Spir a écrit:C'est parti !! Qui va reporter le match entre d'Haene et Browning ?
Je ne vois pas FDH sur la carte ...
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Spir a écrit:C'est parti !! Qui va reporter le match entre d'Haene et Browning ?
Trixou a écrit:Des pacers de luxe pour François !
#HR100 is off to a great start! @francoisdhaene
and @dylanbo just cruised through mile 9.3 in 3rd and 4th! allez! allez!
Spir a écrit:Pourtant si. Sur la carte il faut sélectionner les coureurs (deuxième icône en partant de la gauche) et vérifier que l'icône de suivi (l'espèce de goutte) est en bleu
François D’haene leads the Hardrock 100 at Maggie Gulch (15.4 miles) in 3:22. Looks relaxed and happy. #HR100
Just a minute behind in second and third at mile 15.4, it’s Ryan Smith and Dylan Bowman. The stoke is high (but controlled). #HR100
Julien Chorier is “ca va” in fourth at Maggie Gulch (mile 15.4). #HR100
FredericB a écrit:Francois vient de pointer a Sherman et il est en avance du record (kilian en 2015 dans ce sens inverse des aiguilles d'une montre) de 9 minutes
Kilian (2015): 05h53
Francois: 5h44
Maintenant, c'est la grande montee vers Handies Peak (4284m), 12 km et 1390m de denivele +, je pense que les ecarts vont commencer a bien se creuser (et ca va commencer a piquer ), a voir donc a Grouse.
Spir a écrit:Courtney est passée à la vitesses supérieure. 40 min derrière FDH, elle a déposé Sabrina Stanley
Spir a écrit:Handis Peak 4284m... On doit pas courir très vite à cette altitude...
Spir a écrit:Moi qui n'aime pas courir seul, j'adorerais que cette pratique se répande en France.
A ma connaissance, ce système existe sur l'EB et sur le XT01
le-lent a écrit:C'est assez simple: tu as le droit d'être accompagné d'un ravito à un autre (ou jusqu'à l'arrivée) à partir de Grouse Gulch (39 miles) ou même depuis le départ si tu as 60 ans ou plus. Le pacer ne peut rien porter à ta place, ni évidemment te tirer ou te pousser.
L'idée est de permettre à des coureurs fatigués et peut-être plus très lucides de continuer dans de relativement bonnes conditions de sécurité. D'autant qu'il y a zéro matériel obligatoire, si je ne m'abuse
le-lent a écrit:J'avais réussi à me retenir de poster
64 tickets pour moi, d'ici deux ou trois ans ça devrait doucement commencer à être bon
le-lent a écrit:64 tickets pour moi, d'ici deux ou trois ans ça devrait doucement commencer à être bon
le-lent a écrit:Du très très gros niveau dans les préinscrits, notamment chez les Frenchies
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Hard Rock 100 2017 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hard Rock 100 2019 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Hardrock 100 2024 - Silverton - Colorado
avec 1 récit au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !