En fait c'était surtout la voiture que je photographiais ...mickou a écrit:Ben oui...pas toi!Nico59 a écrit:Parce que tu regardes les baskets ...mickou a écrit:Un peu kitch les baskets...non!
Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Une partie des commandes est partie ce matin (du n° 618 au 667)
NoNo_l'escargot_ki_n'a_que_2_bras_c'est_pô_facile !
100bornard1022 a écrit:Ben zut alors, j'ai le N°716 ...
Pourvu que je le reçoive à temps pour le faire floquer pour les 100 km ...
NoNo l'escargot a écrit:Du calme les z'amis ! Je suis un peu à la bourre
Une partie des commandes est partie ce matin (du n° 618 au 667)
prochaine vague, demain matin, et dernier départ vendredi. Ouf !
NoNo_l'escargot_ki_n'a_que_2_bras_c'est_pô_facile !
chtigrincheux a écrit:618 c'est moiiiiii
NoNo l'escargot a écrit:chtigrincheux a écrit:618 c'est moiiiiii
Oui, et 3 T-shirts, gourmand va !
J'ai BOURRE l'enveloppe dans la boite !!!
NoNo_fallait_la_faire
NoNo l'escargot a écrit:100bornard1022 a écrit:Ben zut alors, j'ai le N°716 ...
Pourvu que je le reçoive à temps pour le faire floquer pour les 100 km ...
Mais oui, Vivien, d'ici le 30 avril ! Au plus tard, il devrait partir vendredi...
NoNo_premiers_commandés_premiers_servis
100bornard1022 a écrit:NoNo l'escargot a écrit:chtigrincheux a écrit:618 c'est moiiiiii
Oui, et 3 T-shirts, gourmand va !
J'ai BOURRE l'enveloppe dans la boite !!!
NoNo_fallait_la_faire
Raaa NoNo, c'est petit, ça c'est petit. Tu vas finir par t'attirer les foudre de ch'tigrincheux ...
JLW a écrit:En fait c'était surtout la voiture que je photographiais ...mickou a écrit:Ben oui...pas toi!Nico59 a écrit:Parce que tu regardes les baskets ...mickou a écrit:Un peu kitch les baskets...non!
NoNo l'escargot a écrit:Suite des expé : les commandes ont été expédiées jusqu'au N° 710
NoNo_main_innocente !
LtBlueberry a écrit:!!! Attention, qu'on se le dise !!! - Concours photo rapidité spécial kikou !!!
Le premier kikou qui aura publié sa photo avec THE nouveau tee-shirt MC gagnera un p'tit cadeau spécial , issu de la boutique, je n'en dit pas plus ... le trésorier a donné son feu vert
L'Blueb
NoNo l'escargot a écrit:Suite des expé : les commandes ont été expédiées jusqu'au N° 710
NoNo_main_innocente !
Olycos a écrit:Ah oui m.... c'est pas faux ca....
Bah alors philippe on suit pas ??
Franciss a écrit:Ben dis donc...on a publié les nôtres ça va bientôt faire une semaine !
Franciss_les_kikoux_de_l'Ain_trop_rapide
Marco47 a écrit:Olycos a écrit:Ah oui m.... c'est pas faux ca....
Bah alors philippe on suit pas ??
C'est notre Nono qui a posé la première avec le nouveau tee-shirt de Kikou...qu'est-ce qu'elle a gagné ??? une bise du trésorier ???
Marco
Olycos a écrit:Bon comme tu as eu l'idée après...
On va dire le premier qui envoi une photo de face...
Nous 4 amis nous en voudrons pas, einh.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !