pis, je maintien le rythme et tente le coup en acceptant le fait qu'une explosion est fort probable dans ses conditions... m'enfin, c'est l'jeu ma pauvre Lucette.
L'an dernier ça m'avait souri... 8h19 pour un objo de 8h30. Cette année 7h20, ça fait pas mal à gagner, mais l'entrainement n'a pas été le même... j'y crois même si je sais qu'il ne faudra pas grand chose pour que ça ne passe pas. Il parait que l'avantage en visant les étoiles c'est qu'en cas de foirage, on atteint au moins les étoiles, je tente donc le coup
Si jamais 'mes temps de passage théorique' :
Saint Moreau (km22, fin de la 'montée') entre 2h10 et 2h20
Soucieu (km45, fin de la 'descente') environ 4h45
Lyon (km68, fin de la 'balade') 7h20
Voilà voilà, je sais pas si mes 'caractéristique' et mon coté 'ça passe ou ça casse' peuvent rentrer dans ton système de coureur-référent, mais si c'est le cas, c'est avec plaisir
jerome_I a écrit:Moi aussi je pense courir en moins de 7h20...
Trop dur pour toi 7h20, contente toi de finir
Mise à part, je vaut le même temps que toi sur route je pense 2h34 aussi (enfin moi c'est sur semi, mais c'est pareil nan ???)
Tercan_jamais_fait_de_route_encore
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)