Eddy_87 a écrit:Ça dépend t'as joué Julien ou Jérémy ? Car Julien finit 3e. Pour le reste je ne trouve pas de résultats.
Rahoui, j'avais joué Julien Et je l'avais joué 3ème..
Modérateur: Modos
Eddy_87 a écrit:Ça dépend t'as joué Julien ou Jérémy ? Car Julien finit 3e. Pour le reste je ne trouve pas de résultats.
Eddy_87 a écrit:Bon c'est pas fameux tout ça...
http://ccpbeuzevillais.fr/trails-du-tou ... ments.html
jujuhrc a écrit:Les pronos seront pour moi. 0 pour l'instant! Va falloir se réveiller!
jujuhrc a écrit:Les pronos seront pour moi. 0 pour l'instant! Va falloir se réveiller!
loiseau a écrit:jujuhrc a écrit:Les pronos seront pour moi. 0 pour l'instant! Va falloir se réveiller!
Il y aura au moins 1 prono
bubulle a écrit:Encore 3/4h pour les pronos..
Arcelle a écrit:Les résultats :
http://www.erun63.com/medias/files/clt-24km.pdf
Je crois que je m’en sors bien sur ce prono qui n’avait pas l’air simple, 5+0 ?
bubulle a écrit:Et 7 (5+2) pour moi, bonne pioche...
Raté Lisa Giffon, faut que je remette mes sources de données à jour, c'est une gamine, elle
jujuhrc a écrit:Grosse victoire de Raidboul.
Classement final:
Raidboul......................4 points
Arcelle........................5 points
Loiseau & Bubulle...........7 points
Eddy_87......................8 points
Arclusaz.....................19 points
@lex_38 a écrit:Là je sors carrément du podium... Manque de temps pour jouer, ça ne pardonne pas!
Bravo loiseau et bubulle! Et surtout bravo Arcelle, carrément intouchable
Arclusaz a écrit:pourtant ça paraissait simple, une bonne partie des podiums de l'année dernière était là + des indications sur le facebook de l'orga. Il fallait visiblement intégrer d'autres paramètres....
loiseau a écrit:Un peu gêné de passer devant @lex_38, je sais bien que c'est juste parce que j'ai joué plus de manches... Mais la lutte pour le podium n'est pas fini, même raidboul a encore une chance ! Par contre, pour la première place c'est clair qu'Arcelle est intouchable...
bubulle a écrit:Alors, Arcelle, cet avant-dernier prono de l'année ? On choisit quelle corrida ? A ce que je vois, en course à pied sur le week-end prochain et sur le calendrier Kikourou, il n'y a absolument que cela. J'ai essayé "trail de plus de 20km le samedi 23 ou le dimanche 24" --> keud'
jujuhrc a écrit:Les pronos seront à envoyer à mon attention avant Samedi 8h30.
raidboul a écrit:Le trail des gueules noires a bien une liste d'inscrits :
http://www.trail-gueulesnoires-blegny.b ... 171218.pdf
Sauf si quelqu'un a mieux, on part là-dessus...
bubulle a écrit:Et pas de temps pour gérer le fait que le PDF pourri de la liste des inscrits est tout aussi pourri à coller dans un tableur pour avoir au moins une chance de déceler quelques noms dans cette liste d'Outre-Quiévrain, qui ressemble à une liste d'outre-tombe.
Bref, 90% de chances que je passe mon tour.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !