Modérateur: Modos
Yannick74 a écrit:
C'est trop drole de se dire que le premier, s'il n'améliore pas peut se faire battre à ton challenge par les 468ème qui a vraiment bien fait sa course.
Mais c'est un sacré boulot!
Stéphanos a écrit:Salut Rodio
Sympa tes presentations! Ton challenge est trés amusant et et sympa également! J'aime bien... je suis trés joueur, comme beaucoup je vais me prendre au jeu...
En tout cas merci pour le boulot et l'intérêt que tu portes à tout les kikous, même si je ne suis pas toujours d'accord avec ta machine infernale, dont je n'ai pas fais l'effort de comprendre tes calculs theoriques!!!
Ceci dit, je pense que l'ami J.Luc (Pio ) est nettement sous côté. ..
Salut J.Luc, bonne course à toi! ainsi qu'à tous les kik's bien entendu....
GrandSteaKikour a écrit:salut Rodio ; il y a aussi un Kilian de Font Romeux qui me semble être inscrit à la grande boucle et il est bien aussi Kiks que d'autres ... c'est un oubli de ne pas l'avoir listé ??
PS : j'aime beaucoup l'esprit de ton challenge ; belle initiative que de mettre du piquant à la course pour les premiers comme pour les derniers !!!!
rodio a écrit:Les barrièristes : Le barrièriste est un calculateur de formation ou il va devoir s'y mettre. Les mots "serre-files", "cut-off", "délais" sont des mots à ne pas prononcer devant lui (et encore moins derrière lui). On parle souvent des exploits de la tête de course, mais que dire des affres de la queue de peloton? Si les dernières rumeurs se vérifient, les barriéristes seront encore plus nombreux cette année.
....
Bickshow (770) : grand bavard de forum devant l'Eternel, on l'entend moins depuis quelques temps. A dû remplacer par l'entrainement.
Japhy a écrit:Bicshow a intérêt à tenir le coup, c'est mon modèle depuis qu'il a écrit son papier sur la CCC dans je ne sais plus quel magazine.
A l'époque j'avais vu qu'on courrait à peu près à la même allure sur plus court (bon, plus maintenant sans doute!), et il m'était venu des idées malsaines, du genre "ah ben pourquoi je ferais pas la CCC dans 2 ou 3 ans moi?"
Alleeeeeeeeeeeez Bicshow!!!!!
Un peu triste de l'abandon de Jurek sinon.
rodio a écrit:La Balme (km39)Sinon nous avons perdu Tonton Trailer , et il reste 46 kik's sur la course.
rodio a écrit:Ils ne mourraient pas tous, mais tous étaient frappés....
La rigueur des barrières horaires est en train de décalquer bcp de nos héros. Et la note s'annonce salée, côté DNF. Un UTMB® à l'ancienne (qui ressemble au premier).
Ceux qui arrivent à Courmayeur now n'ont que peu de répit pour repartir sur les terribles difficultés qui viennent (le très pénible Grand col Ferret notamment). Ca craint de l'asticot qui grouille. Je sortirai un classement du Challenge quand tous auront franchi Courmayeur, mais il faut s'attendre à une hécatombe pour la suite...
rodio a écrit:Voici les Bruno Heubi >>> http://www.ultratrailmb.com/page/98/Time_charts.html
Jérémie C a écrit:J'aurai bien voulu la même chose pour la CCC, j'aurai été bien classé
C'est sympa ton challenge rodio, bravo.
Arclusaz a écrit:rodio a écrit:Voici les Bruno Heubi >>> http://www.ultratrailmb.com/page/98/Time_charts.html
merci, du coup, je suis (un peu) plus optimiste pour "mes" poulains.
J'étais notamment en souci pour ArthurBaldur mais il devrait passer avec une heure d'avance à Courmayeur : c'est après que ça risque d'être plus serré...
meyzo a écrit:ben voila. C' est terminé pour moi. Arret a arnuva pour cause de tendinite au releveur. D'apres les kinés une veritable epidemie de tentinite des releveurs cette annee. Pourquoi? J' aimerais bien le savoir. Autre info. Les abandons sont de plus en plus nombreux. A 23h30 on etait deja a 800 avec une forte acceleration la derniere heure. Bon courage a tous ceux qui continuent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !