Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:Prono pas évident malgré pas mal de noms connu sur la liste. Premier gros ultra de l'année donc difficile de savoir dans quel état de forme ils se trouvent. Pas sur qu'ils le sachent eux-même d'ailleurs.
jepipote a écrit:excusez mon intrusion ami pronostiqueur, avez vous un tableau avec les barrières horaires? je sais que vous suivez plus la tête de course, mais moi je supporte quelqu'un qui va flirter avec ces foutues barrières
BOB MORANE a écrit:Personne n'a joué GRINIUS ? Parce qu'il est en tête
BOB MORANE a écrit:Personne n'a joué GRINIUS ?
BOB MORANE a écrit:Personne n'a joué GRINIUS ? Parce qu'il est en tête
DidierC a écrit:le chinois a l'air d'avoir explosé, à moins qu'il n'ait eu un souci de pointage...
hormao a écrit:karrera en tete
Arcelle a écrit:BOB MORANE a écrit:Personne n'a joué GRINIUS ?
Si mais ça a l'air très serré cette histoire chez les hommes !
miniping a écrit:Et ben, c'était inattendu !
J'épluche le calendrier puis je reviens vers vous!
miniping a écrit:Bon bon bon, y'a pas grand chose à se mettre sous la dent, z'êtes sûrs qu'on doit faire ça en course à pied? Y'a la Pierra Menta ce WE
EDIT: donc soit la Pierra Menta, mais je pense que c'est hors règles, soit le Trail du Ventoux en 46km !
jujuhrc a écrit:Ca sera donc le trail du Ventoux pour le week-end prochain. La liste des inscrits ci-dessous.
http://www.ergysport-trailduventoux.fr/ ... te-46.html
Les pronos sont à envoyer à Bob cette semaine
eric41 a écrit:Eco Trail Paris 80 km mais je n'arrive pas à trouver la liste des inscrits.
Help.
Eric
eric41 a écrit:Eco Trail Paris 80 km mais je n'arrive pas à trouver la liste des inscrits.
Help.
Eric
robing a écrit:Tu as la liste des favoris ici : http://ecotrail.livetrail.net/lstfavoris.php
Mais la liste complète, j'ai pas vu...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !