Modérateur: Modos
Bert' a écrit:Je ne joue pas mais Raya en tant que leader et fêtant ce jour même son anniversaire, pourrait quand même choisir une course de C.O. mondialement réputée qui est quand même du trail (course sur chemins).
Parce que la Barkley, c'est bien un sommet du Trail ?!!
(et pourtant, ni plus ni moins une C.O. très spéciale)
raidboul a écrit:Excusez-moi, mais on envoie à bubulle ou jujuhrc ? ou les 2 ?
jujuhrc a écrit:Bon c'est pas tout ça mais il va falloir s'y mettre sur ce prono! Pour l'instant 0 prono dans la boite. Il faut dire que la liste semble un peu indigeste.
jujuhrc a écrit:Bon c'est pas tout ça mais il va falloir s'y mettre sur ce prono! Pour l'instant 0 prono dans la boite. Il faut dire que la liste semble un peu indigeste.
RayaRun a écrit:Grosse galère : j aurai mieux fait de prendre la romeufontaine....
tintinmar75 a écrit:Salut à tous,
quelques idées pour les hommes sur le long (23 km) en passant pour les gens "pas du coin":
Dheu (sur le podium...); Geay (top 10 si pas trop fatigué des cross); Vialle (top 10, ça ferait plaisir); Joly L. (Déjà croisé); Leblacher (top 5 ?); Noizier...
Pour le court: je crois qu'il y a Potelle Benoit...
RayaRun a écrit:Merci à tous , hors de question de changer de sport !
Je reste dans la course à pieds, un trail assez roulant mais qui n'est pas dans le sud (vu que certains ici connaissent tous les traileurs du sud, les coachent, etc... )
Le trail long du Château de Pierrefonds de 23km et un peu plus de 500mde D+ :
http://www.trailduchateaudepierrefonds.com/
La liste des inscrits :
https://trail-pierrefonds.adeorun.com/inscrits
La difficulté, pas de nom de club ou team disponible ni la date de naissance !
Let's go !
tintinmar75 a écrit:Salut à tous,
quelques idées pour les hommes sur le long (23 km) en passant pour les gens "pas du coin":
Machin (sur le podium...); Bidule (top 10 si pas trop fatigué des cross); Chose (top 10, ça ferait plaisir); Bob l'Éponge (Déjà croisé); Captain Krabs (top 5 ?); Mickey...
bubulle a écrit:Euh, le principe du jeu des pronos, c'est quand même que chacun se débrouille tout seul, quoi. Sinon, y'a plus trop de jeu.
Tu crois que lorsque les sudistes nou schoisissent le 10km de Lavelanet, ils nous servent les favoris tout crus sur un plateau ? Eh non, on doit se palucher à la main l'épluchage des résultats sportifs de la dernière page de l'Echo de Lavelanet ou de la Gazette de Mirepoix pour trouver.
Dan60 a écrit:Plutôt Dan60 que 38
RayaRun a écrit:Bon j ai renoncé un seul homme sur le podium je trouve pas les femmes....
Désolé pour ceux qui ont été au bout.
En tout cas ca m apprendra
RayaRun a écrit:Grosse galère : j aurai mieux fait de prendre la romeufontaine....
bubulle a écrit:tintinmar75 a écrit:Salut à tous,
Machin (sur le podium...); Bidule (top 10 si pas trop fatigué des cross); Chose (top 10, ça ferait plaisir); Bob l'Éponge (Déjà croisé); Captain Krabs (top 5 ?); Mickey...
Euh, le principe du jeu des pronos, c'est quand même que chacun se débrouille tout seul, quoi. Sinon, y'a plus trop de jeu.
Tu crois que lorsque les sudistes nou schoisissent le 10km de Lavelanet, ils nous servent les favoris tout crus sur un plateau ? Eh non, on doit se palucher à la main l'épluchage des résultats sportifs de la dernière page de l'Echo de Lavelanet ou de la Gazette de Mirepoix pour trouver.
JiBête a écrit:Finalement, j'y suis pas allé... cloué au lit avec 39° ! Sans regret, ils annonçaient -8°C au départ.
Yvan11 a écrit:RayaRun a écrit:Grosse galère : j aurai mieux fait de prendre la romeufontaine....bubulle a écrit:tintinmar75 a écrit:Salut à tous,
Euh, le principe du jeu des pronos, c'est quand même que chacun se débrouille tout seul, quoi. Sinon, y'a plus trop de jeu.
Sauf que les Ariégeois, eux, ils jouent quand ils ont choisi la course !
bubulle a écrit:Tu crois que lorsque les sudistes nou schoisissent le 10km de Lavelanet, ils nous servent les favoris tout crus sur un plateau ? Eh non, on doit se palucher à la main l'épluchage des résultats sportifs de la dernière page de l'Echo de Lavelanet ou de la Gazette de Mirepoix pour trouver.
mic31 a écrit:bubulle a écrit:Tu crois que lorsque les sudistes nou schoisissent le 10km de Lavelanet, ils nous servent les favoris tout crus sur un plateau ? Eh non, on doit se palucher à la main l'épluchage des résultats sportifs de la dernière page de l'Echo de Lavelanet ou de la Gazette de Mirepoix pour trouver.
Oui mais il n'y a que 250 inscrits et à peu près toujours les mêmes qui gagnent dans le coin. Et on choisit une pure course au saucisson quand vraiment il n'y a rien au calendrier national.
On dira que ce choix est une erreur de jeunesse d'un nouveau dans le jeu. Un bizutage à l'envers
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !