Arclusaz a écrit:merci à la table de marque !
y a un petit souci sur le score de juju
En fait, il a bien 2, juju......mais c'est quand j'ai classé par score que j'ai du oublier de sélectionner sa ligne....
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:merci à la table de marque !
y a un petit souci sur le score de juju
bubulle a écrit:Le classement est à jour.
Quelques bouleversements suite à cette manche où tous ceux qui ont joué ont scoré:
Eddy_87 retrouve le podium juste devant raidboul
Arclusaz passe devant Traakhen (qui n'avait pas joué)
Je repasse devant @lex_38 (qui n'a pas joué non plus)
Steff et Yvan11 passent devant al_aix73
Vince88 est désormais à 15 pronos....mais ne sera pas encore ralenti tout de suite car il a un 36 à effacer...
Eddy_87 a écrit:Félicitation pour votre 0 !!
Dernier avec 10 points c'est pas dégueu
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Vince88 est désormais à 15 pronos....mais ne sera pas encore ralenti tout de suite car il a un 36 à effacer...
Comment peut-on faire 36 ? un tel score devrait être éliminatoire.....
bubulle a écrit:Moi, je serais vous, je prendrais la course qui a le plus gros kivaou, mais je dis ça....je dis rien.
mic31 a écrit:grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.
Pas simple cette liste, même pour les locaux. Quelques noms évidents mais il va falloir fouiner quand même.
grumlie a écrit:mic31 a écrit:grumlie a écrit:Direction Cucugnan pour le week-end prochain.
la liste de la course des seigneurs est disponible ici. Mettre 3200 dans le cadre "rechercher" pour obtenir les inscrits sur le 53.
Départ dimanche à 7 heures.
Pas simple cette liste, même pour les locaux. Quelques noms évidents mais il va falloir fouiner quand même.
Quelle vaste escroquerie que ce commentaire...
J'ai hésité en envoyant mon prono à Bubulle d'annoncer que le 0 était pour cette manche!
Sinon, il y a une petite "coursinette à saucisson" dans le pays basque ce week-end.
mic31 a écrit:ou en pdf (préinscrits, seuls les "X" sont à sélectionner) :
http://www.zegama-aizkorri.com/en/list- ... orri-2018/
Steff a écrit:Je te laisse choisir Michel mais la liste de Zegama est pas terrible
loiseau a écrit:Steff a écrit:Je te laisse choisir Michel mais la liste de Zegama est pas terrible
Lauenstein, Angermund, Max King, Sage Canaday, Pacal Egli, ... chez les hommes,
Maiora, Nilsson, Forsberg, Kimmel, Rai, ... chez les filles
Comment ça, pas terrible ?
C'est juste que le fichier .pdf n'est pas complet...
bubulle a écrit:Bon, je voudrais pas faire le pénible, mais qu'on choisisse le barnum à la place de la course kikou-friendly me rend un petit peu chafouin, je ne vous le cacherai pas.
bubulle a écrit:Bon, je voudrais pas faire le pénible, mais qu'on choisisse le barnum à la place de la course kikou-friendly me rend un petit peu chafouin, je ne vous le cacherai pas.
@lex_38 a écrit:bubulle a écrit:Bon, je voudrais pas faire le pénible, mais qu'on choisisse le barnum à la place de la course kikou-friendly me rend un petit peu chafouin, je ne vous le cacherai pas.
Moi ce qui me gêne c'est que tu as souvent tendance à inciter le choix des manches pour que ça te plaise
C'est le privilège du vainqueur que de choisir la manche, donc à lui de choisir. Punkt schluss.
bubulle a écrit:Donc, va pour la Maxi-Race : prono avant 5h du matin, samedi 26 mars.
De préférence pour Arcelle
@lex_38 a écrit:Ah mais je ne dis pas que tu incites dans le but de t'arranger ou de gagner des points. Ça j'en suis convaincu.
Mais peut-être que les raisons qui te font pousser pour certaines courses ne fonctionnent pas pour tous
Je voulais juste te le dire
Retour aux pronos, où je vais essayer de jouer cette semaine!
Yvan11 a écrit:@lex_38 a écrit:Ah mais je ne dis pas que tu incites dans le but de t'arranger ou de gagner des points. Ça j'en suis convaincu.
Mais peut-être que les raisons qui te font pousser pour certaines courses ne fonctionnent pas pour tous
Surtout qu'il n'y a pas une logique identique à chacune de ses "propositions" : parfois c'est pour inciter à jouer sur un "barnum" au lieu d'une course locale ( du sud par exemple ) pour avoir le plus de joueurs possibles, et parfois donc, c'est pour ne pas jouer sur une grosse course connue de tous parce que l'organisateur de la petite course locale du week end est le cousin de la femme d'un pote...
bubulle a écrit:Yvan11 a écrit:@lex_38 a écrit:Ah mais je ne dis pas que tu incites dans le but de t'arranger ou de gagner des points. Ça j'en suis convaincu.
Surtout qu'il n'y a pas une logique identique à chacune de ses "propositions" : parfois c'est pour inciter à jouer sur un "barnum" au lieu d'une course locale ( du sud par exemple ) pour avoir le plus de joueurs possibles, et parfois donc, c'est pour ne pas jouer sur une grosse course connue de tous parce que l'organisateur de la petite course locale du week end est le cousin de la femme d'un pote...
Bin oui, le principe de base est quand même d'éviter d'aller jouer sur une course du Sud parce qu'éplucher les listes de résultats de course des bergers ariégeois, c'est pas simple toutes les semaines.
Bon, finalement, ce prono Maxi-Race c'est pas si simple que ça, d'ailleurs. Sans aller jusqu'à spoiler des nouvelles ultra-secrètes que je garde évidemment pour moi, la liste, chez les femmes, n'est pas vraiment un cadeau......
Vince88 a écrit:Résultats en ligne,
Varona 5eme.
3pts pour moi De très loin mon meilleur score. Et 15eme prono. Attention, j'ai de gros scores à effacer, remontada en prévision (afin, si je pouvais faire des scores de cet acabit toutes les semaines à venir... )
Yvan11 a écrit:Désolé Bubulle, mais si tu as fait les calculs avec Varona 5e, il va te falloir faire un correctif.
(ATS Sport )
Arclusaz a écrit:et d'ailleurs, vous, vous arrivez à avoir les "favories ITRA femmes" ?
je veux pas y passer plus de 5 minutes, ce WE je bénévolise...et j'hurle sur des hamsters.
bubulle a écrit:
Je t'aide un peu, sachant que tu vas oeuvrer pour la bonne cause : y'a du nom en "AZ" dans la liste (même si c'est de la Yaute).
Arclusaz a écrit:et d'ailleurs, vous, vous arrivez à avoir les "favories ITRA femmes" ?
je veux pas y passer plus de 5 minutes, ce WE je bénévolise...et j'hurle sur des hamsters.
Benman a écrit:Bon dans tout ce qui a été dit sur les règles ou pas de type de course à choisir, de comptage d'ex aequo, de course à saucisson ou à oncle Raoul vs barnum à sandwiches industriels, ou de nombre de filles mini... je crois que nous n'avons pas assez insisté (même si ça a quand même été un peu fait) sur la performance historique de steff et Mic qui ont simplement mis une claque à un Graal derrière lequel tout le monde courait depuis 8 ans: LE PRONO PARFAIT.
Saint Michel et saint Stéphane, pariez pour nous.
Donc rien que pour ça je me prosternerais derrière n'importe laquelle de leur parole ou choix, avec respect et admiration
Bravo.
@lex_38 a écrit:Tu as bien raison! On doit surtout féliciter ce 0 point! C'est bien la première fois qu'on dit bravo à quelqu'un pour un 0 pointé
Il me semble qu'une fois Arcelle avait réussi 1 point
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:et d'ailleurs, vous, vous arrivez à avoir les "favories ITRA femmes" ?
Sur "coureurs", tu selectionnes "liste des coureurs" puis la categorie "femmes": l'ordre est donne par le classement ITRA (ou presque )...
Arclusaz a écrit:@lex_38 a écrit:Il me semble qu'une fois Arcelle avait réussi 1 point
et....toi aussi !!!!! en 2013
c'est marqué dans le 1er message du post.
effectivement, bravo à nos champions à jamais les premiers (et ne me parlez plus des Martin........)
Arclusaz a écrit:@lex_38 a écrit:Tu as bien raison! On doit surtout féliciter ce 0 point! C'est bien la première fois qu'on dit bravo à quelqu'un pour un 0 pointé
Il me semble qu'une fois Arcelle avait réussi 1 point
et....toi aussi !!!!! en 2013
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !