Modérateur: Modos
NicoTux a écrit:Facile... Même chez les filles...
Arclusaz a écrit:NicoTux a écrit:Facile... Même chez les filles...
tu me confirmes donc !
vous allez tous faire 0 et moi 6.
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:NicoTux a écrit:Facile... Même chez les filles...
tu me confirmes donc !
![]()
Je ne dois pas avoir la même liste...
Arclusaz a écrit:NicoTux a écrit:Facile... Même chez les filles...
tu me confirmes donc !
Christel Dewalle était en tête au Km3 suivie d’Anais Sabrié et en 3ème position Adeline Roche qui se tenait la hanche avec sa main ...
Victoire de Christel Dewalle, championne de France 2018 en 1H09’08’’ !
2 - Elise Poncet au sprint en 1H10’50’’
3 - Anaïs Sabrié 1H10’50’’
4 - Clémentine Geoffray 1H11’23’’
5 - Mathilde Guillaumot 1H’11’32’’
6 - Adeline Roche 1H14’55’’
7 - Héloïse Feraud 1H15’16’’ (1ère espoir)
8 - Julia Combe 1H16’03’’
9 - Anaïs Boucansaud 1H17’06’’
10 - Nadège Servant 1H17’29’’
loiseau a écrit:
Sinon, un grand bravo à @lex, qui comme l'année dernière gagne le trail du circuit de la Sure, devant Maxime Chanoz, Yoan Dercourt et Ugo Ferrari !
bubulle a écrit:Cependant, on notera qu'Arcelle est désormais à 1 point de loiseau, en tête. Comme elle est d'une belle régularité, la battle s'annonce serrée....
bubulle a écrit:
Je mentionnerai enfin, juste parce que ça me fait plaisir, qu'Arclu commence à sentir mon souffle rauque sur sa nuque. Je serais lui, j'aurais peur.
loiseau a écrit:bubulle a écrit:Cependant, on notera qu'Arcelle est désormais à 1 point de loiseau, en tête. Comme elle est d'une belle régularité, la battle s'annonce serrée....
Oh, mais je ne me fais guère d'illusions, je suis déjà content d'avoir résisté jusque là.
Mes buts avoués : faire moins de points que l'année dernière (encore 9 points à gagner, c'est faisable) et rester sur le podium, mais la bataille va être dure ! De toute façon, vu comme on est parti, il faudra probablement moins de 145 points pour être sur le podium.
Arcelle a écrit:Et surtout, il me semble que le meilleur pronostiqueur de chaque manche fait un carton.
Eddy_87 a écrit:Et ben, j'avais fait mon prono en 2 min à partir de la page Endurance Mag, ça a marché cette fois.
Va falloir jeter un œil au weekend prochain...
raidboul a écrit:J'ai vu le trail de Gavarnie aussi, mais en regardant rapidement je n'ai pas vu de liste d'inscrits. Peut-être les Pyrénéens ont des tuyaux ?
Eddy_87 a écrit:Allez on part sur l'Ultra Gavarnie (110 km):
https://chrono.geofp.com/gt2018/signin/ ... onList.php
Attention, départ samedi à 4h du matin si je ne dis pas de bêtise.
Yvan11 a écrit:Eddy_87 a écrit:Allez on part sur l'Ultra Gavarnie (110 km):
https://chrono.geofp.com/gt2018/signin/ ... onList.php
Attention, départ samedi à 4h du matin si je ne dis pas de bêtise.
Intéressante cette liste...
J'ai mes short-lists de 8 hommes et 5 femmes.
Habituellement, c'est après que çà se gâte, quand au moment du choix final, je tente des coups ou que je fais un choix du cœur au lieu de la raison...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !