Modérateur: Modos
thunder a écrit:Pour le beesac http://www.beesac.fr/cursus.php bien plus orienté vélo et celui ne différent pas des autres BE, il y a une perf à établir (sauf BE montagne (et encore) et plongée).
J'ai des connaissances qui ont passé le BE en athlé et il faut un bon niveau.
Sinon il me semble avoir vu qu'une kikou avait un BE d'AAM.
VOilou bon WE
corto a écrit:nigola a écrit:Salut Corto,
Si ton objectif est de faire uniquement du VTT tu peut te lancer sur un BEESAC, en revenche le milieu du monitorat étant trés fermé et les débouchés assez peu nombreuses, je te conseil de passer ton BE AMM qui ouvre les portes d'un secteur trés vaste qu'est la montagne (sous reserve de passer quelques complements,mais rien de bien compliqué quand tu as le BE).
C'est le plus intelligent pour ne pas se retrouvé dans l'impasse.
Bon courage
(si tu as besoin je reste à ta disposition)
Sportivement
Je penchais plus pour l'AMM qui me semble effectivement plus polyvalent.
As tu un début de piste pour me renseigner sur les formations, centres, et le coût s'il te plait?
corto a écrit:Habitant Paris est ce un pb pour l'AMM?
GdSeb74 a écrit:Sinon il me semble qu'AMM et IdF ne sont pas incompatibles. Il y a quelques années des connaissances de par chez moi (74) qui passaient l'AMM pestaient contre les "parigos" en disant que l'AMM était plus facile à obtenir en IdF...Info ou intox, je ne sais pas...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !