Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total
philkikou a écrit:Allezzzz hop hop hop Mathias , bon marathon ! ... moins de 3 heures ?....
Arclusaz a écrit:Quel beau WE nous avons passé !!!
BouBou27 a écrit:Par contre, je ne comprends pas ! La bouteille de calva n'a été vidé qu'à moitié (manque de glace ?)...
cloclo a écrit:BouBou27 a écrit:Par contre, je ne comprends pas ! La bouteille de calva n'a été vidé qu'à moitié (manque de glace ?)...
Manque d'entrainement, sûrement Merci en tout cas pour cet excellent calva
Et ils ont à peine touché à la framboise
DavidSMFC a écrit:Très cool d'avoir ces photos et ces retours de ce qui a dû être un bien bon moment.. !
Arclusaz a écrit:là, je n'ai pas demandé la permission de publier la photo mais de toute façon on ne peut pas reconnaitre ce coureur épuisé à l'arrivée.
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:là, je n'ai pas demandé la permission de publier la photo mais de toute façon on ne peut pas reconnaitre ce coureur épuisé à l'arrivée.
La PLS debout, jolie figure de style
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:là, je n'ai pas demandé la permission de publier la photo mais de toute façon on ne peut pas reconnaitre ce coureur épuisé à l'arrivée.
La PLS debout, jolie figure de style
philkikou a écrit:... merci à Arclusaz, Benman pour l’organisation !
Mathias a écrit:Et merci pour les photos souvenir du MuséoParc !
cloclo a écrit:Pas de nouvelles du coureur PLS debout à l'arrivée, ça commence à m'inquiéter
Je sens qu'il nous prépare un CR du week-end aux petits oignons
Arclusaz a écrit:on avait dit que tout ce qui s'était passé en Bourgogne restait en Bourgogne....
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:on avait dit que tout ce qui s'était passé en Bourgogne restait en Bourgogne....
Mais non mais non, n'hésite pas à nous parler des détails, si ça peut soulager ta conscience.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Weekend Kikourou en Bourgogne 2021 - CHEVIGNY
avec 1 récit pour 2021 et 10 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !