Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:J'ai joué Molliet, je n'ai vu nulle part qu'il était forfait (bon en même temps, j'ai pas cherché grand chose !). C'était dit où ?
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:J'ai joué Molliet, je n'ai vu nulle part qu'il était forfait (bon en même temps, j'ai pas cherché grand chose !). C'était dit où ?
Nulle part... Mais un gars qui est DNS au High Trail Vanoise début juillet et de nouveau DNS sur le 6000D fin juillet, peu probable qu'il gagne l’Échappée Belle !
pinpon69 a écrit:C est clair bravo pour cette abandon si rapide bubulle !!
Arcelle a écrit:...Ce qui donne le classement final, avec des scores pas si mauvais qu'on pourrait le craindre sur ce type de format :
Arcelle 8
bubulle 11
TomTrailRunner 11
...
TomTrailRunner a écrit:11pts dont 6 pour le seul DNS de Molliet c'est mon meilleur prono (simultanément à ma pire perf en course... )
cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:11pts dont 6 pour le seul DNS de Molliet c'est mon meilleur prono (simultanément à ma pire perf en course... )
On peut pas être bon partout
Bravo quand même pour ta détermination sur l'intégrale de l'EB, tu as dû prendre cher à un moment.
bubulle a écrit:Plus heureux que lors de ses retrouvailles avec MissC, par contre, je suis moins sûr
+1bubulle a écrit:Je confirme que je l'ai déjà vu plus petulant...cloclo a écrit:TomTrailRunner a écrit:11pts dont 6 pour le seul DNS de Molliet c'est mon meilleur prono (simultanément à ma pire perf en course... )
On peut pas être bon partout
Bravo quand même pour ta détermination sur l'intégrale de l'EB, tu as dû prendre cher à un moment.
+1bubulle a écrit:Plus heureux que Los de ses retrouvailles avec MissC, par contre, je suis moins sûr
yep, une de mes filles mêmecloclo a écrit:MissC, c'est sa fille?bubulle a écrit:Plus heureux que lors de ses retrouvailles avec MissC, par contre, je suis moins sûr
Arclusaz a écrit:Bon ben 6 points pour moi (Page). j'ai retiré Bosio au dernier moment évitant de peu le 12....
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:Bon ben 6 points pour moi (Page). j'ai retiré Bosio au dernier moment évitant de peu le 12....
T'inquiètes, il y en a qui sont déjà à 18...
Arclusaz a écrit:Bon ben 6 points pour moi (Page). j'ai retiré Bosio au dernier moment évitant de peu le 12....
Mathew a écrit:Arclusaz a écrit:Bon ben 6 points pour moi (Page). j'ai retiré Bosio au dernier moment évitant de peu le 12....
rory est restée dans mon prono... l'info de son absence était quelque part, ou c'était une intuition ?
mic31 a écrit:Non, pas Guillon, le métronome, la valeur sûre du podium !
mic31 a écrit:mic31 a écrit:Non, pas Guillon, le métronome, la valeur sûre du podium !
Si j'avais pris le temps de lire ses publis FB j'aurais économisé 6 points. Il est toujours en Grèce.
Arclusaz a écrit:
la Grèce, c'est le tombeau des trailers.....
Arclusaz a écrit:si tu as le temps, tu pourras nous faire une petite récap de ce que chacun à joué ? ça permet de mieux suivre....
Mathew a écrit:rory est restée dans mon prono... l'info de son absence était quelque part, ou c'était une intuition ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !