Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2012 - Millau
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
atome89 a écrit:Les Templiers,... /... L'intégration au championnat skyrunning y est surement pour quelque chose ...
jean-phi a écrit:Les templiers et championnat de sky running... Sans polémique aucune, ça me fait doucement rigoler !
Un bon cheque serait-il a l'origine d'un aplanissement (aplatissement?) du skyrunning devant les marchands du Templiers?
Il me semble que Dakota Jones devrait aussi être de la fête...
jean-phi a écrit:atome89 a écrit:Les Templiers,... /... L'intégration au championnat skyrunning y est surement pour quelque chose ...
Les templiers et championnat de sky running... Sans polémique aucune, ça me fait doucement rigoler !
Rémy M a écrit:Effectivement, le championnat skyrunning y est pour beaucoup pour le côté "international". S'agissant de la dernière étape du circuit, la course a un coef de 1.25 par rapport aux autres manches... Du coup, tous ceux qui ont un classement à jouer ont intérêt à venir.
..
Sans tous les citer (la liste est très longue), les grands noms du Trail seront à Millau dans un mois maintenant et notamment sur la Grande Course des Templiers, temps fort de ce festival. D’Andy Symonds (vainqueur en 2011), en passant par Dawa Sherpa, Thomas Lorblanchet, François D’Haene, Miguel Heras, Tofol Castanyer, Julien Rancon, Philip Reiter, Manu Gault, Patrick Bringer, Yoan Meudec, Nicolas Martin, Erik Clavery, Tom Owens, Fabien Antolinos, Thomas Saint-Girons, Stéphane Celle, Thierry Breuil… ou Anna Frost, Emilie Forsberg, Fiona Porte, Stéphanie Jimenez… Le 71km du 28 octobre devrait être très très animé dans les Causses !!!
atome89 a écrit:Le sujet n'est pas les Templiers / Skyrunning
Le sujet, c'est les Templiers 2012, MIAM MIAM, super course avec super plateau à venir non ?
atome89 a écrit:Les Templiers, c'est dans 5 semaines et il semble que cette année le plateau va être énorme tant chez les hommes que chez les femmes . L'intégration au championnat skyrunning y est surement pour quelque chose .
Cedric09 a écrit:Dans la liste, combien vont courir torse poil
Apparemment c'est la nouvelle mode...
Cedric09 a écrit:Dans la liste, combien vont courir torse poil
mic31 a écrit:A part ça, il y a une répétition générale avec à peu près le même plateau sur Cavalls del Vent ce mois ci.Pour le reste on connait, c est super, il y a 50 prétendants, 2 ou 3 crédibles (Rodio ?), 2000$ à ramasser et des centaines de coureurs coincés dans les bouchons. Next.
FLØ a écrit:Juste une interrogation :
du beau monde chez les cadors, certes ; mais il me semble que les dossards ont trouvé preneurs bien plus tard que d'habitude (autour du 15 septembre, voir post sur le site de l'épreuve).
Désaffection ???? la masse des "petits" coureurs passerait-elle sont chemin ????
atome89 a écrit:mic31 a écrit:A part ça, il y a une répétition générale avec à peu près le même plateau sur Cavalls del Vent ce mois ci.Pour le reste on connait, c est super, il y a 50 prétendants, 2 ou 3 crédibles (Rodio ?), 2000$ à ramasser et des centaines de coureurs coincés dans les bouchons. Next.
Super MIC31, je peux jouer avec toi si tu veux : et pis c'est tous des dopés, et pis c'est qu'une machine à fric, et pis c'était mieux avant, et pis ... vraiment trés intéressant tout ça, on retourne au bistrot ? qu'est-ce que tu bois ?
atome89 a écrit:mic31 a écrit:A part ça, il y a une répétition générale avec à peu près le même plateau sur Cavalls del Vent ce mois ci.Pour le reste on connait, c est super, il y a 50 prétendants, 2 ou 3 crédibles (Rodio ?), 2000$ à ramasser et des centaines de coureurs coincés dans les bouchons. Next.
Super MIC31, je peux jouer avec toi si tu veux : et pis c'est tous des dopés, et pis c'est qu'une machine à fric, et pis c'était mieux avant, et pis ... vraiment trés intéressant tout ça, on retourne au bistrot ? qu'est-ce que tu bois ?
atome89 a écrit:, je peux jouer avec toi si tu veux : et pis c'est tous des dopés, et pis c'est qu'une machine à fric, et pis c'était mieux avant, et pis ... vraiment trés intéressant tout ça,
nico2938 a écrit:atome89 a écrit:mic31 a écrit:A part ça, il y a une répétition générale avec à peu près le même plateau sur Cavalls del Vent ce mois ci.Pour le reste on connait, c est super, il y a 50 prétendants, 2 ou 3 crédibles (Rodio ?), 2000$ à ramasser et des centaines de coureurs coincés dans les bouchons. Next.
Faire le procès des bouchons à l'organisation des Templiers, c'est un peu facile. Certes, c'est eux qui acceptent plus de 2000 coureurs mais personne n'ignore qu'il y a un vrai risque de ralentissement si on n'est pas parmi les 200 ou 300 premiers coureurs. C'est comme "Prendre l'A7 un samedi d'été et dire C'est pas possible, on est resté des heures dans les embouteillages"
Chacun est libre de choisir un non de participer en toute connaissance de cause!
mic31 a écrit:Et j'ai oublié, il y aura aussi des gels plein les sentiers, pas le temps de les reboucher et de les ranger. Des porcs et des mufles.
mic31 a écrit:Anton Kupricka est annoncé je crois.
@lex_38 a écrit:Cedric09 a écrit:Dans la liste, combien vont courir torse poil
J'ai aussi remarqué que Lorblanchet avait maintenant décidé de se la jouer à la Anton!
Ou alors c'est un manque de budget chez Salomon...
mic31 a écrit:Anton Kupricka est annoncé je crois.
couru en 2011 pas de bouchon.mic31 a écrit:atome89 a écrit:mic31 a écrit:A part ça, il y a une répétition générale avec à peu près le même plateau sur Cavalls del Vent ce mois ci.Pour le reste on connait, c est super, il y a 50 prétendants, 2 ou 3 crédibles (Rodio ?), 2000$ à ramasser et des centaines de coureurs coincés dans les bouchons. Next.
Pour moi c'est un demi citron, mais je ne bois pas avec n'importe qui.
Et j'ai oublié, il y aura aussi des gels plein les sentiers, pas le temps de les reboucher et de les ranger. Des porcs et des mufles.
Nota : il y avait déjà un sujet sur les Templiers, que j'évitais prudemment . Deux c'était trop tentant.
DidierC a écrit:C'est pas plutôt l'ultra cavalls del vent ce week-end le championnat du monde ?
Jornet, Jones, Krupicka, Heras, Castanyer, etc.... le tout sur 85 bornes et 6000m de D+...
rabe a écrit: couru en 2011 pas de bouchon.
comme quoi ca peut passer
mic31 a écrit:rabe a écrit: couru en 2011 pas de bouchon.
comme quoi ca peut passer
Soit tu es rapide, sois tu as eu de la chance. Il y a bien eu des bouchons l an dernier, voir le sujet qui s y rapporte :
viewtopic.php?f=19&t=22756&start=200
Et s il ne fallait qu un extrait :
"De retour de Millau, pour une 1ere: sentiment mitigé à propos de la course, content d'en avoir fini, mais aucune emotion à la fin, des bouchons, 74.8km au gps, un beau parcours, une derniere montée exigeante, mais on est resté + de 20 min à l'arret à cause des passages avec une seule corde, sans compter l'attente apres le ravito de Peyreleau, dans la montée, à l'arret aussi."
DidierC a écrit:C'est pas plutôt l'ultra cavalls del vent ce week-end le championnat du monde ?
Jornet, Jones, Krupicka, Heras, Castanyer, etc.... le tout sur 85 bornes et 6000m de D+...
Et s il ne fallait qu un extrait : "De retour de Millau, pour une 1ere: sentiment mitigé à propos de la course, content d'en avoir fini, mais aucune emotion à la fin, des bouchons, 74.8km au gps, un beau parcours, une derniere montée exigeante, mais on est resté + de 20 min à l'arret à cause des passages avec une seule corde, sans compter l'attente apres le ravito de Peyreleau, dans la montée, à l'arret aussi."
grumlie a écrit:DidierC a écrit:C'est pas plutôt l'ultra cavalls del vent ce week-end le championnat du monde ?
Tu vas fâcher Atome89 sur ce coup.
atome89 a écrit:grumlie a écrit:DidierC a écrit:C'est pas plutôt l'ultra cavalls del vent ce week-end le championnat du monde ?
Tu vas fâcher Atome89 sur ce coup.
C'est un super plateau, je suis d'accord. Mais ce qui se profile sur les Templiers, et que je trouve intéressant, c'est une confrontation avec des coureurs et coureuses (notamment français, je connais moins à l'international) venus du court (Julien Rancon, fiona Porte pour ne citer qu'eux) sur le format Trail (moins que ultra et plus que court). Vous me suivez ?
exemple : Kupricka contre Rancon ça donne quoi sur les Templiers ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2012 - Millau
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ochogorri et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !