Modérateur: Modos
Tercan a écrit:Me voila ami
jerome_I a écrit:
Bonjour,
Moi aussi je pense courir en moins de 7h20...
Jérome_pas_référent
rodio a écrit:Tercan a écrit:Me voila ami
Roule ma poule, envoie ta référence de temps probable, qu'on décortique ça éventuellement.
jerome_I a écrit:Moi aussi je pense courir en moins de 7h20...
jeanphi69 a écrit:Bon, je viens de demander l'autorisation d'être ami même si je ne cours pas la sainté cette année
Tercan a écrit:rodio a écrit:Tercan a écrit:Me voila ami
Roule ma poule, envoie ta référence de temps probable, qu'on décortique ça éventuellement.
Objectif 7h20 que je pense jouable.
Tercan a écrit:En 2010 j'ai fait très peu de course cause blessure avant le Verbier St Bernard et cause UTMB quelque peu différent
Je n'ai que 4 courses à mon actif cette année, et pas forcement très longue :
Glaisins à 1025 (30km 1500D+)
Ultra montée Salève (pas coté)
Allobroges à 1008 (60km 3600D+)
GTA jour 1 à 1085 (17km 1800D+)
Ce qui me fait dire que c'est jouable : l'an dernier j'étais dans la même situation plus ou moins avec un glaisins coté à 907 et une SLT coté à 908
J'ai donc gagné plus de 100 point sur les Glaisins (normal je pars de bas... c'est plus facile de progresser ) et je compte bien faire le même couref sur la STL...
En tout cas, pas moins de 1000 sur la STL, ce serait dommage de faire une course à moins de 1000 cette année
De plus, je suis passé de 2-3 séance par semaine l'an dernier, à 4 cette année pour la prépa STL, avec notament pas mal de fractionnés... J'espère que tout ça mis bout à bout me permettront de chopper l'argent
PS: mais effectivement en terme de coureur 'assuré' de faire son objectif STL, y'a plus fiable que moi du coup
ravachu a écrit:bonjour Rodio,
pour ma part je vise les 6h00, donc pour ceux que ça interresse
rodio a écrit: ravachu a écrit:bonjour Rodio,
Salut Ravachu,
tu comprendras que je ne stocke que les "référents", mais effectivement ceux qui veulent se proposer sans passer par la validation peuvent le faire. C'est un post ouvert.
ravachu a écrit:rodio a écrit: ravachu a écrit:bonjour Rodio,
oui je comprends bien mais j'ai vraiment pas envie d'être fesse de bouquet
Mamanpat a écrit:Donc Mamanpat et ses tresses partent pour moins de 8h et pas mieux de 7h30 (faut pas déconner !).
jerome_I a écrit:
Moi aussi je pense courir en moins de 7h20...
Jérome_pas_référent
LtBlueberry a écrit:Salut,
tiens pour le fun je veux bien une projection rodio moi aussi (savoir quand même que j'aurai une AG kikourou dans les pattes ) ...
je ne te donne pas mes temps : t'es bien assez grand pour les trouver pour info, j'ai trainé mes guêtres cette année au sacré trail des collines, ainsi que sur un 10km dimanche dernier (ekiden grenoble), et puis quelques tris !
alors je pars plutot pour 5h ou 10h ?
L'Blueb
rodio a écrit:Mamanpat a écrit: (faut pas déconner !).
Ah les ceusses qui suivent ou vont tenter de suivre Patricia... Gros embompoint.
fulgurex a écrit:rodio a écrit:Mamanpat a écrit: (faut pas déconner !).
Ah les ceusses qui suivent ou vont tenter de suivre Patricia... Gros embompoint.
ça c'est pas gentil!
ravachu a écrit:salut Rodio,
suite à ton MP voici un peu la chose:
2010 (blessé une grande partie de la saison):
Malpassant 1h44 - 22km
Grimpée du pays rochois 55' - 10km
Persjusienne 45' - 11km
Grande course du lac 4h40 - 55km
2009:
Petit Savoyard - 3h10 -31km
Trail Faverges - 2h34 - 28km
Moins'hard - 5h02 - 37km
Trail de l'aigle - 4h52 - 41km
Grimpée du pays rochois 56' - 10km
Persjusienne 47' - 11km
Saintélyon - 6h17 - 69km
Donc si tu peux me faire une petite rodiométrie ça serait sympa.
merci
pcm66 a écrit:Partant pour 6h20.
rodio a écrit:Mamanpat ...........7h45 (arrêts short)
fulgurex a écrit:un peu de sérieux!
est ce que tu peux rappeler la cote du premier et son temps?
je n'avais noté ma cote 2008 (8h09) et j'aimerais bien essayé de me faire un prono quand même
mimisoso a écrit:Y'a Jean-Franck Proietto qui souhaite être coureur référent. Il vise 4h50. Si certains veulent se joindre à lui...
mimisoso a écrit:Y'a Jean-Franck Proietto qui souhaite être coureur référent. Il vise 4h50. Si certains veulent se joindre à lui...
fulgurex a écrit:un peu de sérieux!
est ce que tu peux rappeler la cote du premier et son temps?
je n'avais noté ma cote 2008 (8h09) et j'aimerais bien essayé de me faire un prono quand même
rodio a écrit:mimisoso a écrit:Y'a Jean-Franck Proietto qui souhaite être coureur référent. Il vise 4h50. Si certains veulent se joindre à lui...
Houlà...L'an dernier Malarduche avait tout de meme fait un score pas facile à rééditer. Faudra qu'il soit en hausse de son 2h37 de cette année le Jean-Franck.
Ca me fait penser qu'il va falloir que je commence à lister les favos. Proietto c'est 1450. Ya moyen d'avoir une belle liste que je vous fasse un prono?
Mattews a écrit:Jean-Franck sera prêt et frais pour cette course qu'il affectionne, grande connaissance du terrain et 2 fois vainqueur quand même.
En reco Dimanche dernier sur la portion Sorbiers-Soucieu, et visiblement ça montait vite et descendait sans frein à main
Je me demande par contre ce que peut faire un Manu Meyssat sur ce genre de tracé, n'est-ce pas trop long?
rodio a écrit:Mamanpat a écrit:Donc Mamanpat et ses tresses partent pour moins de 8h et pas mieux de 7h30 (faut pas déconner !).
Ah les ceusses qui suivent ou vont tenter de suivre Patricia... Z'ont pas intérêt à déconner (c'est afficher dans le texte). Les moins de 8 heures, elle les a déjà faits. Gros bon point. Connaît le parcours, féminine donc soignant les détails, Mamanpat c'est du sérieux. Je valide 7h45, à Patricia de communiquer si elle redescend sur 8 heures.
Coureurs-référents :
Tercan...................................7h20
Mamanpat (team Raidlight)...........7h45
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !