Arclusaz a écrit:quel honneur pour moi d'être si bien accompagné sur le podium
Et sI tu n'avais pas hésité de mettre Rota devant Garrivier, tu aurais gagné !
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:quel honneur pour moi d'être si bien accompagné sur le podium
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:quel honneur pour moi d'être si bien accompagné sur le podium
Et sI tu n'avais pas hésité de mettre Rota devant Garrivier, tu aurais gagné !
Arclusaz a écrit:Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle (expression certainement tombée en désuétude)
JuCB a écrit:Arclusaz a écrit:Et si ma tante en avait, ce serait mon oncle (expression certainement tombée en désuétude)
C'est Has Been : la tante de mes gamins en a !
loiseau a écrit:Je propose d'aller sur le Trail de la Cité de Pierres, 68 km, support du championnat de France de trail long et qualifiant pour les mondiaux en Autriche en juin.
Départ dimanche 19/03 à 6H : Liste des inscrits.
loiseau a écrit:Des scores pas trop mauvais cette semaine, ça risque d'être moins bien la semaine prochaine !
Je propose d'aller sur le Trail de la Cité de Pierres, 68 km, support du championnat de France de trail long et qualifiant pour les mondiaux en Autriche en juin.
loiseau a écrit:Des scores pas trop mauvais cette semaine, ça risque d'être moins bien la semaine prochaine !
Je propose d'aller sur le Trail de la Cité de Pierres, 68 km, support du championnat de France de trail long et qualifiant pour les mondiaux en Autriche en juin.
Arclusaz a écrit:loiseau a écrit:Des scores pas trop mauvais cette semaine, ça risque d'être moins bien la semaine prochaine !
y a Rafion, donc c'est bon !
raidboul a écrit:loiseau a écrit:Des scores pas trop mauvais cette semaine, ça risque d'être moins bien la semaine prochaine !
On ne doublerait pas le prono court et long ?
pinpon69 a écrit:et pourquoi pas les pronos ne seront pas trop longs a faire
pinpon69 a écrit:raidboul a écrit:On ne doublerait pas le prono court et long ?
et pourquoi pas les pronos ne seront pas trop longs a faire
loiseau a écrit:Alors, que le long ou les deux ? Départ du trail court samedi à 8H30...
pinpon69 a écrit:loiseau a écrit:Alors, que le long ou les deux ? Départ du trail court samedi à 8H30...
C est toi le boss
loiseau a écrit:pinpon69 a écrit:loiseau a écrit:Alors, que le long ou les deux ? Départ du trail court samedi à 8H30...
C est toi le boss
Ah non, le boss est bubulle !!
Allez, vu que personne ne s'est exprimé contre, c'est parti pour les deux.
Premier départ, du trail court, samedi à 8H30. Lal liste des inscrits.
Bubulle, si tu veux je peux prendre les pronos de samedi.
Arclusaz a écrit:Merci à tous d'avoir jouer le jeu en faisant semblant de ne pas savoir que Blandine était grippée.
Bubulle devait jubiler devant son écran avec son info "confidentielle", du coup il s'est déconcentré et n'a pas bossé le reste du prono.
Tout se déroule donc comme prévu.
Même sa tentative d'attirer la chance sur lui en jouant deux Martin ne va pas fonctionner puisque ce ne sont pas les bons.
pinpon69 a écrit:Adeline abandon , Vachon grosse course personne ne l a joué
Arclusaz a écrit:J'ai pas vu ma chouchoutte Lucile Germain dans la liste !!!!!!
et Sagne c'est DNS ou DNF ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !